Envoie-moi un colis : on prépare l'été 2014 !

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
mungo;4847650 a dit :
arlune;4847615 a dit :
mungo;4847601 a dit :
Je suis enfin rentrée chez moi et ai enfin pu (me jeter sur mon) récupérer mon colis!

Tout est absolument TROP cool, pour commencer je n'ai jamais vu un colis aussi mignon! Et bien fermé aussi haha
Tu as tapé dans le mille @Arlune :-)

J'ai tout pris en photo mais je ne sais pas si je peux insérer depuis mon téléphone? Je vais voir ça.
Du coup, j'ai reçu (dans l'ordre d'ouverture)

- Une carte trop mignonne dont la photo m'a fait rêver, avec un petit mot trop gentil!

- Du thé (Menthe & Caramel) : Chez moi le thé c'est sacré, c'est une passion qui se transmet de mère en filles! Depuis ma mère, certes, mais en tout vas j'adore. Et je n'ai jamais assez de thé!

- Des moules à glaces à l'eau : LE truc dont j'avais besoin mais que j'ignorais. Parfait pour faire des fraîcheurs avant d'aller au boulot!

- Un foulard tie/dye : J'adore les couleurs agrumes-exotiques et les foulards, en plus il s'accorde tout pile à mes boots jaunes achetées l'automne dernier! Nikel Miguel

- Un paquet de mouchoirs à motifs "canard" : Tellement mignon que je vais mettre des mois voire des années à oser en "gaspiller" un avec mon reflux nasal, je préfère les garder en déco!

- Du mais à picorer : L'Espagne me manque, tu m'as envoyé un peu d'elle avec ce mais! Graciaaaas

- Un carnet à motifs holographiques : Les carnets c'est comme le thé, je n'en ai JAMAIS assez! (Véridique)

- Un pendentif "attrape-rêves" : J'adore les pendentifs et les attrapes-rêves et je n'aurais jamais pensé que les deux ensemble existaient. En plus je ne demande que ça en ce moment, de la chance

- Un vernis bleu crème : Euh? Tu lis dans mes pensées?

- Une bougie OrangeMuskRoses : Qui tombe à point nommé, ça fait 6 mois que je dois remplacer ma bougie qui s'est éteinte il y a déjà fort fort longtemps...

- Journaux de Voyages de Camus : Je pense que littérairement parlant tu n'aurais pas pu mieux tomber. Chapeau.

- Des boucles d'oreille d'inspiration indienne : Pile le genre de BO que je cherche depuis... Euh... J'me souviens même plus...

Un ÉNORME merci donc à @Arlune, j'adore tout! Autant dire que mon colis Birchbox a fait pâle figure à côté.

GROSBECOS

Mungo
Oh je suis vraiment contente qu'il te plaise! Comme beaucoup, je pense, je suis passée par quelques moments de doutes. Surtout sur le vernis et le livre.

Oui, je l'avais biiien fermé parce que j'avais peur qu'il s'ouvre. Mais après coup je me suis demandé comment tu allais faire pour l'ouvrir! :d

Profite bien de ton été! :free:

(les carnets et le thé, c'est la vie! :rockon:)


"plaise" est un mot faible :d je l'adore beaucoup beaucoup.
J'adore Camus et ce bleu clair, je vais devoir bronzer pour que ça fasse vraiment joli je pense mais j'accepte de relever le défi haha.

Au début je ne voulais pas l'abîmer et le garder! Au final j'y suis allée au ciseau et je l'ai terminé avec les dents. C'était très glamour.

Toi aussi passe un excellent éTHÉ (ouuuuuh), beco (smiley qui envoie un cœurbisou)
Tu mets pas de photos? :lalala:
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 390
32 497
5 894
@Napoléon. Je suis trop contente que ça te plaise! :chat:
Et j'ai vraiment cru que le colis n'arriverai jamais, j'ai retrouvé foi en La Poste!
 
6 Septembre 2013
224
516
274
arlune;4854974 a dit :
mungo;4847650 a dit :
arlune;4847615 a dit :
mungo;4847601 a dit :
Je suis enfin rentrée chez moi et ai enfin pu (me jeter sur mon) récupérer mon colis!

Tout est absolument TROP cool, pour commencer je n'ai jamais vu un colis aussi mignon! Et bien fermé aussi haha
Tu as tapé dans le mille @Arlune :-)

J'ai tout pris en photo mais je ne sais pas si je peux insérer depuis mon téléphone? Je vais voir ça.
Du coup, j'ai reçu (dans l'ordre d'ouverture)

- Une carte trop mignonne dont la photo m'a fait rêver, avec un petit mot trop gentil!

- Du thé (Menthe & Caramel) : Chez moi le thé c'est sacré, c'est une passion qui se transmet de mère en filles! Depuis ma mère, certes, mais en tout vas j'adore. Et je n'ai jamais assez de thé!

- Des moules à glaces à l'eau : LE truc dont j'avais besoin mais que j'ignorais. Parfait pour faire des fraîcheurs avant d'aller au boulot!

- Un foulard tie/dye : J'adore les couleurs agrumes-exotiques et les foulards, en plus il s'accorde tout pile à mes boots jaunes achetées l'automne dernier! Nikel Miguel

- Un paquet de mouchoirs à motifs "canard" : Tellement mignon que je vais mettre des mois voire des années à oser en "gaspiller" un avec mon reflux nasal, je préfère les garder en déco!

- Du mais à picorer : L'Espagne me manque, tu m'as envoyé un peu d'elle avec ce mais! Graciaaaas

- Un carnet à motifs holographiques : Les carnets c'est comme le thé, je n'en ai JAMAIS assez! (Véridique)

- Un pendentif "attrape-rêves" : J'adore les pendentifs et les attrapes-rêves et je n'aurais jamais pensé que les deux ensemble existaient. En plus je ne demande que ça en ce moment, de la chance

- Un vernis bleu crème : Euh? Tu lis dans mes pensées?

- Une bougie OrangeMuskRoses : Qui tombe à point nommé, ça fait 6 mois que je dois remplacer ma bougie qui s'est éteinte il y a déjà fort fort longtemps...

- Journaux de Voyages de Camus : Je pense que littérairement parlant tu n'aurais pas pu mieux tomber. Chapeau.

- Des boucles d'oreille d'inspiration indienne : Pile le genre de BO que je cherche depuis... Euh... J'me souviens même plus...

Un ÉNORME merci donc à @Arlune, j'adore tout! Autant dire que mon colis Birchbox a fait pâle figure à côté.

GROSBECOS

Mungo
Oh je suis vraiment contente qu'il te plaise! Comme beaucoup, je pense, je suis passée par quelques moments de doutes. Surtout sur le vernis et le livre.

Oui, je l'avais biiien fermé parce que j'avais peur qu'il s'ouvre. Mais après coup je me suis demandé comment tu allais faire pour l'ouvrir! :d

Profite bien de ton été! :free:

(les carnets et le thé, c'est la vie! :rockon:)


"plaise" est un mot faible :d je l'adore beaucoup beaucoup.
J'adore Camus et ce bleu clair, je vais devoir bronzer pour que ça fasse vraiment joli je pense mais j'accepte de relever le défi haha.

Au début je ne voulais pas l'abîmer et le garder! Au final j'y suis allée au ciseau et je l'ai terminé avec les dents. C'était très glamour.

Toi aussi passe un excellent éTHÉ (ouuuuuh), beco (smiley qui envoie un cœurbisou)
Tu mets pas de photos? :lalala:

Je ne peux pas depuis mon téléphone :sad:
J'ai toute les photos (des cadeaux en eux-mêmes + post-it haha) je fais un petit montage à poster dès que j'aurais acheté mon ordi (incessamment sous peu :d)
 
3 Septembre 2009
144
126
4 714
Il y a maintenant 3 mois et 2 jours que @Rescuing_Pamina m'envoyait un petit message pour en connaître un peu plus sur mes goûts et me préparer un super colis de l'Eté.
Il y a maintenant 6 heures que le facteur a sonné à ma porte pour m'apporter le colis.

Récit d'un colis de retour d'un tour de France mouvementé et remplis de surprises venant des quatre coins du monde ! :rainbow:

Je devais partir durant tout le mois de Juillet en voyage, le colis devait donc arriver avant mon départ en théorie. SAUF que les parents de ma chère expéditrice sont entre temps partit à l'étranger sans lui laisser la clé de la boîte aux lettres. Elle ne put donc réceptionner ce qu'elle m'avait commandé.
Me voilà donc partit impatiente de recevoir mon colis à mon retour. Début Août, Rescuing_Pamina m'annonce qu'il est partit SAUF que le jour où je suis censée le recevoir je ne trouve rien dans ma boîte aux lettres. Je me connecte sur le site de La Poste et me rends compte que celui-ci a été livré à mon ancienne adresse. En effet, j'avais déjà échangé une lettre avec ma MadmoiZelle via le topic "Et si on s'écrivait" et elle avait gardé mon ancienne adresse. Un peu tête en l'air, j'avais complètement oublié de lui préciser que j'étais rentrée chez mes parents pour l'été :facepalm:
Je contacte le concierge de ma résidence qui m'annonce que la seule solution est qu'il remette le colis au facteur, que La Poste le réexpédie à son expéditrice et qu'elle finisse par me le renvoyer. Et c'est donc aujourd'hui que j'ai finis par le recevoir !

Je vous laisse imaginer ma joie lors de sa réception et de son ouverture ! :puppyeyes:

J'ai pu y trouver :
- Un t-shirt "I <3 NY" dont je suis déjà fan car il est fantastique pour aller à la plage ou se reposer à la maison. Il a été en plus customisé ce que j'adore faire avec mes propres habits.
- Un gommage YR à l'Abricot, un gel douche et un soin après-soleil. Le gommage est mon préféré de la marque  et mon ancien tube est presque finis. Quant aux autres produits, ils seront parfaits pour me rappeler les vacances.
- Une enveloppe avec des cartes postales (Cuba, Italie, Strasbourg, Limousin...) pour me faire voyager.
- Un magnifique petit poster de la ville de Milan.
- Un guide pour une visite future au musée du Prado à Madrid car je m'en vais en Erasmus là-bas.
- Une étiquette pour bagage avec des perroquets de toutes les couleurs dessus. Elle est tout simplement splendide, je devais en acheter une et les motifs d'oiseaux font partis de mes motifs favoris.
- Une bougie qui fait penser au Soleil de l'été et un tube à bubulle "Adopte un Mec". Je vais pouvoir me replonger dans mes souvenirs d'enfance.
- Des boucles d'oreille en bois venues de Cuba et qui sont vraiment très jolies.
- Des bonbons au thé vert et un kit pour faire des bonbons en forme d'animaux marins tout droit venus du Japon. Je vais me régaler et les faire va être surement très amusant.
- 3 mini galettes St Michel. Testées et déjà plus qu'approuvées !
- Des recettes de cocktails cubains. Je pourrai impressionner mes amis lors de prochaines soirées avec mes super cocktails.
- Une adorable carte.

 Ce colis est tout simplement FABULEUX, je ne pouvais pas espérer mieux recevoir deux jours après mon anniversaire. Finalement le hasard a très bien fait les choses.

Un MERCI plus qu'IMMENSE pour tout ! :cupidon:
 

Pièces jointes

  • DSCN0038.JPG
    DSCN0038.JPG
    106,2 KB · Affichages : 4
  • DSCN0044.JPG
    DSCN0044.JPG
    231,7 KB · Affichages : 4
  • DSCN0045.JPG
    DSCN0045.JPG
    137,8 KB · Affichages : 4
  • DSCN0046.JPG
    DSCN0046.JPG
    228,6 KB · Affichages : 4
  • DSCN0049.JPG
    DSCN0049.JPG
    102,8 KB · Affichages : 6
30 Janvier 2010
47
43
4 684
zipille;4882310 a dit :
Je devais partir durant tout le mois de Juillet en voyage, le colis devait donc arriver avant mon départ en théorie. SAUF que les parents de ma chère expéditrice sont entre temps partit à l'étranger sans lui laisser la clé de la boîte aux lettres. Elle ne put donc réceptionner ce qu'elle m'avait commandé.
Me voilà donc partit impatiente de recevoir mon colis à mon retour. Début Août, Rescuing_Pamina m'annonce qu'il est partit SAUF que le jour où je suis censée le recevoir je ne trouve rien dans ma boîte aux lettres. Je me connecte sur le site de La Poste et me rends compte que celui-ci a été livré à mon ancienne adresse. En effet, j'avais déjà échangé une lettre avec ma MadmoiZelle via le topic "Et si on s'écrivait" et elle avait gardé mon ancienne adresse. Un peu tête en l'air, j'avais complètement oublié de lui préciser que j'étais rentrée chez mes parents pour l'été :facepalm:
Je contacte le concierge de ma résidence qui m'annonce que la seule solution est qu'il remette le colis au facteur, que La Poste le réexpédie à son expéditrice et qu'elle finisse par me le renvoyer. Et c'est donc aujourd'hui que j'ai finis par le recevoir !

Quelle odysée! À croire que le monde ne voulait pas que mon colis te rencontre... :drama: En plus, pour une fois que c'est même pas la faute de la poste...
Et depuis cette aventure, je ne négligerais plus jamais l'écriture de l'expéditeur sur un colis ou une lettre :halp: (oui, parfois je l'écrivais à l'arrache en me disant qu'il n'y aurait aucune raison pour que ça revienne).

Au final, il est arrivé en parfait état et c'est tombé juste après ton anniv donc EPIC WIN 8)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes