Ça, ça pourrait me faire vomir !

4 Mai 2011
546
228
844
paris
-L'odeur des sachets pour chat dès le matin, ça m'en retourne l'estomac...
-Sentir les odeurs du repas de la veille (surtout la vinaigrette,la friture,le fromage) lorsque je débarque dans la cuisine à moitié réveillée pour me faire un café.
-L'odeur assez épaisse du métro dès le matin. (un mélange de sueurs,d'urine, de vomis, d'excréments et de parfums en tous genres.)
-La mauvaise haleine des gens.
-Manger des fruits de mer.
-Manger des abats.
-Les gens qui mangent la bouche ouverte , déjà visuellement parlant c'est répugnant mais généralement on a l'image ET le son.
-Le combo raclage de gorge et gros crachat.
 
L

leina-2

Guest
- Les mauvaises odeurs, je me suis senti mal en cours au collège parce que la fille devant moi sentait affreusement la transpiration et j'ai du aller vomir ..
J'ai souvent la nausée dans le bus à cause des odeurs des gens, transpiration, mauvaise haleine, j'y suis vraiment très sensible.
ça vaut aussi pour les mauvais parfums ( mauvais parfums à mes yeux ), genre vanille chimique, amor amor, Angel, Loverdose.. Les déodorants qui sentent super forts genre rexona girl, les odeurs ecoeurantes en général.

Les trucs périmés, c'est totalement psychologique et ma mère m'a toujours engueulé avec ça, je suis incapable de manger quelque chose avec une date de péremption dépassée même d'un jour.
Le moisi. Quand j'ai vu un aliment moisi, généralement je peux plus jamais le remanger, même quand c'était un aliment que j'aimais beaucoup ( Genre de la tartiflette :gonk: )..

Les bestioles qui grouillent également, les asticots, rien que d'y penser j'ai la chair de poule..

Les cheveux gras, les ongles de pieds longs et jaunis.

Les gens qui mangent la bouche ouverte, pire, qui lèchent leur assiette en fin de repas ( ma colocataire fait ça systématiquement, c'est un supplice pour moi, ça me coupe tout appétit, donc je me speed pour finir avant elle :facepalm: )

Le jus de carotte. Je trouve le gout abominable.

Beaucoup de viandes, style cervelle, langue de boeuf, les trucs filandreux, viandes durs à mastiquer..

Voir quelqu'un tenir la barre du bus avant de mettre sa main dans sa bouche. Les enfants qui lèchent les barres aussi, j'ai envie de courir vers eux avec des lingettes et du savon et engueuler leurs parents :non:

Qu'on m' éternue ou me postillonne dessus

Qu'on utilise mes couverts.

Je vomirais à coup sur si j'utilisais par erreur la brosse à dent de quelqu'un, ou que quelqu'un avait utilisé la mienne.

Echanger un chewing gum lors d'un roulage de pelle

L'odeur du rhum, depuis une cuite monstrueuse, rien que d'y penser beuuuh..

Voir quelqu'un vomir

Les hôpitaux, les gens malades, je me sens mal à chaque fois que je suis dans ce genre de cadre, quand un médecin dit à quelqu'un devant moi qu'il est malade, je tourne de l'oeil à chaque fois. ( ce moment génant ou le médecin dit à une copine qu'elle a une gastro et ou je tombe par terre à côté :stare: )

Les bruits de bouche style " j'ai un truc coincé entre les dents"

Les crachats, le bruit de raclure de gorge..

Boire du lait froid, je déteste ça.

Les odeurs de certaines voitures quand je dois rester longtemps dedans, je sais pas comment expliquer, une odeur de neuf mais désagréable qui me file la nausée..

Je crois que je pourrais continuer longtemps je suis une petite chose sensible.. :shifty:
 
21 Janvier 2011
432
1 202
2 374
bordeaux
l'odeur des escarres (la chair en putréfaction)

au tout début ça va,c'est gérable,mais quand c'est bien pourri,que ça macère et ça creuse,pfiou....


autrement,le reste ça va
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
L'odeur du café au lever. Ca me retourne le coeur. Le chocolat au lait chaud, aussi. Toutes les odeurs de cuisine toujours au lever, surtout les cuissons à la poêle de trucs salés et pire les gens qui cuisent de la viande en guise de petit-déjeuner, mon Dieu.

L'odeur de la clope au lever et quand je mange et n'importe quand. L'odeur de l'herbe, du shit, immonde.

Voir un cadavre de poulet ou de la viande sur la table. Voir les gens en manger. Toucher du jambon, l'odeur du jambon, le goût du jambon cuit et des lardons. Les lardons dont le goût a déteint sur la nourriture avec laquelle ils étaient. Les gésiers dans les salades, pouark.

Les torchons qui puent, j'en ferais un malaise. Le toucher des éponges aussi et ma grande phobie, toucher à des assiettes sales pleines de restes de bouffe pour pouvoir faire la vaisselle. Quand je mange seule, je m'arrange toujours pour rincer mon assiette une fois que j'ai mangé afin d'éliminer le plus de merdes possibles pour pas que je les touche au moment de la vaisselle.

Tous les trucs crêmeux qu'on a mis au frigo dans un récipient sans les protéger d'un film plastique et dont le dessus a tourné, s'est épaissi et fait des grumeaux. Depuis que j'avais mangé une sorte de crême Mont Blanc dont le dessus avait épaissi et tourné, je suis traumatisée.

Le tartre sur les robinets, les tuyaux, la douche. Bouah rien que d'y penser :sad: Les dépôts que fait le savon sur son support.

La corne sous les pieds des gens, épaisse, foncée. Les ongles épais et jaunes comme de vieux coquillages pourris. Imaginer que je les sens :tears:

L'odeur du goudron du bitume sous une chaleur accablante. Les pots d'échappement toujours en pleine canicule.

J'oubliais: Les médicaments effervescents style Doliprane ou Efferalgan. Plutôt crever que de les avaler.

Et sinon voilà, d'avoir énuméré tout ça, j'ai envie de dégueuler :tears: Et rien que d'écrire le mot "Dégueuler" ou d'imaginer avoir des nausées, j'en ai vraiment. Et pour moi avoir des nausées est insupportable, à un point phobique. C'est pas de dégueuler qui me fait peur, c'est de ressentir la nausée, je trouve ça absolument atroce à ressentir.
 
19 Avril 2011
2 502
6 568
5 174
Paris
Je suis désolée pour les pauvres clochards mais j'ai souvent la nausée en passant devant un clodo qui sent fort la crasse mélangée avec l'odeur de l'alcool :sick2:
 
J'ai lu toutes les réponses, je ne sais pas pourquoi, je crois que c'est la pire chose à faire, parce que d'un coup, tu te rends compte que y'a pas qu'un truc qui te donne envie de rendre le contenu de ton estomac. En fait, y'en a tout un tas.
J'ai envie de mourir.
 
  • Big up !
Réactions : Lumione
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
+ La vidéo du fou-furieux qui a embroché sa victime avec un pic à glaçe et qui, par la suite, l'a mangé. Une meuf que j'avais rencontré en colo il y a quelques années me l'a envoyée mais je suis dans l'incapacité d'aller ouvrir ce lien. Et puis même, c'est trop dégueulasse et faire de ça un spectacle, c'est obsène.
+ Le vomis. Le vomis engendre le vomis haha.
+ Le chocolat. Je n'en mange pas beaucoup, mais déjà petite, il me suffisait d'un shocko bon pour que je gerbe mes tripes. Ce topic est classe :P
+ Les mauvaises odeurs. Je sens tout. L'odeur du caca m'est vraiment insoutenable.
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Les brosses de toilettes usagés et avec des "restes" :sick2:
Les litières,le mélange de la pisse,la merde,avec les grains bleus dégueu.
Les cheveux dans un salon de coiffure,collés par terre ou dans les recoins.
L'histoire du dingue nécrophile qui m'a traumatisée.La scatophilie.:tears:
Le regard lubrique d'hommes que je trouve laid.
Les aliments imprégnés de l'odeur du réfrigérateur.
 
5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
il y a plusieurs choses qui me foute la nausée.

* je boss dans le milieu médical, et des truc gore j'en ai vue. mais, dé que je voie une série tv , ou ont me parle de certaine maladie c'est susceptible de me retourner l'estomac.

* les jeux vidéo, ou je suis super, concentre et j'ai peur de mourir dans le jeux.
bah a coup sur j'ai mal au ventre, j'ai envie de vomir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes