[BOX] Hommage aux kids des 90's dans la box madmoiZelle de janvier

11 Avril 2015
13
27
174
29
Lille
Ohlala ! Je lis tout ce que vous avez écrit et je comprends comment vous pouvez vous sentir. Mais du coup je vais donner mon avis aussi !
Personnellement, j'ai 23 ans (je suis donc née en 1994) et je suis encore étudiante. La question du budget de la box s'est posée mais j'ai finalement craqué ^^ Je suis en pleines révisions donc ça me fait du bien un petit cadeau à moi-même.

Et... je suis hyper contente de la box !! bon bien sûr je n'ai pas eu le carnet mais bon jm'en fiche un peu. Certes je suis d'acc avec ce qui a été avancé sur le prix et la valeur réelle des objets mais je ne vois pas du tout les choses comme ça ! Ce moment de nostalgie que je viens de vivre vaut bien les 22€ que j'ai dépensé ! je me rappelle de feu mes tamagotchi qui sont tous morts dans leur déjections, des billes dans les bananes, des "J'aime Lire" que je dévorais en vacances chez ma grand-mère... Bref un vrai OUI pour moi. J'ai "unboxé" la box sur snap pour l'envoyer à mes amies et elles ont toutes kiffé (je suis donc dans l'obligation de ramener "Marius le tamagotchi" au RU ce midi maintenant ahah).

Alors c'est ptêt mon côté grande gamine mais la banane je la porterai (rien que pour faire honte à mes proches) le choker aussi ! Le poster trouvera sa place dans ma chambre de résidence ! bref "on adore" ^^ voilà je voulais mettre mon avis parce qu'il diffère un peu de tout ce qui a été dit et que c'est cool d'avoir tous des avis différents !

(Bon jvais quand même me désabonner parce que je n'ai pas les sousous mais continuez comme ça ! elle est top cette box !)
 
28 Avril 2015
2 569
18 886
3 854
A combien auriez vous estimé la valeur de cette box :

Sucette : 1.5€
J'aime lire : environ 5 euros par numéro sur leur site.
Tamagotchi : 2.5€
Pour les posters, le pins, les stickers, la banane on peut partir sur une base de deux semaines de travail (au smic pour simplifier soit 1588€ super brut), ce qui nous fait environ 700€. Donc si vous vendez 300 boxs ca fait un montant de 2.30 euros.
Ensuite les frais de conception qui si on se fie à @Lanfear sont de 5-6 euros pour le tout par boxs.
Choker : 1 euros
Au moins un salaire mensuel pour l'organisation de toute la box : 1588 euros, la encore divisé par 300 ça nous donne : 5.30 euros

On arrive donc à environ 22.5 euros.

Donc effectivement les 45 euros de valeur je suis sceptique. Il y a des trucs qui doivent pas bien fonctionner dans votre manière de vous organiser. :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Marie
15 Novembre 2013
18
52
674
reims
je viens de recevoir ma box et pour ma part c'est un gros OUI :d !!:banana::cheer:
Etant née en l'an de grâce 1990, j'ai adoré ce petit coup de nostalgie que j'ai pu partager avec mon chéri <3 . C'est certain que les produits ne sont pas tous d'une qualité exceptionnelle, mais je pense que je vais me servir de tout. J'ai déjà le chocker autour du cou, mon tamagotchi est en marche et j'ai hâte de le présenter à mes copines ce soir, je vais dévorer le j'aime lire, le pin's va rejoindre ceux de mon sac à main, je voulais une banane pour les festochs, et les stickers viendront orner mon agenda. Le seul c'est le poster dont j'aime les références mais qui ne s'intègre pas du tout dans ma déco !
ps: un peu choquée/déçue quand même de ne trouver aucune ref à Buffy (meilleure série du monde)
 
  • Big up !
Réactions : Marie
2 Septembre 2015
587
3 254
1 774
(Juste, je redemande parce que visiblement pas mal de gens ont aimé le Tamagotchi : Vous avez réussi à enlever le son ? Parce qu'en vrai, je l'ai allumé, et il a commencé à biper toutes les quinze minutes. Impossible de dormir, j'ai du enlever les piles.
Je le regarde, éventré, et je suis triste, parce que même si c'est de la sous-marque, ça devait être notre premier enfant avec mon copain alors je l'attendais avec impatience ='()
 
31 Juillet 2013
1 045
2 012
3 344
Ile de France
Pour info, j'ai la tête dans la Grosse Teuf de ce soir, mais je vous prépare :
- une réponse détaillée sur la valeur des objets de la box de janvier (mardi)
- un article sur la valeur marchande de la créativité dans notre société (mardi, j'espère :d)
- une vidéo explicative de la fabrication des box madmoiZelle et leur esprit (en février)
Merci à toutes pour vos réponses détaillées qui me permettent de me raccrocher à vos interrogations :)
 
11 Mai 2017
242
2 358
824
Hello Hello !

Moi je n'ai pas reçue ma box alors que je suis abo (et que j'ai été débitée). Je commence à me demander si c'est normal, parce que les précédentes sont arrivées très rapidement... ? Mais peut-être que je m'inquiète trop vite...
 
7 Juillet 2014
21
36
1 564
Troyes
Hello!! Je viens de recevoir la box ! Et Wahouuuu! !!! Vous avez fait fort. Elle est géniale. Je retourne en enfance grave.
Encore possible d'en commander une?


Ha bah c'est bon je viens de voir pour en commander une de nouveau ! C'est donc fait. BRAVO l'équipe !!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Marie
12 Avril 2016
10
33
174
Bonjour :d

De mon côté je suis plutôt satisfaite de la box. Je ne suis pas déçue, mais je pense qu'il y avait moyen de faire encore mieux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Au-delà de mes remarques qui peuvent être un peu dures, je reste tout de même satisfaite de cette box.
 
  • Big up !
Réactions : Marie
15 Novembre 2013
18
52
674
reims
Je reviens vers vous car mon tamagotshi vient de mourir (je l'ai eu vendredi :/) mais je ne comprends pas pourquoi vu que la notice ne correspond pas .... il a pas arrêté de sonner mais impossible de faire quoi que ce soit et ce matin je me lève il avait rendu l'âme :tears::sad::erf:
Si quelqu'un a un vrai mode d'emploi je suis preneuse :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes