Envoie-moi un colis : on prépare l'été 2014 !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bonjour bonjouuuur
Alors oui il est un peu tard mais je viens moi aussi vous présenter le colis que j'ai reçu :jv:

Désolée @ChessyChaf je sais que je poste tard :shifty:
Mais ton colis est tellement super méga giga génial cool wonderful merveilleux que ça compense <3



Bon alors commençons par le commencement :d J'ai reçu toutes ces belles choses dans une boite qui m'as bien fait rire avec un petit chat mignon dessiné dessus (si si il est mignon <3.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le colis en lui même maintenant!!! :paillettes::attaque::free:

J'ai euuuu, un thé qui s’infuse A L'EAU FROIDE a.k.a la meilleure idée du monde entier <3
Je suis grosse grosse fan de thé et j'étais trop triste de ne pas pouvoir m'en faire l'été (chauffer puis refroidir = trop compliqué pour la flemasse que je suis... :d.) donc voilà c'est l'idée du siècle :jv: En plus je m'en suis déjà fait un et ils sont bons! :happy: Ca marche super bien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite j'ai eu un kit trop cool avec des mini format de gels douche dentifrice etc. De base c'était pour le Garorock mais je l'ai reçu trop tard, :sad:., mais bon vu que l'année prochaine je pars en Erasmus et je compte voyager tout le temps, ça tombe à pic <3 C'est trop bien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un kit pour faire des glaces :puppyeyes: Que je peux ENFIN ouvrir et utiliser :yawn: J'attendais de faire des photos pour l'ouvrir parce que sinon je savais qu'il allait aller au congel de suite et que c'était dead pour les photos!
Et il y avait même une petite recette trop chouette avec! <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et des bracelets trop beaux, pile dans les tons que j'aime! (ce sont les trois bleus!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y avait aussi une trop belle carte avec des petits ânes <3, mais je l'ai oubliée dans la chambre de ma soeur et la elle dors donc je vais pas la réveiller !

Et......
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
DES BONBONS :domokun: :domokun:
Comme vous pouvez le voir, ils sont trop bons :shifty: Ils vont pas faire long feu je pense :P
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ne pas citer ma ptite tête svp :shifty: :fleur:


Voilà !!
Un grand merci @ChessyChaf pour ce merveilleux colis, je ne sais pas comment tu as fait mais tu as réussi à très bien me cerner et tout ce que tu m'as offert me convient pile poil!
Merciiiiiii :gnih::cheer::halp: <3 <3
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
J'ai reçu le colis de @Pouetete :dowant:

Il est sur-kiffant sa mèèèèère :cretin:

Alors pour commencer:
Un crayon HK trop mignon :jv:
Un lait pour le corps qui sent le monoï, c'est vraiment l'odeur avec un grand O :sweatdrop: que j'adore sentir l'été
Des sucreries: des têtes brûlées j'adore ça et les autres je ne connais pas encore :popcorn:
Des tatouages éphémères avec des paillettes dessus :paillettes: je vais briller pour cet été
Une carte trop miaou chou :chou:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Un ensemble de tout petits vernis trop chou avec leur format et les couleurs sont top pour l'été :gnih:
Un stick à lèvre qui va me pousser à l'infidélité envers labello :halp:
Un porte clé qui tombe à pic car il m'en fallait un pour mes clés d'appart et puis si on me cherche des embrouilles j'aurais une arme :yawn:
Un boingo, sorte de martien en sorte de pâte flexible déchirable remodelable à l'infini, qui prend forme dans un moule, enfin un truc bien étrange, mais bien délire!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Un bracelet trop chouette, il a déjà pris possession de mon bras (et des mes poils :ninja:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Une pilule de drogue avec à l'intérieur un petit papier pour y glisser un mot
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


 Un doux collier de fleurs qui sent très bon au passage :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et au fond du paquet, tout un tas d'étoiles qui se sont invitées dans mon lit et qui à ce moment précis piquent mes pieds :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Un grand merci pour toutes ces jolies choses! Me voilà parée pour passer un été formidable :free:
 
L

li-loo

Guest
e1215f.jpg
" />

voilà comment mon colis est arrivé -_-"

520c2d.jpg
" />

une fois ouvert, à priori pas de dégat

bf6ec7.jpg
" />

et une fois déballé! tadaaaaam!!!
@liz-lisa m'a troooop gâtée!!!

