fenotte;4452400 a dit :vara-migraineuse;4452331 a dit :fenotte;4452202 a dit :Mais ça doit être hyper mauvais pour l'élasticité de la peau Déjà que je me méfie des soutiens push-up (en bonnet A on ne trouve que ça, à croire qu'on a pas le droit de vouloir assumer une petite poitrine), parce qu'à force de prendre ses seins à son cou, je me dis que la gravité doit se venger un jour où l'autre. ::
Je sais que ça dévie un peu du sujet, mais MERCI de partager mon avis ! Je fais un petit B (donc pas bien plus que toi), et j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus difficile de trouver des soutien-gorges non rembourrés ou push-up... Ça en deviendrait presque insultant
Sinon, pour ce qui est du Bye Bra, l'idée n'est pas mauvaise, mais, comme beaucoup de Madz, je ne suis pas trop tentée, ça a l'air de vachement tirer la peau quand même...
Mais c'est insultant Aujourd'hui on te dit que c'est OK d'avoir de petits seins, mais il ne faudrait pas trop que ça se voie quand-même, donc remonte-les jusqu'à tes omoplates, c'est mieux ::
C'est insupportaaaaaaable, ce côté "Ouais, on est open à tout, on oublie les canons de la beauté, on sait que toutes les femmes sont différentes et toutes belles ! Ceci dit... Si vous pouviez faire un petit effort pour rentrer dans le "moule", ça serait pas mal"
J'ai envie de crier que j'assume mes petits seins et que je les emmerde, quand je rentre dans un magasin de lingerie et que je ne trouve pas ce que je veux