EvA.LyNnAh;970707 a dit :Tu te rend compte de ce que tu écris là? Pour toi une femme doit absolument retrouver sa ligne d'avant maternité? Et si c'est pas possible, que c'est dans sa morphologie et puis basta? J'trouve ça vraiment con de la part d'une nana de tenir ce genre de propos. Parce que c'est une star elle a pas le droit de vivre normalement et de pas avoir envie de passer 3 heures par jour dans une salle de sport? Et puis c'est pas un peu machiste de vouloir avoir des stars féminines parfaites? J'trouve le sujet très délicat. Vas faire 2 bébés tu vera les cuisses que t'auras ^^
peut-être que c'est du second degré ? ;-)
Tout à fait d'accord, mais tu ne trouves pas irrationnel de vendre des billets de concert à 500 $ sur les souvenirs d'une époque passée ?Mademoiselle Laurette;970731 a dit :Complètement d'accord avec Eva.
Je trouve cet article vraiment intuile. Honnêtement, elles ont quoi les cuisses de Britney ? Faudrait peut-être arrêter de prendre pour modèle celles des filles de podiums, justement. Parce que si Britney a des grosses cuisses, je pense qu'on est énormément à avoir des grosses cuisses, alors.
Et oui, on est plein à avoir des grosses cuisses, mais on essaie pas de s'habiller comme si on n'en avait pas ! (la suite après le prochain quote)
Mais le problème, à mon avis, c'est que Britney n'assume pas, elle est programmée pour revenir, parce que son staff ne lui a pas trouvé d'activité annexe. Elle se fait plus embrigader qu'autre chose, je pense...Smack Jack;970735 a dit :Bah justement, ok elle a pris du poids mais je trouve ça plutôt cool qu'elle l' "assume" en dansant à moitié nue. Elle s'en fout, des gens qui diront qu'elle a de grosses cuisses, et elle a raison :smile:
Est ce qu'on crée un groupe madmoiZelle, " on a des grosses cuisses et on kiff ?"