Putain, c'est la dernière fois que je commande chez Lush UK. OK c'est plus économique, OK il y a de supers produits trop mignons qu'on ne trouve pas en France, mais franchement les désagréments associés sont bien trop forts pour que ça vaille le coup. Déjà ça fait plus de trois semaines que j'ai commandé. Heureusement leur service client est adorable et ils m'ont réexpédié un colis rapidement. Là, ces connards de DHL me laissent un avis de passage sans n° de bordereau, je dois faire Sherlock Holmes pour le retrouver (encore une fois, merci le service client de Lush), et une fois sur le site j'apprends que deux solutions s'offrent à moi : 1) aller à Vitry sur Seine chercher mon colis (ha, ha) ou 2) rester enfermée chez moi toute la journée du 31 octobre (dieu merci j'ai un jour de congé). (non je ne peux pas me permettre de me faire livrer sur mon lieu de travail, se faire livrer des produits de beauté dans les locaux de son nouveau client ne fait pas partie de mes attributions professionnelles). Bref, je suis furieuse, surtout à l'idée de ne plus recommencer alors que c'était vraiment parfait cette histoire de commande.