Brock Turner, le « violeur de Stanford », sort de prison… après 3 mois

M

Membre supprimé 146616

Guest
J'aimerais ajouter une info: selon une rumeur qui tourne sur twitter, le père de Brock Turner aurait fait du victim-blaming.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Or, c'est une fausse rumeur. Je ne veux pas excuser Turner père ou fils: ils ont tous deux eu un comportement totalement inacceptable. Seulement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lancer ce genre de fausse rumeur. ça part peut-être d'une bonne intention mais ça entraîne le risque que Turner senior se pose en victime et se plaigne d'être faussement accusé. Un conseil: si vous tombez sur cette rumeur, ne la propagez pas et restez-en aux faits: le fils a commis un viol, le père lui cherche des excuses et ils ont tort tous les deux. Bonne journée.
 
8 Octobre 2016
1 135
8 356
2 664
23
Cet article me donne des envies de meurtre ! :non: Limite la victime c'est Brock Turner quoi ! La justice (enfin si on peut parler de justice)m'échappe totalement. Je veux dire, autant on condamne des vols de bûche de chèvre ou des baisers en public (JE VOUS JURE QUE C'EST VRAI !), autant là que dalle parce que môôôôôsieur est bon nageur :drama:, faut le préserver (et puis pôpa a des sous alors la victime va se faire foutre et pi cé tou)
"3 mois de prison c'est cher payé pour 20 minutes d'actions" NAN MAIS JE RÊVE !? :mur:
Sais tu qu'à moi, il me suffirait de 5 secondes pour te couper les couilles avec un sécateur avant de te coller une balle entre les deux yeux ? Après je dis ça je dis rien :twisted:. Je suis effarée par autant de mépris et d'irrespect envers la victime. Limite condamnez la elle ! Nan mais c'est vrai, a cause d'elle, il a une mauvaise réputation et une chance quasi (pour ne pas dire totalement) inexistante de participer aux JO :tears:
Mais je suis quand même prête a parier que si le violeur avait été un mec de téci totalement instable (tant qu'à taper dans la connerie et l'absurde, autant y aller franchement au point où on en est) ca se serait pas passer comme ca. On vous aurait foutu tout ca en prison pendant 20 ans et voila c'est fait !
La lettre j'en parle même pas. Déjà que c'est insoutenable à lire, j'ose a peine imaginer que ca doit être à vivre
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes