Bonjour bonjouuuur
Alors oui il est un peu tard mais je viens moi aussi vous présenter le colis que j'ai reçu
Désolée @
ChessyChaf je sais que je poste tard
Mais ton colis est tellement super méga giga génial cool wonderful merveilleux que ça compense
Bon alors commençons par le commencement
J'ai reçu toutes ces belles choses dans une boite qui m'as bien fait rire avec un petit chat mignon dessiné dessus (si si il est mignon
.)
Le colis en lui même maintenant!!!
J'ai euuuu, un thé qui s’infuse A L'EAU FROIDE a.k.a la meilleure idée du monde entier
Je suis grosse grosse fan de thé et j'étais trop triste de ne pas pouvoir m'en faire l'été (chauffer puis refroidir = trop compliqué pour la flemasse que je suis...
.) donc voilà c'est l'idée du siècle
En plus je m'en suis déjà fait un et ils sont bons!
Ca marche super bien.
Ensuite j'ai eu un kit trop cool avec des mini format de gels douche dentifrice etc. De base c'était pour le Garorock mais je l'ai reçu trop tard,
., mais bon vu que l'année prochaine je pars en Erasmus et je compte voyager tout le temps, ça tombe à pic
C'est trop bien.
Un kit pour faire des glaces
Que je peux ENFIN ouvrir et utiliser
J'attendais de faire des photos pour l'ouvrir parce que sinon je savais qu'il allait aller au congel de suite et que c'était dead pour les photos!
Et il y avait même une petite recette trop chouette avec!
Et des bracelets trop beaux, pile dans les tons que j'aime! (ce sont les trois bleus!)
Il y avait aussi une trop belle carte avec des petits ânes
, mais je l'ai oubliée dans la chambre de ma soeur et la elle dors donc je vais pas la réveiller !
Et......
DES BONBONS
Comme vous pouvez le voir, ils sont trop bons
Ils vont pas faire long feu je pense
Ne pas citer ma ptite tête svp
Voilà !!
Un grand merci @
ChessyChaf pour ce merveilleux colis, je ne sais pas comment tu as fait mais tu as réussi à très bien me cerner et tout ce que tu m'as offert me convient pile poil!
Merciiiiiii