arghh cet épisode m'a un peu retourné quand même ^^
je "sors" d'une relation de plan-cul qui avait un peu trop évolué en semi-couple (genre on s'affiche ensemble mais tout est "cool" entre nous quand même) et la réplique de la fin, c'est tout à fait moi. on se voit plus et je peux pas dire "il m'a largué" vu qu'on a jamais été ensemble, c'est bizarre.
en fait je me suis persuadée que je m'en foutais de plus le voir et que de toute façon c'était rien, mais après 4mois de plan-cul régulier du weekend et textotage/appel/racontage de vie quasi quotidien, je mens si je dis que je me suis pas attachée, au moins un peu. et du coup ça me fait un peu souffrir que ça soit fini, je le vis un peu comme une rupture (surtout que j'en ai pas vécu beaucoup) mais mes potes me disent "c'est bon tu va en rechoper d'autres, c'était rien avec lui non ?"
Je trouve pas que l'épisode soit macho etc parce la fille s'attache et le gars s'en fout, moi je pense que naturellement au bout d'un certain temps et avec une certaine complicité, bah on s'attache, sans forcément parler de grands sentiments.
j'ai aucun problème avec les chopes d'un soir, les plans-culs et le sexe-pour-le-sexe, mais ma théorie c'est qu'à partir du moment ou le coït est genre précédé d'un dîner et/ou suivi d'un petit déj / journée glande à 2, ou trop de contacts entre les fois où l'on se voit, c'est dangereux. soit on est un plan-cul, soit on est un couple, être entre les deux ça marche pas, et y'en a toujours un qui souffre à la fin.