Bureau des plaintes

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Karline;2714989 a dit :
Ma poussée de boutons est "maitrisée" ! J'ai moins de "gros" boutons, plus des petits, mais je pense pas que ce soit grâce à mon traitement (epiduo gel). En plus de ça j'ai été "obligée" d'acheter le nettoyant clean ac d'Avène pour mon traitement, mais il est super nul, du coup je reviens sur cleanance que j'aime d'amour et qui me dessèche moins la peau j'ai l'impression

Mais j'ai pas la peau super nette quand même, et j'ai beaucoup de rougeurs (ou alors ça n'arrive que quand je suis au boulot ... :raie:) Je sais pas d'où ça vient, c'est vraiment bizarre. Et en plus j'ai la peau qui est ultra sèche à certain endroit avec des grosses rougeurs et la peau qui pèle, et juste à côté (nez + joues) c'est rouge comme pas possible

Voila j'ai fini avec mes états d'âme :shifty:

C'est pareil pour moi...Le gel Epiduo m'assèche à mort, et pendant plusieurs jours j'ai la peau qui pêle. Après ça va beaucoup mieux, mais quelle plaie. Par contre les boutons reviennent plus avant un bout de temps.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Karline;2762760 a dit :
@Liou

j'ai "presque" plus aucun bouton ... Depuis que j'ai piqué la crème pour peau sèche de ma soeur, elle ne pèle presque plus, c'est con à dire mais avec une crème pour peau sèche ça marche beaucoup mieux ... :lunette::shifty: Tu as bien une bonne crème pour peau sèche ? moi j'utilise Hydreane Légère de LRP, et ma dermato m'a prescrit Hyséac de Uriage, mais je suis pas convaincue ...

Ok merci :)
J'ai recommencé à utiliser l'Huile protectrice de Dr Hauschka qui est très bien donc ça devrait aller mieux.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Perlèche is back :facepalm:. Je vais encore avoir l'air de pourrir de la comissure des lèvres pendant quelques semaines / mois.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Oxymare;2766283 a dit :
Tu traites ça comment toi ? Ca m'arrive d'en avoir.

Pour l'instant je fais avec les moyens du bord: lotion Cicalfate de Avène pour assécher un peu, puis crème Epithéliale AH de chez A-Derma pour hydrater et réparer.

Sinon Loïs du forum avait parlé de la crème Stelatria de chez Mustela, et l'avait trouvé assez efficace :).

4 Décembre 2011
32
16
369
montpellier
Endless;2766269 a dit :
Perlèche is back :facepalm:. Je vais encore avoir l'air de pourrir de la comissure des lèvres pendant quelques semaines / mois.

Pour info, la perleche c'est dans les 3/4 des cas une infection fongique (type mycose) et ca part bien en aplicant de l'econazole par exemple. Sinon cela peut etre bacterien et faut appliquer un antibacterien local dans ce cas. C'est un peu comme les boutons de fievre, ca ressort dans les cas de grosses fatigues ou de stress ou de baisse du systeme immunitaire. Donc faut aussi se reposer ;) et eviter dy toucher et de l'humidifier avec la langue.

A

Ancien membre

Guest
mon sourcil gauche est un gros nul, il ne veut pas suivre l'exemple de la ligne de son pote à droite, et j'ai même 2 poils de soucils qui poussent vers l'exterieur ( genre j'ai les soucils qui pointent, WTF ? ), heureusement que j'ai mon miser eyebrow pour les dompter ....

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me suis pas maquillée du tout depuis dimanche et j'ai pourtant des boutons qui me sortent de partout. C'est peut-être un message pour que je recommence à me maquiller...

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
J'ai la peau du visage hyper sèche, depuis quelques temps, limite j'ai des petites plaques qui ressemblent à de l'eczéma. D'un autre coté, je continue d'avoir des petits boutons. Je sais plus quoi mettre dans ma face pour arranger tout ça...
J'ai des plaques rouges assez souvent aussi. J'avais pas tant de problèmes avant, ça me mine un peu le moral.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes