Britney Spears recommence à faire son circus (attention news un peu bitch)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
aneurysm7;970730 a dit :
en même temps, elle est payée pour être bien foutue, je suis désolée, mais perso, j'ai pas envie de voir des stars grosses ou enrobée, maintenant c'est mon avis.

la moi je trouve qu'elle est grosse (et arrêter de vous offusquer, oui, y'a plus grosse qu'elle, mais comme disais je sais plus qui, on a été tellement habituée à la voir hyper mince, que là, ben ça choque)
Je m'offusque quand je lis des trucs comme ça en effet.

Aerith;970825 a dit :
Y'a vraiment des commentaires de filles qui me choquent là...
Entendre les mots grosse etc, je trouve ça carrément disproportionné. Ca devient vraiment grave...

Je suis un peu déçue par le niveau là...
Pareil.

Rata;971131 a dit :
Et vachement vexant pour celles qui ont de la cellulite et qui s'en prennent déjà plein la gueule par les vendeuses au qi de poulpe chez Etam ou autres.
Oui je suis d'accord. Je fais un petit 38 et dans une boutique beaucoup plus chic (rien de condescendant, j'achète aussi des fringues chez Pimkie hein) qu'Etam une vendeuse m'a déjà dit de "rentrer [mon] ventre, parce que là c'est pas possible". Elle voulait sûrement que je me fasse retirer des côtes.

(Sinon, je suis assez d'accord avec Mlle So, j'ai vraiment l'impression que Britney ne veut plus de tout ça, et ce depuis avoir vu le reportage qui lui était consacré récemment.)

Ah et je la trouve vachement bien gaulée la Brit.

31 Janvier 2009
118
13
1 579
Boulogne-Billancourt
Brit Brit a de fortes cuisses comparées à Lindsay "Skeletor" Lohan, je suis d'accord mais faut pas pousser mémé dans les orties. Elle est loin d'être atteinte d'obésité cuissotière. Les réactions de certaines m'ont, comme Aerith, assez choquée. Faut arrêter de vouer un culte aux nanas photoshoppées.
Perso, c'est plutôt son costume de scène qui, à mon sens, la "déforme". On devrait mettre son styliste en prison, and s'rsly!

21 Mai 2007
73
2
2 869
carpentras
Mouais... Elle a des cuisses, quoi. Moi je préfère quand même un peu trop de chair que pas assez, après chacun ses goûts.
Bon, par contre la manière de bouger, c'est plus trop ça, on l'a connu beaucoup plus sensuelle. Là je la trouve un peu gauche dans ses gestes.
Et tout à fait d'acc avec la majorité des Madmoizelles, sa tenue elle est beurkkkkkkkkk!

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Juri Arisugawa;971197 a dit :
Dans ce cas, tu as un sacré problème d'appréciation. Etre grosse ce n'est pas être comme ça. Britney est normale. Peut-être trouves-tu les mannequins très fines juste normales dans ce cas ?

Ce n'est pas possible d'être aussi stupide et bornée ! Crois-tu vraiment qu'on a envie de prendre "soin de soi" pour des gens qui se foutent totalement de notre petite personne (en l'occurrence ceux et celles qui adorent lire la presse people) lorsque l'on est en pleine dépression ? Je crois que lors de ces moments-là, c'est tout simplement le cadet des soucis. On se fiche totalement de ce que les autres peuvent penser et non désolée, on n'a pas envie de "prendre soin de soi" pour des abrutis qui nous jugeront parce qu'on a un gramme de cellulite en trop sur la fesse droite.

N'importequoi...
Juri je suis d'accord avec toi, il ne faut pas prendre soin de soi "pour" quelqu'un, mais plutôt pour soi-même... Et c'est certainement le premier step dans la guérison d'une dépression.
Mais bon, Britney rentre dans le jeu, ou plutôt elle s'est prise au piège. La presse people ok c'est nul, mais comment expliques tu que certaines stars bien plus connues que Britney n'aient jamais une seule photo qui sorte dans les mags people ? .. Britney se met au milieu de l'avenue une perruque rose sur la tête en criant NON LAISSEZ MOI MA VIE PRIVEE... ok quoi...

