C'est sans doute vrai, le titre n'a sans doute pas une signification énorme, mais n'empêche que... Ça me gêne. Parce qu'ils auraient pu intituler ça "Je n'ai qu'un plan cul régulier" (en opposition au "J'ai un plan cul régulier", signifiant qu'elle voudrait plus), ou elle aurait pu dire "Mais c'est juste un plan cul régulier", ou, jsais pas en fait... Il y avait plein d'autres façons de le formuler, sans que l'épisode du point de vue masculin s'intitule "J'ai un plan cul régulier" et l'épisode féminin "Je ne suis qu'un plan cul régulier". Parce que dans les faits il ne décide pas plus qu'elle (elle vient/part, elle euh domine pas mal sexuellement d'après son ressenti à lui, etc), ils ont une relation quand même un peu plus vaste que ça (les épisodes où il l'aide à enterrer son chat et jsais plus quoi), et on peut pas dire que Marla semble vraiment euh "victime" dans la relation, donc là franchement le choix de ces deux titres, l'homme qui a et la femme qui est, je le trouve vraiment maladroit... Je suis sûre que ça a été fait sans penser à mal, mais il y a quelque chose qui me dérange profondément dans ce titre. Le fait que ce soit elle ou lui qui veut plus, je m'en fiche, je ne trouve pas ça moins bien si c'est elle qui s'attache ou quoi, mais le coup des titres, je le trouve vraiment super maladroit et ça me laisse un goût désagréable...
C'est un détail, sûrement, mais je trouve que la tournure "j'ai/je suis" est quand même révélatrice d'une façon de penser la relation homme-femme, on ne choisit pas un titre au hasard (surtout quand c'est le titre et la phrase de conclusion d'un truc d'1 minute 30) et là, je trouve ça vraiment pas terrible...