Bye Bra, un adhésif à effet push-up — WTF mode

11 Mars 2012
77
61
404
Rennes
Perso, si on me dit que oui, ça marche sur les gros boobs, je suis carrément partante ! Quand on fait un 100 E et qu'on aime les dos nus...ben on prie pour qu'un truc du genre marche ! Non, pasque le soutif autocollant que les Madz ont présenté, sur les gros seins, ça ne marche pas du tout...du tout du tout !

21 Août 2013
11
4
154
lebrha;4453102 a dit :
@CherryNou @Mikaah

Pour le soutien gorge adhésif (celui avec les espèces de coques) vous pensez que ça pourrait convenir à des grosses poitrines ? Bon je fais pas du E, "seulement" du C mais j'ai pas envie de faire un achat pour rien.

Merci !

Franchement je ne sais pas, je ne voudrais pas te dire de bêtises...

4 Octobre 2012
299
739
4 754
smilesocks;4452687 a dit :
Ahlalala les filles, voyez comme vous galerez, alors imaginez le combo petits seins + taille pas courante + allergie au rembourrage. Trouver du 95A pas rembourré et joli/jeune, c'est la guerre. (enfin remarquez depuis que j'ai découvert les rallonges de soutif c'est la joie (et puis je rentre dans du 90A sans trop de problèmes))

Exactement, 95A c'est la taille galère : tous mes soutifs sont soit trop grands au niveau du bonnet soit trop étroit au niveau du tour de poitrine...
On a pas le droit d'être musclée du buste avec un peu de gras pour tenir chaud ET d'avoir des petits seins ???

1 Décembre 2010
43
72
1 564
MARTIGNE
@lebrha Je voudrais pas te dire de bétises non plus mais apparemment ca fonctionne pour des Madz qui font du D comme @Lafastod !

4 Septembre 2012
46
24
2 889
skamaleon;4453186 a dit :
smilesocks;4452687 a dit :
Ahlalala les filles, voyez comme vous galerez, alors imaginez le combo petits seins + taille pas courante + allergie au rembourrage. Trouver du 95A pas rembourré et joli/jeune, c'est la guerre. (enfin remarquez depuis que j'ai découvert les rallonges de soutif c'est la joie (et puis je rentre dans du 90A sans trop de problèmes))

Exactement, 95A c'est la taille galère : tous mes soutifs sont soit trop grands au niveau du bonnet soit trop étroit au niveau du tour de poitrine...
On a pas le droit d'être musclée du buste avec un peu de gras pour tenir chaud ET d'avoir des petits seins ???

Et moi en plus je suis même pas musclée, j'ai juste les côtes en terrain de décollage :sad:

16 Janvier 2013
10
4
664
Rennes, France
Il existe des soutiens gorge sans dos ! par exemple ça : 
image3xl.jpg

http://www.asos.fr/Fashion-Forms-Soutien-gorge-dos-nu-en-dentelle-et-sans-bretelles/11jnxu/?iid=3246895&SearchQuery=bra&sh=0&pge=0&pgesize=36&sort=-1&clr=Red&mporgp=L0Zhc2hpb24tRm9ybXMvRmFzaGlvbi1Gb3Jtcy1MYWNlLUJhY2tsZXNzLVN0cmFwbGVzcy1CcmEvUHJvZC8.

ou encore ça (plus sobre) :
image1xl.jpg

http://www.asos.fr/Fashion-Forms/Fashion-Forms-Body-Sculpting-Backless-Strapless-Bra/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1899638&cid=6748&sh=0&pge=0&pgesize=36&sort=-1&clr=Sheer

et enfin, y'a celui-là, mais il tient surement un peu moins bien (faites peut-être pas de sport avec quoi :P) :
image1xl.jpg

http://www.asos.fr/Fashion-Forms/Fashion-Forms-Nu-Ultralite-Bra/Prod/pgeproduct.aspx?iid=541788&cid=6748&sh=0&pge=0&pgesize=36&sort=-1&clr=Nude

31 Octobre 2012
1 009
3 501
4 974
kikoline;4453074 a dit :
Suite à vos commentaires je me laisserais bien tenté par les coques adhésives c'est exactement ce que je cherche pour mettre sous une robe dos nu (sûre que ça tiens même pour mon 95C hein ?) par contre je les trouve pas sur Soleil sucré,l'une de vous aurait un lien svp ?

Je fais la même taille que toi et j'ai pu porter un soutif adhésif deux jours de suite pour un cosplay (robe un peu dos nu) et ça tient bien :) Je l'avais acheté aux Etats-Unis mais ça ressemble beaucoup à celui couleur chair de Asos (une madz a mis la photo un peu avant mon commentaire). Par contre normalement on est censé porter les trucs adhésifs que quelques heures, moi au bout de deux jours j'avais des petits points rouges partout à l'endroit de l'adhésif :stare: Vu que ça peut pas vraiment se laver.... Mais oui je pense que jusqu'à bonnet C voire D ça tient bien !!!

6 Novembre 2013
2
1
154
C'est super vieux ce type d'autocollants! Ma grand mère en avait dans les années 90, et vu son âge, ils devaient être là depuis pas mal d'années déjà!

29 Octobre 2013
50
35
1 569
33
Toulouse
Hey les MadZ, j'ai une très très bonne nouvelle pour vous!

Hier en me baladant dans les boutiques trop hype pour trouver des décorations de noël je suis tombée sur ce produit! Oui oui, Gifi c'est trop la classe car on trouve de tout.

Les 5paires pour 3€! Là on se dit qu'on peut les embarquer et que si c'est toonaze on les laissera dans un tiroir au cas où à noël on serait en pénurie d’adhésif.

J'ai donc testée sa aujourd'hui. Pour info je fais du 90D, j'ai 22ans mais ai déjà la gravité qui me joue des tours.
Je les ai placés vers 11H ce matin, c'est aussi simple d'utilisation que la nénette sur la vidéo. Le truc par contre c'est qu'elle elle ne connait apparemment pas la gravité et quand elle le remonte ça lui fait un tout mini pli de peau (que je n'ai aperçu que ce matin). Pour moi par contre au visuel.. on aurait pu me prendre pour une SM. Plein de pli de peau tout pas beau!
J'ai enfilée un débardeur bien décolleté et le résultat m'a surprise: j'étais bonne! ..Et avait enfin la poitrine que je devrais avoir à mon âge.
Je les ais enlevés à 23H, ça a donc tenu 12h sans problème. J'ai même testé d'en décoller un en fin de matinée pour le replacer voir si ça collait encore (au cas où) et il n'a pas plus bougé que l'autre. Pour les désagréments j'ai eue des démangeaisons vers 18H, mais très légères, et évidemment c'est tout rouge quand on les enlèves, c'est tout.

Je dis donc Oui au Bye Bra (mais de "pas de marque", sinon je ne pourrais même plus me payer des pâtes).

En espérant m'être rendue utile :).

1 Septembre 2012
8
1
354
angel_margo;4460032 a dit :
Hey les MadZ, j'ai une très très bonne nouvelle pour vous!

Hier en me baladant dans les boutiques trop hype pour trouver des décorations de noël je suis tombée sur ce produit! Oui oui, Gifi c'est trop la classe car on trouve de tout.

Les 5paires pour 3€! Là on se dit qu'on peut les embarquer et que si c'est toonaze on les laissera dans un tiroir au cas où à noël on serait en pénurie d’adhésif.

J'ai donc testée sa aujourd'hui. Pour info je fais du 90D, j'ai 22ans mais ai déjà la gravité qui me joue des tours.
Je les ai placés vers 11H ce matin, c'est aussi simple d'utilisation que la nénette sur la vidéo. Le truc par contre c'est qu'elle elle ne connait apparemment pas la gravité et quand elle le remonte ça lui fait un tout mini pli de peau (que je n'ai aperçu que ce matin). Pour moi par contre au visuel.. on aurait pu me prendre pour une SM. Plein de pli de peau tout pas beau!
J'ai enfilée un débardeur bien décolleté et le résultat m'a surprise: j'étais bonne! ..Et avait enfin la poitrine que je devrais avoir à mon âge.
Je les ais enlevés à 23H, ça a donc tenu 12h sans problème. J'ai même testé d'en décoller un en fin de matinée pour le replacer voir si ça collait encore (au cas où) et il n'a pas plus bougé que l'autre. Pour les désagréments j'ai eue des démangeaisons vers 18H, mais très légères, et évidemment c'est tout rouge quand on les enlèves, c'est tout.

Je dis donc Oui au Bye Bra (mais de "pas de marque", sinon je ne pourrais même plus me payer des pâtes).

En espérant m'être rendue utile :).

Je les trouve pas sur le site :s tu sais c'est quoi le nom? Merciii

31 Octobre 2010
127
63
1 604
Amiens
creasmile.alittlemarket.com
lebrha;4453102 a dit :
@CherryNou @Mikaah

Pour le soutien gorge adhésif (celui avec les espèces de coques) vous pensez que ça pourrait convenir à des grosses poitrines ? Bon je fais pas du E, "seulement" du C mais j'ai pas envie de faire un achat pour rien.

Merci !
 Je fais du C aussi et franchement, je ne sais pas si c'est juste moi mais j'ai celui-ci et à part si j'ai un haut qui me compresse la poitrine, le soutien gorge le tient pas du tout...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes