Bref. Je suis un plan cul régulier. Starring Bérengère Krief.

22 Novembre 2010
154
86
2 224
Nantes
Edwarda;3094714 a dit :
J'pense que l'action se situe avant l?aménagement.
Ouais mais si tu regardes quand il ouvre la porte au début, et quand La Fille ouvre, le décor du palier est pas le même..
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Ymotana;3094713 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Marla a peut-être tout simplement réussi à savoir où il habitait maintenant, indiqué par l'ancien coloc (s'il y est toujours) ou en demandant à des amis plus ou moins en commun.
 
18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
LAristocrasse;3094754 a dit :
Bah ouais mais en même temps girls what do you expect ?

Avec un plan cul, y'a pas mieux que de se barrer au milieu de la nuit et SURTOUT ne plus revenir bordel ! Votre honneur est sauf et pas de risque de s'attacher.

Trop maso les filles :confused:

Euh... Je ne suis pas sûre de comprendre cette phrase !?

Mais sinon moi j'ai bien aimé l'épisode, et j'adore le personnage de Marla, je la trouve très attachante dans la série.
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
nka;3094776 a dit :
Marla a peut-être tout simplement réussi à savoir où il habitait maintenant, indiqué par l'ancien coloc (s'il y est toujours) ou en demandant à des amis plus ou moins en commun.

Haha. Ouais mais dans ces cas là, elle aurait du savoir qu'il avait quelqu'un ? :shifty:
Finalement je penche plutôt pour l'hypothèse que c'était avant l'emménagement, bizarrement je n'y ai pas du tout pensé !
Edwarda et linkette , merci de m'avoir remis les idées en place :)

Fab ah noooon pitié. Je n'aime plus son personnage ... :goth: Moins je la vois, mieux je me porte ! (Ceci n'est pas une déclaration de hain à l'encontre de Bérengère, je lui souhaite bien entendu tout le bonheur du monde.)
 
15 Janvier 2012
16
10
364
créteil
Je m'explique: y'a des filles qui s'engagent dans un plan uk', et qui espèrent un retour affectif du mec qui peut venir ... ou pas. Puis 6 mois plus tard, elle débarque chez le type, en nuisette, tombe sur sa nouvelle copine ( cf: la vidéo) et là elle découvre qu'il s'en bat soigneusement les steack de sa vie. Je vivrai un truc pareille, ma fierté en prendrait un coup. Donc j'aurais dû plutôt dire " votre fierté est sauve" ^^

Donc moi un plan cul, je part du principe qu'il ne faut s'attendre à rien et que ça doit être ephémère. parce que que celle dont l'égo n'a pas déjà morflé après s'être fait rembarré par son "casse-dalle" me jette la première pierre.


.
 
15 Septembre 2008
178
105
3 004
32
Tel Aviv
strasaviv.tumblr.com
arghh cet épisode m'a un peu retourné quand même ^^

je "sors" d'une relation de plan-cul qui avait un peu trop évolué en semi-couple (genre on s'affiche ensemble mais tout est "cool" entre nous quand même) et la réplique de la fin, c'est tout à fait moi. on se voit plus et je peux pas dire "il m'a largué" vu qu'on a jamais été ensemble, c'est bizarre.

en fait je me suis persuadée que je m'en foutais de plus le voir et que de toute façon c'était rien, mais après 4mois de plan-cul régulier du weekend et textotage/appel/racontage de vie quasi quotidien, je mens si je dis que je me suis pas attachée, au moins un peu. et du coup ça me fait un peu souffrir que ça soit fini, je le vis un peu comme une rupture (surtout que j'en ai pas vécu beaucoup) mais mes potes me disent "c'est bon tu va en rechoper d'autres, c'était rien avec lui non ?"

Je trouve pas que l'épisode soit macho etc parce la fille s'attache et le gars s'en fout, moi je pense que naturellement au bout d'un certain temps et avec une certaine complicité, bah on s'attache, sans forcément parler de grands sentiments.

j'ai aucun problème avec les chopes d'un soir, les plans-culs et le sexe-pour-le-sexe, mais ma théorie c'est qu'à partir du moment ou le coït est genre précédé d'un dîner et/ou suivi d'un petit déj / journée glande à 2, ou trop de contacts entre les fois où l'on se voit, c'est dangereux. soit on est un plan-cul, soit on est un couple, être entre les deux ça marche pas, et y'en a toujours un qui souffre à la fin.
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Ymotana;3094713 a dit :
J'ai détesté cet épisode :shifty: , on voit bien qu'ils avaient pas envie de s'emmerder en refaisant de nouvelles scènes. On nous sort les anciennes avec comme voix off celle de Bérangère ... Mouais.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais j'ai bien aimé quand même, c'est la première fois que j'ai hâte de voir le prochain épisode de Bref
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Il m'a touchée, cet épisode, comme plein de Madz. Je l'ai pas vraiment vu comme un recyclage, plutôt comme une porte ouverte vers le personnage de Marla, en supposant qu'elle va "revenir" dans la vie du héros et faire du caca avec "cette fille". Parce que bon les épisodes précédents l'ont bien montré, le héros a rien à faire avec elle, diantre, elle aime pas les batailles de bouffe!!

Et je sais pas si vous avez calé, mais au début, c'est la musique de Skins XD J'ai trouvé ça chou comme clin d'oeil, vu le genre de relation qu'a Marla avec le héros, ça correspond bien...
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Comment faire du vieux avec du neuf :yawn:

Cet épisode ne m'a pas touché parce que je n'ai jamais vécu ça. Mais j'ai sourit pour le moment ou ils jouent à la play parce que je fais pareil avec mon copain, c'est tout!
 
18 Février 2007
168
168
4 714
Strasbourg
lynzelle57;3094886 a dit :
j'ai aucun problème avec les chopes d'un soir, les plans-culs et le sexe-pour-le-sexe, mais ma théorie c'est qu'à partir du moment ou le coït est genre précédé d'un dîner et/ou suivi d'un petit déj / journée glande à 2, ou trop de contacts entre les fois où l'on se voit, c'est dangereux. soit on est un plan-cul, soit on est un couple, être entre les deux ça marche pas, et y'en a toujours un qui souffre à la fin.

Euh ? Comment dire ? Tu es la voix de la vérité :Pom:
Et sinon moi aussi j'étais un peu comme ça :tears: à la fin de l'épisode. J'espère qu'ils vont donner plus de place au personnage =D
 
15 Janvier 2012
16
10
364
créteil
Shield;3094938 a dit :
Je dois dire que ça fait un peu "on avait un problème de budget, alors on a utilisé des vieilles prises". Finalement y a que le montage qui change, avec une autre voix off.

Pour le personnage de Marla, elle revient trop souvent pour ne pas avoir un rôle plus important à jouer. Surtout que sa relation avec Kyan est construite, et qu'elle est attachante. Alors que la copine de Kyan est juste totalement insipide et chiante (elle est jolie, mais c'est tout quoi : maintenant que le fantasme est réalisé, on en fait quoi?). Bref, je pense que la seule histoire d'amour un peu construite de la série c'est Kyan/Marla. Kyan et sa copine ne sont qu'un couple (et en plus vu comment c'est présenté, je pense que les gens qui ont fait la série ont la même image du couple que moi :cretin:).


LAristocrasse : c'est un peu inutile de balancer des vérités générales comme ça, les relations sont plus compliquées que ça, et ici c'est de la fiction.

Nan serieux les relations c'est plus compliqué que ça ? Merci pour l'info :)

J'donne mon point de vu, et navrée de ne pas avoir pu m'empêcher d'avoir commenté sur une fiction. Donc certes ma réflexion n'est peut être pas suffisamment complexe, mais ça reste ma vision des choses. J'vois pas pourquoi je vais me censurer sous pretexte que ce ne sont que de "pov'" vérité génerales Shield Ça reste ma modeste contribution à ce topic, peut être un peu trop au ras-des-pâquerette à ton goût ou au goût d'autre personne , mais c'est ainsi. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes