Je m'offusque quand je lis des trucs comme ça en effet.aneurysm7;970730 a dit :en même temps, elle est payée pour être bien foutue, je suis désolée, mais perso, j'ai pas envie de voir des stars grosses ou enrobée, maintenant c'est mon avis.
la moi je trouve qu'elle est grosse (et arrêter de vous offusquer, oui, y'a plus grosse qu'elle, mais comme disais je sais plus qui, on a été tellement habituée à la voir hyper mince, que là, ben ça choque)
Pareil.Aerith;970825 a dit :Y'a vraiment des commentaires de filles qui me choquent là...
Entendre les mots grosse etc, je trouve ça carrément disproportionné. Ca devient vraiment grave...
Je suis un peu déçue par le niveau là...
Oui je suis d'accord. Je fais un petit 38 et dans une boutique beaucoup plus chic (rien de condescendant, j'achète aussi des fringues chez Pimkie hein) qu'Etam une vendeuse m'a déjà dit de "rentrer [mon] ventre, parce que là c'est pas possible". Elle voulait sûrement que je me fasse retirer des côtes.Rata;971131 a dit :Et vachement vexant pour celles qui ont de la cellulite et qui s'en prennent déjà plein la gueule par les vendeuses au qi de poulpe chez Etam ou autres.
(Sinon, je suis assez d'accord avec Mlle So, j'ai vraiment l'impression que Britney ne veut plus de tout ça, et ce depuis avoir vu le reportage qui lui était consacré récemment.)
Ah et je la trouve vachement bien gaulée la Brit.