Brest Brest et ses magasins

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 74749
  • Date de début
M

Membre supprimé 74749

Guest
Oui, bon, Brest ce n'est pas la plus grande ville de France, ni la plus belle, ni la plus ensoleillée, et encore moins la plus fournie en magasins de fringues/cosmétiques et j'en passe. Mais bon, à Brest, on a des boutiques pas mal quand même ! De Jaurès jusqu'à Siam, et même dans les galeries marchandes du Carrefour ou de Géant, on peut faire quelques trouvailles !

Alors vous, c'est quoi votre rituel quand vous êtes en ville ? Quels magasins vous fréquentez le plus ? Lesquels vous préférez ? Dîtes moi touuut !
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Quand je viens, j y vais le matin et je vais toujours rue Jean-Jaurès, à Zara, Maisons du monde, Coat-ar-gueven : à Promod, Etam, Sephora, et pour finir à l'espace Jaurès : New Look, H&M, Mango, parfois The Body Shop et à la Fnac !
 
15 Juin 2008
119
19
4 709
Quéménéven
Quand je viens sur Brest, je fais H&M, New Look, Mango, The Body Shop, Fnac, Printemps, Sephora, Zara, Princesse Tam Tam et c'est à peu près tout. Je n'aime pas trop Coat Ar sauf pour Sephora & André :/ et aussi bien sûr aussi, pause à la brioche dorée :)
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
J'adore passer du temps à Dialogues enfant, c'est trop cool ! :red:

Sinon, je passe beaucoup de temps à Sephora ( a géant ou coat ar) juste pour tout regarder :d
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Cochlée;2366808 a dit :
J'adore Dialogue, j'aimerai qu'elle soit plus près de Jaurès par contre.
Sephora, Printemps, Brioche Dorée, une boutique de thé dont j'ai oublié le nom un peu plus haut que l'espace Jaurès.

Et puis le Multiplex <3

C'est pas la brûlerie du Léon par hasard? Avec la vitrine toute bleue?
 
1 Juin 2008
88
31
2 194
MONTENOIS
Si si je vous assure y a pleins de magasins sur Brest, j'ai demenagée de Brest il y a 6ans maintenant pour aller en franche comté y a pas un seul H&M a la ronde, le premier il faut faire 45min de route, et c'est pareil pour C&A, zara, etam, promod et tout .
Alors autant vous dire que quand j'vais voir de la famille là bas, niveau shopping c'est le paradis ... J'fait TOUT que ce soit New Look, zara, les H&M, camaieu, pimkie, promod, etam, vero moda & brioche dorée dans le coat ar Gueven :d
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
J'ai fait une seule fois du shopping à Brest et j'ai plus ou moins eu le même parcours.
Mon amoureux m'avait dit que tous les magasins se concentraient sur la rue de Siam mais non!
Dites-donc, le Dialogues enfants, il est situé où? Dans le Dialogues livres? :erf: Parce que quand j'y suis allée, c'était pas top niveau jeu...
J'aime bien sinon car tous les magasins sont facilement accessibles. Par contre, je rêve d'un Lush.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je vais arriver à Brest en septembre, grâce à vous je sais maintenant où se situe les magasins ^^ ! A tout hasard, y a un Virgin à Brest ? Je suis tellement amoureuse de mon Virgin à Rennes que je me sentirais toute dépaysée !
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Merci :cupidon:

Bon et bien je crois que je vais devoir me trouver un nouveau fief ! Enfin bon comme dirait ma môman " t'y vas pas pour faire les magasins ! t'y vas pour les études. "... L'un n?empêche pas l'autre :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes