Bref, j'ai fait un choix

9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Shield;3137702 a dit :
Mais c'est un peu fait pour ça les séries, non? :shifty:
J'aime bien parce que c'est un endroit où tu peux t'attacher à des personnages et vivre une autre vie. J'étais vraiment triste quand j'ai fini Battlestar Galactica haha :shifty:
Oui c'est vrai t'as raison :d
Je me souviens avoir regardé tout Greek en 10 jours, j'étais tellement dans un état second après haha ! Et dans ce genre de cas je suis incapable de dissocier l'acteur du personnage. Je me remets toujours pas d'avoir vu Robin dans The Avengers, quoique fasse Sarah Jessica Parker elle sera toujours Carrie, enfin ce genre de choses. Et là non, donc, haha ! :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça se sent à 10 km qu'il va bientôt ne plus être avec sa copine et tenter un truc avec Marla.


Mais comme Epidaure j'ai été hyper surprise qu'elles lui demandent qui il préfère. Sérieusement ? Dans la vraie vie les deux filles se seraient cassées j'imagine, elles vont pas se traîner à ses pieds pour savoir qui aura le privilèèège de rester avec lui.
 
L

lualdi

Guest
Mais roh faut pas bouder, on sent à 15 km le retournement de situation ! :)
(ou alors le but de la série est d'enfoncer le raisonnement d'un mec, ce qui est quand même ridicule non ?)
 
9 Mars 2012
321
226
504
Eden
Dans la vraie vie je ne bougerais même pas le petit doigt dans un combat de pouce pour Kyan. :cretin: (Pardon) (Mais c'est vrai.)
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Kós;3137582 a dit :
Franchement je comprends même pas comment sa copine a rien dit, enfin juste "faut qu'on parle" mais apparemment ça s'est vite réglé...

Euh bin elle a rien à dire en fait. Il couchait avec Marla avant d'être avec sa copine et depuis il ne la voyait plus donc techniquement, il n'a rien fait de mal, c'est juste Marla qui n'aurait pas dû se pointer à l'improviste.

(Bon ok, à la place de sa copine j'aurai juste péter une crise).

Et pareil que d'autres j'ai trouvé l'épisode un peu mou, sauf la fin où Marla m'a fait beaucoup de peine :crying:.

Mais je suis certaine qu'elle va revenir, il ne peut juste pas choisir sa meuf pour l'appart quoi !

Edit : oué en fait, quand j'y repense, sa nana a peut être de quoi s'énerver par rapport aux multiples mensonges ...
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Dies Irae;3137739 a dit :
Oui c'est vrai t'as raison :d
Je me souviens avoir regardé tout Greek en 10 jours, j'étais tellement dans un état second après haha ! Et dans ce genre de cas je suis incapable de dissocier l'acteur du personnage. Je me remets toujours pas d'avoir vu Robin dans The Avengers, quoique fasse Sarah Jessica Parker elle sera toujours Carrie, enfin ce genre de choses. Et là non, donc, haha ! :d

Pareil ! Le dernier épisode, putin...:tears: Il m'a complétement déprimée. Je m'étais énormément attachée aux personnages de cette série.
 
29 Septembre 2010
27
16
2 174
VERDUN
Cet épisode m'a fait pensé à un article de blog que j'avais lu il y a quelques temps sur le sexisme dans Bref. ( Bref, j’en ai marre « Strips « Le blog BD d'Alice Des ) Et en fait plus le temps passe et plus je suis d'accord, cet épisode en est encore une fois la preuve. Vive l'image des femmes qui se crêpent le chignon pour un mec + sont jugées par rapport à:

- Bon coup
- Mignonne/Marante
- Appartement ou pas

Ca me paraît assez superficiel tout ça...
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi ça commence à me souler :)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Mouliskov : Non mais là on a un personnage typique d'anti-héros, qui se comporte clairement comme un crétin fini, et c'est ça qui est drôle! Il est mou, lâche, lunatique, sans grande ambition ET sans doute macho, oui. C'est pas pour autant qu'il faut crier au sexisme de la série, parce qu'on voit le monde à travers SON prisme à lui. Quand on regarde un film avec un méchant qui tue des gens ou bat des chatons, on fait la part des choses, on ne hurle pas à la violence scandaleuse, parce qu'on considère que le spectateur sera capable de comprendre la démarche et de faire la distinction. Ici, c'est pareil: on fait la part des choses.

(En me relisant j'espère que mon message ne te paraîtra pas agressif, ce n'est absolument pas contre ton commentaire, c'est juste que je suis un peu fatiguée qu'on crie très souvent au sexisme ces derniers temps. C'est bien d'être à l'affut, mais il ne faut pas non plus que ça devienne systématique. :red:)
 
10 Février 2012
51
31
369
Brest
Je trouve la copine insupportable. Elle est pas drôle du tout, et assez capricieuse je trouve. Il faut qu'il retourne avec Marla ! Et vite !
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Mais je vois même pas en quoi il doit "choisir", Marla en tant que plan cul le savait bien qu'elle se ferait gicler dès qu'il aurait une copine :eh:
Et puis "cette fille" il est censé en être amoureux, donc normalement il aurait même pas du se poser la question "laquelle choisir".
Et tout comme vous je trouve la dispute nullissime, wtf? Qui utilise des arguments autant bidons que les leurs!
Et puis "cette fille" qui lui pardonne, et bien sur cette histoire c'est finie sur l'oreiller :stare:
Et puis j'aimais bien l'idée "programme cours" de bref, mais là si on colle les 3 derniers épisodes ça en fait 1 seul bien long.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes