Bureau des plaintes

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Winter River;2513095 a dit :

Pourquoi tu ne prendrais pas rendez-vous avec un dermatologue pour un nettoyage de peau?

J'y ai pensé. Mais comme ils peuvent revenir, c'est comme si je n'avais pas fait de nettoyage de peau. J'ai une amie qui en a, mais des bien plus gros, qui reviennent d'ailleurs toujours. Les miens sont vraiment petits...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Quand y'en a plus, y'en a encore !
J'ai deux nouvelles taches laissées par des microkystes qui se sont enflammés... Je crois qu'un tour à la parapharmacie pour faire le plein de Cicafalte (et d'une huile capillaire Weleda ne sera pas de trop).
Demain, je remets mon sérum et mon émulsion Ex White de UNT dans la routine !

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Moment glamour du jour : je suis tellement prise par mes études en ce moment que j'ai complètement abandonnée la phase hydratation du corps de ma routine. Ainsi que l'épilation à la cire (remplacée par le rasoir, faut pas déconner non plus).
Mes jambes sont dans un état...

Heureusement que j'ai un copain compréhensif (lui, de toute façon, tant qu'il me reste un peu de temps pour les galipettes... :shifty:)

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Annelise;2212926 a dit :
ptain, j'en suis au même stade que toi ! j'ai les cheveux noirs avec des reflets bleus au naturel, et je suis passée au roux ça m'a changé la vie ! mais bon, après 1 an j'avais les cheveux tellement morts que je suis repassée à des colos plus foncées... là je suis roux foncé/chatain et ça me tue, j'étais juste 50 fois plus "moi-même" en roux cuivré. pour le henné je cherche justement ! ma piste pour l'instant, c'est une décoloration douce au spray éclaircissant puis henné roux/rouge. à voir.
ou bien mettre une perruque.

Et le Henné Lush, ca marcherai ou pas ?

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Ca faisait une eternité que je n'avais pas fait un travail de fards etc.

Alors aujourd'hui j'étais contente de m'y être remis, sauf que je suis allée me regarder à la lumière du jour...mon teint gâche tout :sweatdrop:

13 Août 2011
148
73
1 669
Poussé de boutons sur le front et un sur la joue...VDM --"
Appart les bombarder de cremes, je n'ai rien a faire :S
Au faite, vous pensez , ayant une frange, que les cheveux la nuit peuvent causer des poussés de boutons ?
Une amie m'a dit oui , mais je suis un peu suspecte...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
coocky5;2595260 a dit :
Au faite, vous pensez , ayant une frange, que les cheveux la nuit peuvent causer des poussés de boutons ?
Une amie m'a dit oui , mais je suis un peu suspecte...

Mon dermato m'a dit que oui (et pas que la nuit, j'attache toujours mes cheveux quand je suis chez moi). Disons que le contact avec les cheveux empêche un peu la peau de respirer, surtout quand il fait chaud :).

13 Août 2011
148
73
1 669
Orange;2595375 a dit :
Mon dermato m'a dit que oui (et pas que la nuit, j'attache toujours mes cheveux quand je suis chez moi). Disons que le contact avec les cheveux empêche un peu la peau de respirer, surtout quand il fait chaud :).

Ah d'accord, merci de ta réponse Orange !
Et ayant un tout petit peu de bouton d'acné sur les cotés du visage, je dois aussi m'attacher les cheveux la nuit ? mais le problème est que si je fait une queue de cheval , ca me gene et quand je me lise les cheveux ( qui déjà ne se lisent pas des masses...) , la 'pression' du chouchou se voit quand je les detache ! :O

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
coocky5;2595410 a dit :
Ah d'accord, merci de ta réponse Orange !
Et ayant un tout petit peu de bouton d'acné sur les cotés du visage, je dois aussi m'attacher les cheveux la nuit ? mais le problème est que si je fait une queue de cheval , ca me gene et quand je me lise les cheveux ( qui déjà ne se lisent pas des masses...) , la 'pression' du chouchou se voit quand je les detache ! :O

Ah mais je ne parlais que pour la frange :)! Pour les joues et les tempes je ne pense pas que ça influe beaucoup dessus... Après tout les cheveux ne sont pas vraiment dessus, la peau peut respirer...

Mais je comprends pour la marque de l'élastique, c'est une vraie plaie, j'ai aussi ce problème :stare:.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
(je suis en mode "coup de gueule" ce soir)

Les vernis Chanel ne m'aiment pas : Péridot s'est barré en plaques de mon pouce droit en même pas 24h. Morning rose m'avait fait des coups similaires pendant l'été. Sachant le prix des vernis, ça fait ch*** !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes