Il y a maintenant 3 mois et 2 jours que @
Rescuing_Pamina m'envoyait un petit message pour en connaître un peu plus sur mes goûts et me préparer un super colis de l'Eté.
Il y a maintenant 6 heures que le facteur a sonné à ma porte pour m'apporter le colis.
Récit d'un colis de retour d'un tour de France mouvementé et remplis de surprises venant des quatre coins du monde !
Je devais partir durant tout le mois de Juillet en voyage, le colis devait donc arriver avant mon départ en théorie. SAUF que les parents de ma chère expéditrice sont entre temps partit à l'étranger sans lui laisser la clé de la boîte aux lettres. Elle ne put donc réceptionner ce qu'elle m'avait commandé.
Me voilà donc partit impatiente de recevoir mon colis à mon retour. Début Août, Rescuing_Pamina m'annonce qu'il est partit SAUF que le jour où je suis censée le recevoir je ne trouve rien dans ma boîte aux lettres. Je me connecte sur le site de La Poste et me rends compte que celui-ci a été livré à mon ancienne adresse. En effet, j'avais déjà échangé une lettre avec ma MadmoiZelle via le topic "Et si on s'écrivait" et elle avait gardé mon ancienne adresse. Un peu tête en l'air, j'avais complètement oublié de lui préciser que j'étais rentrée chez mes parents pour l'été
Je contacte le concierge de ma résidence qui m'annonce que la seule solution est qu'il remette le colis au facteur, que La Poste le réexpédie à son expéditrice et qu'elle finisse par me le renvoyer. Et c'est donc aujourd'hui que j'ai finis par le recevoir !
Je vous laisse imaginer ma joie lors de sa réception et de son ouverture !
J'ai pu y trouver :
- Un t-shirt "I
NY" dont je suis déjà fan car il est fantastique pour aller à la plage ou se reposer à la maison. Il a été en plus customisé ce que j'adore faire avec mes propres habits.
- Un gommage YR à l'Abricot, un gel douche et un soin après-soleil. Le gommage est mon préféré de la marque et mon ancien tube est presque finis. Quant aux autres produits, ils seront parfaits pour me rappeler les vacances.
- Une enveloppe avec des cartes postales (Cuba, Italie, Strasbourg, Limousin...) pour me faire voyager.
- Un magnifique petit poster de la ville de Milan.
- Un guide pour une visite future au musée du Prado à Madrid car je m'en vais en Erasmus là-bas.
- Une étiquette pour bagage avec des perroquets de toutes les couleurs dessus. Elle est tout simplement splendide, je devais en acheter une et les motifs d'oiseaux font partis de mes motifs favoris.
- Une bougie qui fait penser au Soleil de l'été et un tube à bubulle "Adopte un Mec". Je vais pouvoir me replonger dans mes souvenirs d'enfance.
- Des boucles d'oreille en bois venues de Cuba et qui sont vraiment très jolies.
- Des bonbons au thé vert et un kit pour faire des bonbons en forme d'animaux marins tout droit venus du Japon. Je vais me régaler et les faire va être surement très amusant.
- 3 mini galettes St Michel. Testées et déjà plus qu'approuvées !
- Des recettes de cocktails cubains. Je pourrai impressionner mes amis lors de prochaines soirées avec mes super cocktails.
- Une adorable carte.
Ce colis est tout simplement FABULEUX, je ne pouvais pas espérer mieux recevoir deux jours après mon anniversaire. Finalement le hasard a très bien fait les choses.
Un MERCI plus qu'IMMENSE pour tout !