Boucles d'oreilles!

28 Avril 2011
199
23
689
Paris
Bonjour à mesdmoizelles;
J'ai du le dire déjà sur le forum, j'ADORE les grosse boucles d'oreilles.
Ma mère ne supporte pas.
Elle aime plutôt les petits bijoux, rafinés, discrets ais visible quand même.

Bref,
Je voudrais m'offrir deux jolies paires pour ce mois ci.

alors voilà, on m'a suggéré www.zadrag.com, pour la bonnes qualité des bijoux fantaisi. pas trop chèrs.

Maintenant, je ne sais pas trop lesquelles prendre,
je me dis que je devrais peut être patienter jusqu'au mois prochain pour me faire livrer plusieurs paires, mais en m$ême temps, j'ai envie d'en porter maintenant.

Vous prendriez lesquelles si vous étiez à ma place?

er12096_l_1.jpg

claire-boucles-d-oreilles-cercle-dore-motif-vintage.jpg

kelly-boucles-d-oreilles.jpg

pamela-boucles-d-oreilles-maille-metallique-couleur-argent.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que tu as fait un doublon, tu as crée deux sujet...Et il y a un topic "Que pensez vous de" dans le forum beauté, tu devrais poster là-bas plutôt ;)

Sinon, je trouve les deuxième très très belles :)

28 Avril 2011
199
23
689
Paris
Ouiiii, ça prouve que je suis une bleue ici :nerd:
J'avais d'abord trouver le forum des suggéstions, mai sje n'avais pas compris tout de suite que c'était en fait les suggestion pour tous les firums. Quand je m'en suis aperçue, je ne pouvais plus déplacer le sujet, alors je l'ai mis ici, en me disant que le modérateur le supprimera dans l'autre séction.

Sinon, merci beaucoup, je prendrais la deuxième paire. Reste à choisir la deuxième à prendre.:jv:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
starlouna;2244391 a dit :
alors voilà, on m'a suggéré www.zadrag.com, pour la bonnes qualité des bijoux fantaisi. pas trop chèrs.

C'est bizarre mais c'est le site qui apparait dans ta signature. Et quand tu mets des photos de produits, ça vient souvent de ce site aussi... Est-ce que tu aimes ce site à ce point ou tu nous prends pour des buses avec de la pub déguisée? :) (je crois avoir la réponse mais bon)

28 Avril 2011
199
23
689
Paris
Feflux;2246707 a dit :
C'est bizarre mais c'est le site qui apparait dans ta signature. Et quand tu mets des photos de produits, ça vient souvent de ce site aussi... Est-ce que tu aimes ce site à ce point ou tu nous prends pour des buses avec de la pub déguisée? :) (je crois avoir la réponse mais bon)

Bonjour,
Et non, la réponse tu ne l'as pas puisque je ne l'ai pas encore poster;)

La nouvelle, c'est que ma commande a été passée :jv:
Essaie de réfléchir un peu plus.:cretin:

Je ne vous prend pas pour des buses, et je ne déguise absolument rien,

tout le monde a droit de mettre ce qu'il veut sur sa signature, je te dirait même plus

I love Zadrag.<3

Et si je pouvais je mettrai ça en avatar tant c'est vrai.

Mais bon. Merci d'avoir participer au topic.

Et tu devrais penser à te faire une signature, ça ne te fera pas de mal tu sais.

28 Avril 2011
199
23
689
Paris
starlouna;2252465 a dit :
Bonjour,
Et non, la réponse tu ne l'as pas puisque je ne l'ai pas encore poster;)

La nouvelle, c'est que ma commande a été passée :jv:
Essaie de réfléchir un peu plus.:cretin:

Je ne vous prend pas pour des buses, et je ne déguise absolument rien,

tout le monde a droit de mettre ce qu'il veut sur sa signature, je te dirait même plus

I love Zadrag.<3

Et si je pouvais je mettrai ça en avatar tant c'est vrai.

Mais bon. Merci d'avoir participer au topic.

Donc si je mettais CHANEL, ou le site H&M dans ma signature ça serait de la pub???

Attention tu devrais changer ta signature, tu fais peut être de la pub pour un bouquin, tu voudrais peut être de faire la promotion d'un livre.
Ou alors ceux qui ont des signature comme site de spartiates; ou site de nue_pieds serait peut être des gens qui font de la pub et qui se déguisent en collectionneurs de chaussure;
Et ceux qui sont passioner de fantaisie et d'accessoires de beauté sont peut être des gens qui déguise une pub.

on frole la schysofrénie là.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
starlouna;2252465 a dit :
Et tu devrais penser à te faire une signature, ça ne te fera pas de mal tu sais.

:yawn: (le meilleur conseil de la journée, sans aucun doute)

Y'a une différence entre mettre un lien dans sa signature (genre son blog ou sa boutique Dawanda) et poster des messages avec des photos de produits qui viennent quasiment toujours du même site, avec des messages du genre "vous en pensez quoi?" ou "on m'a conseillé ce site génial et pas trop cher". D'autres l'ont fait et c'était clairement de la pub, ça n'est pas très subtil. Mais si ça n'est pas ton cas, je veux bien le croire, admettons.

Par contre :

on frole la schysofrénie là.

Évite quand même d'exagérer et cherche la définition du mot "schizophrénie".

26 Mai 2011
2
0
652
Paris
juste pour dire que moi j'adore aussi ce site zadrag, les boucles d'oreilles sont sympa, j'ai vu qu'il on changé un peu leur site , y a encore plus de produits moi je craque pour leurs produits de beauté de la marque Charme d'Orient
A+

28 Avril 2011
199
23
689
Paris
Feflux;2252617 a dit :
:yawn: (le meilleur conseil de la journée, sans aucun doute)

Dis plutôt de l'année :cretin:
Je suis bien contente d'avoir une signature moi!

Y'a une différence entre mettre un lien dans sa signature (genre son blog ou sa boutique Dawanda) et poster des messages avec des photos de produits qui viennent quasiment toujours du même site, avec des messages du genre "vous en pensez quoi?" ou "on m'a conseillé ce site génial et pas trop cher". D'autres l'ont fait et c'était clairement de la pub, ça n'est pas très subtil. Mais si ça n'est pas ton cas, je veux bien le croire, admettons.

Tu veux dire qu'il y'a des personnes qui s'arracheraient les cheveux à faire de la pub en demandant de les aider à faire un choix sur ce qu'ils veulent acheter???
Bon tu m'excusera, je ne suis pas du domaine, apparemmnt toi tu l'es, mais je pense que les gens qui font de la pub ont des moyens plus simples et plus efficaces quand même.
Moi je vois plein de fenêtre qui s'affichent sur mon ecran tout le temps, sans même cliquer dessus,
avec plein de marque, et ça marche plutôt bien pour eux parceque je les vois toutes involontairement.
Mais bon, je ne suis pas conseillère en publicité non plus.

Par contre :

Évite quand même d'exagérer et cherche la définition du mot "schizophrénie".

Et bien je vais simplifier un petit peu, en utilisant un mot plus facil qui ferait presque synonyme, " On frole le délir"

Parcequ'on ne sait jamais, en utilisant ce mot "schizophrénie", j'avais peut être l'intention de faire de la pub pour une clinique de psychologie, ou un centre de psychiatrie. Il faut rester sur ses gardes évidemment!

Si ce n'est pas encore assez clair ou qu'un doute sur la définition te honte vas sur Wikipedia.

Ouuups!!! j'ai dis wikipedia.
Attention, n'y va surtout pas .
C'est certainement une autre technique publicitaire qui consiste à parler de boucles d'oreilles en suite s'accrocher avec une personne et lui suggérer wikipédia.

Malin; hein!

28 Avril 2011
199
23
689
Paris
ines75;2255340 a dit :
juste pour dire que moi j'adore aussi ce site zadrag, les boucles d'oreilles sont sympa, j'ai vu qu'il on changé un peu leur site , y a encore plus de produits moi je craque pour leurs produits de beauté de la marque Charme d'Orient
A+

Salut Ines,
Ah bon ils ont fait des changement sur la boutique zadrag?
Tu dois connaitre le site depuis longtemps.
Moi je l'ai découvert récemment, et j'en suis pleinement satisfaite.
J'aime beaucoup leur produits de beauté naturels<3 aussi.

Mais je ne savais pas qu'ils sont de la marque Charme d'orient.:chat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes