"Euh, vous allez chantonner tout le trajet comme ça ?" et le mec "Oui.
" Je. Vous. Jure.

Bon moi je fais partie des gens qui chantent très souvent... Je ne sais pas exactement d'où ça nous vient, mais mes soeurs et moi on est comme ça, et mes parents non. Mais du coup j'ai longtemps cru que tout le monde était comme ça, je suis tombée de haut en découvrant que non seulement tout le monde n'était pas comme ça

Alors moi je ne chante jamais pour qu'on m'écoute hein, sauf à la limite quand on me le demande (encore que, je déteste chanter sur commande, hors contexte chorale

Mais quand je suis contente, je chante, et même quand je suis pas spécialement contente (ça arrive quand je suis triste même, ça me réconforte beaucoup). En fait, quand j'entends une chanson que je connais (typiquement à la radio en voiture), je peux pas trop m'empêcher de chanter

Certaines personnes aiment danser, moi j'aime chanter

Par chance mon copain est un rossignol, et on chante souvent tous les deux, ou alors il siffle et je chante

Ah en revanche je ne chante jamais à table

Bon et je sais aussi que quand t'as de la musique dans les oreilles et pas les autres, c'est horrible de chanter donc ça je ne fais pas. Et dans les transports en commun j'ose pas, trop peur de souler tout le monde !
Bon comme quoi j'ai quand même quelques limites