Rata;971131 a dit :
Non mais même si c'était prévenu... Le problème pour beaucoup n'étant pas que ce soit "un peu bitch", mais carrément inutile.
Et vachement vexant pour celles qui ont de la cellulite et qui s'en prennent déjà plein la gueule par les vendeuses au qi de poulpe chez Etam ou autres.
ça va aller. C'est pas grave d'avoir de la cellulite tu es juste une vraie fille de la vraie vie. (C'est pour ça que tu kiffs madmoiZelle)

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Mademoiselle So;971069 a dit :
oui en plus elle est fagotée comme un salchichon, ça aide pas quand on a "la cuisse forte".

(non mais je repasse souvent, vous me faites culpabiliser toutes !)

Je trouve pas que t'as a culpabiliser pr cette news si on peut même plus se foutre de la geule de Britney parcqu'elle a de la cellulite O_o , c'est bon en a toute ( fin presque lol ) Britney aussi , si je ris parcqu'elle met une perruque rose est ce que ça veut dire que je me fous de la geule de tt les filles a perruques roses ?
Je pense que vous extrapolez pas mal

22 Janvier 2009
38
3
1 559
calais
Y a south park qui a fait un épisode super bien foutu sur britney. Bon bien sur c'est un peu gore et très pipi caca mais c'est surtout tellemnt vrai et je pense que ça pourrait mettre tout le monde d'accord.
S12E02. le nouveau look de britney
On peut le chopper sur la garçonniere.

28 Septembre 2006
70
10
3 679
gouvy
Kid_Next_Door;971680 a dit :
Bon le débat est un peu passé là mais je suis tombée sur le post d'aneurysm7 et frnchement ça me choque. La seule définition du talent qui peut faire de quelqu'un une star c'est être mince & avoir un joli cul ?
Hé bééé :Puppyeyes

Enfin bref moi j'aurais justement préféré faire ma bitch sur son Play Back ou ses tenues ridicules & pompées sur la madonne plutôt que sur la taille de ses cuissots, parceque sérieusement, on s'en tamponne.
Ceci dit je suis aussi pour l'amour entre les Hommes. :coeur2:

"La seule définition du talent qui peut faire de quelqu'un une star c'est être mince & avoir un joli cul ?"

aha! et où ai-je dis ça? pcq j'ai beau me relire, cette phrase n'y est pas, interprète ce que j'ai dis comme tu veux hein, jt'en prie

y'a qd même pas mal d'hypocrite dans les commentaires en tous cas "blablabla, les femmes doivent avoir des formes" ça va quoi!!!!
si vous avez envie de voir des baleines de 100kg faire des clip, c'est votre probleme, je dis juste que je trouve bcp plus agréables a regarder des filles comme les pussycat dolls ou britney à ses débuts que des dindes genre missy elliot, ce qui n'a absolument rien avoir avec le talent ou pas

oui je trouve que briteny a des grosses cuisses, mais contrairement à ce que je sais plus qui a dit, ma vision n'est pas déformée, merci, je trouve qd meme que les mannequins sont trop maigres

allez-y, continuez a vous offusquer, j'aime ça

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
aneurysm7;971693 a dit :
si vous avez envie de voir des baleines de 100kg faire des clip, c'est votre probleme, je dis juste que je trouve bcp plus agréables a regarder des filles comme les pussycat dolls ou britney à ses débuts que des dindes genre missy elliot, ce qui n'a absolument rien avoir avec le talent ou pas

Je suis...choquée, ouais. Lorsque tu auras évolué un peu, j'espère que tu te rendras compte que ce que tu dis est stupide ( autant ce message, que le premier ). Personnellement, je ne trouve pas ça "plus agréable" de voir des filles habillées de manière plus que suggestive, qui donnent des complexes aux filles ( alors qu'elles n'ont absolument rien à leur envier ) et qui en plus, je trouve, font partie de celles qui dégrade la vision que l'on peut avoir des femmes. Certes, c'est un autre sujet, mais ta réaction est vraiment trop révoltante...

Pour en revenir à la news, je ne suis pas assez neutre pour me prononcer puisque j'ai toujours adoré Britney :d ( même si ça devient, parfois, un peu n'importe quoi... ).

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
C'est ça d'être bombardé de photos et de vidéos retouchés avec photoshop à longueur de temps.

Personellement je trouve ses cuisses tout à fait normales.

A

AnonymousUser

Guest
Aneurysm7, les dindes et les baleines du monde entier te remercient.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes