Ça me perturbe...

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
"Euh, vous allez chantonner tout le trajet comme ça ? :eh:" et le mec "Oui. :nod:" Je. Vous. Jure.
:yawn:

Bon moi je fais partie des gens qui chantent très souvent... Je ne sais pas exactement d'où ça nous vient, mais mes soeurs et moi on est comme ça, et mes parents non. Mais du coup j'ai longtemps cru que tout le monde était comme ça, je suis tombée de haut en découvrant que non seulement tout le monde n'était pas comme ça :eek:, mais qu'en plus certaines personnes n'aimaient pas du tout entendre chanter.
Alors moi je ne chante jamais pour qu'on m'écoute hein, sauf à la limite quand on me le demande (encore que, je déteste chanter sur commande, hors contexte chorale :rire:).
Mais quand je suis contente, je chante, et même quand je suis pas spécialement contente (ça arrive quand je suis triste même, ça me réconforte beaucoup). En fait, quand j'entends une chanson que je connais (typiquement à la radio en voiture), je peux pas trop m'empêcher de chanter :ninja:. Je sais que c'est TROP et j'essaye de faire gaffe mais c'est vraiment un automatisme quoi. J'y prends un plaisir inexplicable. Et quand j'entends quelqu'un chanter moi j'adore, et éventuellement je chante avec. Pendant la vaisselle, c'est trop un kiff.
Certaines personnes aiment danser, moi j'aime chanter :lunette:.
Par chance mon copain est un rossignol, et on chante souvent tous les deux, ou alors il siffle et je chante :lunette:. Mais c'est quelque chose de très spontané, on se dit jamais "oh là là on va chanter ça va être trop kewl".

Ah en revanche je ne chante jamais à table :innocent:.
Bon et je sais aussi que quand t'as de la musique dans les oreilles et pas les autres, c'est horrible de chanter donc ça je ne fais pas. Et dans les transports en commun j'ose pas, trop peur de souler tout le monde !
Bon comme quoi j'ai quand même quelques limites :cretin:.

J

Jean-Patate

Guest
@Lilou la licorne euuuuuh tu ne serais pas ma sœur ???? :ninja:

:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

J'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ton post ! C'est dingue !
Comme toi je ne chante pas dans l'espace publique, je déteste m'imposer. Mais parfois, ça m'échappe. :silenced: Mais comme dis plus haut, ça va juste être une phrase quoi ... donc c'est très rapide. Mais par contre, j'y mets toute mon énergie ! :lol:

Parfois ça va un peu trop loin, surtout quand j'écoute du hip hop ... je ne peux pas m’empêcher de faire du break dance (que je ne maîtrise absolument pas évidemment !) ou bien faire des gestes avec mes mains ... :facepalm:

Pourquoi on fait ça ?? :dunno:
En tout cas, ça me fait bien marrer.
L'autre jour, j'ai fait 3 heures de route avec ma sœur. Il y avait pas mal de moment blanc, et d'un seul coup, l'une d'entre nous se mettait à chanter hyper fort pendant que l'autre ne réagissait pas du tout (ou bien s'y mettait aussi) ! A la fin du trajet, quand on à réalisé notre comportement on était morte de rire, et on c'est dit que on peut faire ça qu'entre nous. Un autre voyageur nous aurait déjà étranglé ! :lol:

2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
Ca me perturbe d'être aussi naïve et aveugle quand un mec me drague ou flirte vite fait, que ce soit sérieusement ou juste pour rire. Ca m'a mis dans une drôle de position sur un forum majoritairement masculin, je trouvais qu'un mec était juste sympa avec moi, quoiqu'un peu taquin, mais les commentaires après m'ont fait réaliser que ce n'était peut-être pas "juste pour rire"... (et puis bon, être réduite à la "nouvelle gonzesse", ça ne fait pas plaisir, en plus d'être légèrement sexiste sur les bords)

Il m'est arrivé la même chose dans le train une fois, un type me draguait et avait demandé si je n'avais pas tel personne dans ma famille car je lui ressemblais beaucoup. C'était bien sûr une excuse pour m'aborder. Et devinez qui n'y a vu que du feu ? C'est bibi :lol: D'ailleurs, je suis tellement entrée dans son jeu qu'il a capté que c'était inutile et il a fini par abandonner... Faut dire que je ne lui ai laissé aucune chance d'en placer une et ce, sans même réaliser ses intentions. :yawn:

Je me sens vraiment nulle d'être comme ça. :facepalm:

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
Ca me perturbe d'être aussi naïve et aveugle quand un mec me drague ou flirte vite fait, que ce soit sérieusement ou juste pour rire. Ca m'a mis dans une drôle de position sur un forum majoritairement masculin, je trouvais qu'un mec était juste sympa avec moi, quoiqu'un peu taquin, mais les commentaires après m'ont fait réaliser que ce n'était peut-être pas "juste pour rire"... (et puis bon, être réduite à la "nouvelle gonzesse", ça ne fait pas plaisir, en plus d'être légèrement sexiste sur les bords)

Il m'est arrivé la même chose dans le train une fois, un type me draguait et avait demandé si je n'avais pas tel personne dans ma famille car je lui ressemblais beaucoup. C'était bien sûr une excuse pour m'aborder. Et devinez qui n'y a vu que du feu ? C'est bibi :lol: D'ailleurs, je suis tellement entrée dans son jeu qu'il a capté que c'était inutile et il a fini par abandonner... Faut dire que je ne lui ai laissé aucune chance d'en placer une et ce, sans même réaliser ses intentions. :yawn:

Je me sens vraiment nulle d'être comme ça. :facepalm:
Une fois sur un quai de RER, un mec m'a abordée et m'a demandé mon prénom ; j'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas analysé la situation et que j'ai directement demandé, sans autre forme de procès, "Pourquoi ???"
Il est parti direct :yawn:

2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
@Lilou la licorne Aha, j'adore :yawn: Mais le mec a pas de cran, j'avais demandé la même chose à un type une fois et je n'ai pas pas perdu courage quand il m'a demandé pourquoi. Mais vu ma réponse, il aurait peut-être mieux valu que je fuis aussi :lol: (j'ai la subtilité d'un camion)

@Elkaria Comme je te comprends :goth: Mais je me rends compte que je suis trèèès difficile à draguer, je ne capte pas la subtilité (je passe pour l'idiote naïve) mais le rentre-dedans fonctionne encore moins :yawn:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Ca me perturbe quand j'écoute un morceau que je n'ai jamais entendu avant et que je peux prévoir d'emblée la suite de la mélodie avec les premières notes que j'ai entendues. D'un côté c'est jouissif (car il y a ce côté "anthem" facile, je suis "comblée" si je puis dire, mon esprit n'est pas troublé, tout va bien dans le meilleur des mondes) et de l'autre c'est assez énervant car mon envie d'apprendre et de découvrir plus n'est pas satisfaite, je trouve ça trop facile.

J'adore les progressions d'accords simples et attendues, efficaces dès la première écoute et universelles (façon Canon de Pachelbel) mais ça me frustre tellement en même temps que ça me fait totalement buguer :gonk:.

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Ça me perturbe et ça m'embête de voir mes contradictions qui s'étalent sur ce forum.
J'ai cru avoir beaucoup de certitudes concernant ma vie amoureuse et tout ce que je racontais sur le forum s'est révélé faux sur différents plans :goth:. Je me suis accolé au fil du temps un certain nombre d'étiquettes, qui en fait ne me correspondent pas tant ou pas du tout.
Je traîne un sentiment de honte lié à ça que j'arrive pas très bien à saisir. Je crois que j'ai quand même manqué sérieusement de jugeote à certains moments, et puis c'est angoissant de se rendre compte qu'on peut se tromper si lourdement :erf:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes