Brest Brest et ses magasins

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 74749
  • Date de début
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Juste par curiosité, c'est quoi Lush? C'est pas un magasin de cosmétiques qui vend genre des shampoings de toutes les couleurs, 'durcis' etc?

Sinon, c'est pas réellement un magasin, mais plus un petit resto, pour genre deux ou trois euros de plus que le macdo. Ca s'appelle Nectar in, c'est juste dans les arcades à côté de Dialogues, là-bas, on mange bio et sain :). Les filles te font même les smoothies et le jus d'orange devant toi.
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Dites les filles... J'hésite à me teindre les cheveux couleurs rose ou rouge foncées... une couleur qu'on trouve pas en hypermarché. Mais il me semble que le local à fermé, là ou y'avait du rose, du bleu, du vert... :cretin: Où est-ce que je pourrais aller ? :) <3
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Ouai mais moi je suis blonde blonde et les couleurs seraient trop vives pour moi...

Jveux ça :

tumblr_lng481HVPj1qga8sxo1_1280.jpg


:cretin:
 
23 Août 2010
41
15
1 099
Brest
Et en haut de Jaurès (juste avant les Studios) y'a un nouveau magasin de vêtements vintage et d'accessoires ! Il s'appelle "Collection vintage" je crois et je l'adore déjà !
 
23 Août 2010
41
15
1 099
Brest
Alors tout dépend ce que tu cherches, c'est pas très grand non plus. Moi j'ai aimé le fait qu'il est ai beaucoup d'accessoires (foulards, lunettes, bijoux) et aussi pas mal de chaussures.
Après je pense que pour les fringues, c'est le genre d'endroits où il faut passer souvent pour ne pas rater la pièce à avoir dans son dressing !

Si tu as la flemme de monter le no man's land de la rue jean jo (et je te comprends) y'a aussi le kanabeach de la rue de Siam qui a tout un rayon "vintage". ;)
 
5 Février 2010
21
4
1 064
bmo
Ma boutique de thé c'est TOT OU TARD c'est vraiment chouette!
niveau chocolat ca serait plus C.CHOCOLAT
et pour les fringues bin euh...h&m et parfois pimkie et des fois aussi Undiz mais sinon je commande quand même pas mal de trucs sur le net....
et pour les cheveux roses (bon je me repete hein désolé...) va là: https://www.facebook.com/pages/Pagi...ef=ts#!/pages/Pagiro-Coiffure/204197102927859
Sandy te fait la couleur que tu veux! et je deconne pas hein!
 
29 Décembre 2011
1
1
354
bodilis
Hormis les grandes enseignes et ses deux centres commerciaux que je fréquente, à Brest on peu également trouver des petites boutiques sympas :d
Pour toutes celles qui aiment l'asie je vous conseille d'aller à "lili Chine" pour trouver des fringues sympa et beaucoup de déco. C'est en face du cinéma les studios.
leur sitelili chine brest
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes