J
Jean-Patate
Guest
@Lilou la licorne euuuuuh tu ne serais pas ma sœur ???? 

J'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ton post ! C'est dingue !
Comme toi je ne chante pas dans l'espace publique, je déteste m'imposer. Mais parfois, ça m'échappe.
Mais comme dis plus haut, ça va juste être une phrase quoi ... donc c'est très rapide. Mais par contre, j'y mets toute mon énergie ! 
Parfois ça va un peu trop loin, surtout quand j'écoute du hip hop ... je ne peux pas m’empêcher de faire du break dance (que je ne maîtrise absolument pas évidemment !) ou bien faire des gestes avec mes mains ...
Pourquoi on fait ça ??
En tout cas, ça me fait bien marrer.
L'autre jour, j'ai fait 3 heures de route avec ma sœur. Il y avait pas mal de moment blanc, et d'un seul coup, l'une d'entre nous se mettait à chanter hyper fort pendant que l'autre ne réagissait pas du tout (ou bien s'y mettait aussi) ! A la fin du trajet, quand on à réalisé notre comportement on était morte de rire, et on c'est dit que on peut faire ça qu'entre nous. Un autre voyageur nous aurait déjà étranglé !

J'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ton post ! C'est dingue !
Comme toi je ne chante pas dans l'espace publique, je déteste m'imposer. Mais parfois, ça m'échappe.
Mais comme dis plus haut, ça va juste être une phrase quoi ... donc c'est très rapide. Mais par contre, j'y mets toute mon énergie ! Parfois ça va un peu trop loin, surtout quand j'écoute du hip hop ... je ne peux pas m’empêcher de faire du break dance (que je ne maîtrise absolument pas évidemment !) ou bien faire des gestes avec mes mains ...

Pourquoi on fait ça ??

En tout cas, ça me fait bien marrer.
L'autre jour, j'ai fait 3 heures de route avec ma sœur. Il y avait pas mal de moment blanc, et d'un seul coup, l'une d'entre nous se mettait à chanter hyper fort pendant que l'autre ne réagissait pas du tout (ou bien s'y mettait aussi) ! A la fin du trajet, quand on à réalisé notre comportement on était morte de rire, et on c'est dit que on peut faire ça qu'entre nous. Un autre voyageur nous aurait déjà étranglé !
, les road-trips avec des gens comme nous c'est juste le KIFF
.
Mais je me rends compte que je suis trèèès difficile à draguer, je ne capte pas la subtilité (je passe pour l'idiote naïve) mais le rentre-dedans fonctionne encore moins
.
.
Le tout c'est de poster régulièrement. N'hésite pas à répondre aux madz lorsque quelqu'un poste sur un sujet qui te parle (pour aider ou partager ton expérience par exemple), c'est un bon début !