- une bouteille de kriek
- des bouchées de chocolat que j'ai sauvées in extremis de mon morfale de chéri
- du chocolat noir au cuberdon, sauvé aussi de mon chéri de justesse
- un vernis bleu ciel qui orne déjà mes orteils
- du monpï
- une crème pour les pieds
- un gel douche
-  des lingettes au cupcakes
- un super bouquin pour faire des smothies avec des photos magnifiques
- des boucles d'oreilles trop magnifiques que j'ai direct mises en harcelant mon chéri "regaaaaaaarde elles sont beeeelles hein???"
 
23 Novembre 2012
857
3 287
1 274
J'ai reçu le colis de @mungo !
Attendu depuis longtemps, je n'ai pas été déçue. Tout me plait, c'est trop trop bien !

J'ai été vraiment gâtée. Une boite à chaussures (mais multicolore toute mignonne). A l'ouverture, c'était bien dense ! Tout calé avec du papier de soie. Quand je pense que moi j'ai emballé le mien dans du journal moche...

J'ai eu : un paquet de tartinades ! Je voulais essayer, je suis trop contente ! :popcorn:
Des biscuits apéritif michel et augustin, parmesan moutarde. Parfait ! Tu ne savais pas mais je suis relou en gateaux apéro, genre je suis pas fan des curly. Par contre, le parmesan, j'en raffole !
Un collier que je porte déjà, il est parfait : discret mais pile dans la tendance géométrique du moment. En plus (note de chéri) : y'a trois triangles, comme dans la triforce. La classe :lunette:
De l'huile d'argan pour ma peau sèche, mon envie d'odeurs exotiques et ma volonté de retourner à des cosmétiques plus naturels. Dans un pochon en soie (j'adore ces choses là, comme ça je peux balader mes bijoux sans qu'ils s'emmêlent !)
Et un mug isotherme (y'en a une qui a pensé à mon été au bureau) avec une paille (mon rouge à lèvres te dit merci) et de fabrication française ! Avec un système d'ouverture "tourbillon" que je me suis déjà bien amusée avec : c'est super ingénieux ! Je vais pouvoir me faire des thé glacés et les prendre pour le bureau ! :paillettes:
 

Pièces jointes

  • DSC_0484.JPG
    DSC_0484.JPG
    135,9 KB · Affichages : 3
  • DSC_0486.JPG
    DSC_0486.JPG
    162,5 KB · Affichages : 3
6 Septembre 2013
224
516
274
ewina;4839827 a dit :
J'ai reçu le colis de @mungo !
Attendu depuis longtemps, je n'ai pas été déçue. Tout me plait, c'est trop trop bien !

J'ai été vraiment gâtée. Une boite à chaussures (mais multicolore toute mignonne). A l'ouverture, c'était bien dense ! Tout calé avec du papier de soie. Quand je pense que moi j'ai emballé le mien dans du journal moche...

J'ai eu : un paquet de tartinades ! Je voulais essayer, je suis trop contente ! :popcorn:
Des biscuits apéritif michel et augustin, parmesan moutarde. Parfait ! Tu ne savais pas mais je suis relou en gateaux apéro, genre je suis pas fan des curly. Par contre, le parmesan, j'en raffole !
Un collier que je porte déjà, il est parfait : discret mais pile dans la tendance géométrique du moment. En plus (note de chéri) : y'a trois triangles, comme dans la triforce. La classe :lunette:
De l'huile d'argan pour ma peau sèche, mon envie d'odeurs exotiques et ma volonté de retourner à des cosmétiques plus naturels. Dans un pochon en soie (j'adore ces choses là, comme ça je peux balader mes bijoux sans qu'ils s'emmêlent !)
Et un mug isotherme (y'en a une qui a pensé à mon été au bureau) avec une paille (mon rouge à lèvres te dit merci) et de fabrication française ! Avec un système d'ouverture "tourbillon" que je me suis déjà bien amusée avec : c'est super ingénieux ! Je vais pouvoir me faire des thé glacés et les prendre pour le bureau ! :paillettes:

Ah, je rentre du boulot et je suis super contente que tout te plaise. Je prendrai le temps de m'étendre demain au réveil, je suis un peu trop claquée là (dodododo), je viens de me rendre compte que j'ai zappé l'explication du pourquoi de chaque produit... Une brèle je suis.
Bon et sinon la boîte à chaussures est hideuse (ce sont mes pompes de rechange de boulot haha) et emballée au scotch (j'en ris encore)...
Gros becos
 
6 Septembre 2013
224
516
274
Je suis enfin rentrée chez moi et ai enfin pu (me jeter sur mon) récupérer mon colis!

Tout est absolument TROP cool, pour commencer je n'ai jamais vu un colis aussi mignon! Et bien fermé aussi haha
Tu as tapé dans le mille @Arlune :-)

J'ai tout pris en photo mais je ne sais pas si je peux insérer depuis mon téléphone? Je vais voir ça.
Du coup, j'ai reçu (dans l'ordre d'ouverture)

- Une carte trop mignonne dont la photo m'a fait rêver, avec un petit mot trop gentil!

- Du thé (Menthe & Caramel) : Chez moi le thé c'est sacré, c'est une passion qui se transmet de mère en filles! Depuis ma mère, certes, mais en tout vas j'adore. Et je n'ai jamais assez de thé!

- Des moules à glaces à l'eau : LE truc dont j'avais besoin mais que j'ignorais. Parfait pour faire des fraîcheurs avant d'aller au boulot!

- Un foulard tie/dye : J'adore les couleurs agrumes-exotiques et les foulards, en plus il s'accorde tout pile à mes boots jaunes achetées l'automne dernier! Nikel Miguel

- Un paquet de mouchoirs à motifs "canard" : Tellement mignon que je vais mettre des mois voire des années à oser en "gaspiller" un avec mon reflux nasal, je préfère les garder en déco!

- Du mais à picorer : L'Espagne me manque, tu m'as envoyé un peu d'elle avec ce mais! Graciaaaas

- Un carnet à motifs holographiques : Les carnets c'est comme le thé, je n'en ai JAMAIS assez! (Véridique)

- Un pendentif "attrape-rêves" : J'adore les pendentifs et les attrapes-rêves et je n'aurais jamais pensé que les deux ensemble existaient. En plus je ne demande que ça en ce moment, de la chance

- Un vernis bleu crème : Euh? Tu lis dans mes pensées?

- Une bougie OrangeMuskRoses : Qui tombe à point nommé, ça fait 6 mois que je dois remplacer ma bougie qui s'est éteinte il y a déjà fort fort longtemps...

- Journaux de Voyages de Camus : Je pense que littérairement parlant tu n'aurais pas pu mieux tomber. Chapeau.

- Des boucles d'oreille d'inspiration indienne : Pile le genre de BO que je cherche depuis... Euh... J'me souviens même plus...

Un ÉNORME merci donc à @Arlune, j'adore tout! Autant dire que mon colis Birchbox a fait pâle figure à côté.

GROSBECOS

Mungo
 
Dernière édition :
6 Septembre 2013
224
516
274
ewina;4839827 a dit :
J'ai reçu le colis de @mungo !
Attendu depuis longtemps, je n'ai pas été déçue. Tout me plait, c'est trop trop bien !

J'ai été vraiment gâtée. Une boite à chaussures (mais multicolore toute mignonne). A l'ouverture, c'était bien dense ! Tout calé avec du papier de soie. Quand je pense que moi j'ai emballé le mien dans du journal moche...

J'ai eu : un paquet de tartinades ! Je voulais essayer, je suis trop contente ! :popcorn:
Des biscuits apéritif michel et augustin, parmesan moutarde. Parfait ! Tu ne savais pas mais je suis relou en gateaux apéro, genre je suis pas fan des curly. Par contre, le parmesan, j'en raffole !
Un collier que je porte déjà, il est parfait : discret mais pile dans la tendance géométrique du moment. En plus (note de chéri) : y'a trois triangles, comme dans la triforce. La classe :lunette:
De l'huile d'argan pour ma peau sèche, mon envie d'odeurs exotiques et ma volonté de retourner à des cosmétiques plus naturels. Dans un pochon en soie (j'adore ces choses là, comme ça je peux balader mes bijoux sans qu'ils s'emmêlent !)
Et un mug isotherme (y'en a une qui a pensé à mon été au bureau) avec une paille (mon rouge à lèvres te dit merci) et de fabrication française ! Avec un système d'ouverture "tourbillon" que je me suis déjà bien amusée avec : c'est super ingénieux ! Je vais pouvoir me faire des thé glacés et les prendre pour le bureau ! :paillettes:

@Ewina,
Je suis toujours très à l'heure, pour changer... Je me suis rendue compte que j'ai zappé le pourquoi de ces cadeaux :sad: Que je m'en vais faire de suite, selon ta liste :

- Le paquet de pâte à tartiner diy : Alors ça c'est trop fort, quand j'ai ouvert ton site d'envies, j'ai halluciné d'avoir trouvé ça! Le monsieur qui a créé ça habite à 100m de chez moi, et les Tartinades sont vendues à la boulange juste à côté de chez moi également. Tu me donneras ton avis car je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter mais ça a l'air top!

- Biscuits apéro : Je suis contente que ça t'ai plu aussi, je trouve que ça se marie très bien avec un vin blanc!

- Collier : Super, j'ai loooooongtemps hésité, failli prendre du bleu pour te sortir de ta zone de confort beautesque mais je me suis dit que j'allais choisir plus neutre, moins de risques de te déplaire ainsi!

- Huile d'argan : Cette huile est une tuerie pour les cheveux, les ongles... J'en mangerais si je pouvais. Elle fait vraiment la différence, surtout en été! J'espère qu'elle sera aussi magique avec toi qu'avec moi.

- Mug isotherme et étanche sans couvercle : Invention Croix-Roussienne également, tu peux faire des thés et cafés frappés l'été, des soupes l'hiver... Le produit est de plus en plus connu et c'est une vraie révolution!

J'espère que ton colis t'a plu (depuis le temps.......), j'ai l'impression que oui alors je suis cantante :-)

GROSBECOS

Mungo

edit : Ravie que tu ai trouvé la boîte mignonne, c'est celle de mes chaussures de boulot (qui ne plaisent à personne sauf au sol) mais je la trouvais chou. Mention spéciale à mon scotchage de merde, je suis trop heureuse que tu ai tout reçu comme il faut!
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
mungo;4847601 a dit :
Je suis enfin rentrée chez moi et ai enfin pu (me jeter sur mon) récupérer mon colis!

Tout est absolument TROP cool, pour commencer je n'ai jamais vu un colis aussi mignon! Et bien fermé aussi haha
Tu as tapé dans le mille @Arlune :-)

J'ai tout pris en photo mais je ne sais pas si je peux insérer depuis mon téléphone? Je vais voir ça.
Du coup, j'ai reçu (dans l'ordre d'ouverture)

- Une carte trop mignonne dont la photo m'a fait rêver, avec un petit mot trop gentil!

- Du thé (Menthe & Caramel) : Chez moi le thé c'est sacré, c'est une passion qui se transmet de mère en filles! Depuis ma mère, certes, mais en tout vas j'adore. Et je n'ai jamais assez de thé!

- Des moules à glaces à l'eau : LE truc dont j'avais besoin mais que j'ignorais. Parfait pour faire des fraîcheurs avant d'aller au boulot!

- Un foulard tie/dye : J'adore les couleurs agrumes-exotiques et les foulards, en plus il s'accorde tout pile à mes boots jaunes achetées l'automne dernier! Nikel Miguel

- Un paquet de mouchoirs à motifs "canard" : Tellement mignon que je vais mettre des mois voire des années à oser en "gaspiller" un avec mon reflux nasal, je préfère les garder en déco!

- Du mais à picorer : L'Espagne me manque, tu m'as envoyé un peu d'elle avec ce mais! Graciaaaas

- Un carnet à motifs holographiques : Les carnets c'est comme le thé, je n'en ai JAMAIS assez! (Véridique)

- Un pendentif "attrape-rêves" : J'adore les pendentifs et les attrapes-rêves et je n'aurais jamais pensé que les deux ensemble existaient. En plus je ne demande que ça en ce moment, de la chance

- Un vernis bleu crème : Euh? Tu lis dans mes pensées?

- Une bougie OrangeMuskRoses : Qui tombe à point nommé, ça fait 6 mois que je dois remplacer ma bougie qui s'est éteinte il y a déjà fort fort longtemps...

- Journaux de Voyages de Camus : Je pense que littérairement parlant tu n'aurais pas pu mieux tomber. Chapeau.

- Des boucles d'oreille d'inspiration indienne : Pile le genre de BO que je cherche depuis... Euh... J'me souviens même plus...

Un ÉNORME merci donc à @Arlune, j'adore tout! Autant dire que mon colis Birchbox a fait pâle figure à côté.

GROSBECOS

Mungo
Oh je suis vraiment contente qu'il te plaise! Comme beaucoup, je pense, je suis passée par quelques moments de doutes. Surtout sur le vernis et le livre.

Oui, je l'avais biiien fermé parce que j'avais peur qu'il s'ouvre. Mais après coup je me suis demandé comment tu allais faire pour l'ouvrir! :d

Profite bien de ton été! :free:

(les carnets et le thé, c'est la vie! :rockon:)
 
6 Septembre 2013
224
516
274
arlune;4847615 a dit :
mungo;4847601 a dit :
Je suis enfin rentrée chez moi et ai enfin pu (me jeter sur mon) récupérer mon colis!

Tout est absolument TROP cool, pour commencer je n'ai jamais vu un colis aussi mignon! Et bien fermé aussi haha
Tu as tapé dans le mille @Arlune :-)

J'ai tout pris en photo mais je ne sais pas si je peux insérer depuis mon téléphone? Je vais voir ça.
Du coup, j'ai reçu (dans l'ordre d'ouverture)

- Une carte trop mignonne dont la photo m'a fait rêver, avec un petit mot trop gentil!

- Du thé (Menthe & Caramel) : Chez moi le thé c'est sacré, c'est une passion qui se transmet de mère en filles! Depuis ma mère, certes, mais en tout vas j'adore. Et je n'ai jamais assez de thé!

- Des moules à glaces à l'eau : LE truc dont j'avais besoin mais que j'ignorais. Parfait pour faire des fraîcheurs avant d'aller au boulot!

- Un foulard tie/dye : J'adore les couleurs agrumes-exotiques et les foulards, en plus il s'accorde tout pile à mes boots jaunes achetées l'automne dernier! Nikel Miguel

- Un paquet de mouchoirs à motifs "canard" : Tellement mignon que je vais mettre des mois voire des années à oser en "gaspiller" un avec mon reflux nasal, je préfère les garder en déco!

- Du mais à picorer : L'Espagne me manque, tu m'as envoyé un peu d'elle avec ce mais! Graciaaaas

- Un carnet à motifs holographiques : Les carnets c'est comme le thé, je n'en ai JAMAIS assez! (Véridique)

- Un pendentif "attrape-rêves" : J'adore les pendentifs et les attrapes-rêves et je n'aurais jamais pensé que les deux ensemble existaient. En plus je ne demande que ça en ce moment, de la chance

- Un vernis bleu crème : Euh? Tu lis dans mes pensées?

- Une bougie OrangeMuskRoses : Qui tombe à point nommé, ça fait 6 mois que je dois remplacer ma bougie qui s'est éteinte il y a déjà fort fort longtemps...

- Journaux de Voyages de Camus : Je pense que littérairement parlant tu n'aurais pas pu mieux tomber. Chapeau.

- Des boucles d'oreille d'inspiration indienne : Pile le genre de BO que je cherche depuis... Euh... J'me souviens même plus...

Un ÉNORME merci donc à @Arlune, j'adore tout! Autant dire que mon colis Birchbox a fait pâle figure à côté.

GROSBECOS

Mungo
Oh je suis vraiment contente qu'il te plaise! Comme beaucoup, je pense, je suis passée par quelques moments de doutes. Surtout sur le vernis et le livre.

Oui, je l'avais biiien fermé parce que j'avais peur qu'il s'ouvre. Mais après coup je me suis demandé comment tu allais faire pour l'ouvrir! :d

Profite bien de ton été! :free:

(les carnets et le thé, c'est la vie! :rockon:)


"plaise" est un mot faible :d je l'adore beaucoup beaucoup.
J'adore Camus et ce bleu clair, je vais devoir bronzer pour que ça fasse vraiment joli je pense mais j'accepte de relever le défi haha.

Au début je ne voulais pas l'abîmer et le garder! Au final j'y suis allée au ciseau et je l'ai terminé avec les dents. C'était très glamour.

Toi aussi passe un excellent éTHÉ (ouuuuuh), beco (smiley qui envoie un cœurbisou)
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Je viens de rentrer chez moi, j'ai reçu le colis de @adita :paillettes:

J'ai réussi à prendre une photo avant de me jeter sur les emballages :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et donc après déballage: un magnifique colis aux couleurs de l'Amérique latine :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


On peut donc y trouver:
-Une magnifique carte un peu rétro de Cuba, bien sympa :d (Je pense avoir deviné le thème :shifty:)
-Des noix du Brésil et une super cuiller pour les accompagner, je vais les emporter dans mon sac pour y goûter demain en partant en festival :lunette:
-Des sirops bio, un à la fleur de rose et un autre à la noix de coco, grande fan de diabolo, j'ai hâte de goûter!
-Des petites boucles d'oreille tortues : :puppyeyes:
-Une plaquette de chocolat citron vert muesli, je n'ai jamais gouté mais ça m'a l'air bien bon!
-Deux vernis bourgeois festival (comme par hasard:yawn:), un jaune et un bleu. Je n'avais pas ces couleurs, je vais pouvoir me la péter lors de mes prochains festivals :cretin:
-Un gel douche the body shop au lys sauvage d’Amazonie qui sent bien bon :cupidon:
-Un livre qui m'a l'air bien sympa, que je vais m'empresser d'entamer!
-Pleeins de jolis bracelets colorés :happy:
-Des bonbons, des chewing-gums et des chocolats de là-bas, ils ont déjà été entamés :cretin:
-Des petits sachets de thé :happy:

Mille mercis, ce colis est vraiment parfait <3 J'adore l'idée du thème et son originalité, tu as vraiment bien choisi :cupidon:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes