@Griffith Je tire malheureusement le même constat que toi. Pour prendre plusieurs fois par semaine des routes de montagne, c'est terrible. Maintenant, en plus des voitures, je me fais souvent coller au cul par des camions. La dernière fois j'ai eu très peur, vraiment, le gars était contre mon pare choc, pleins phares, klaxon bloqué, il m'a suivie dans la traversée d'un village avant de me doubler dans une ligne droite... J'avais sa plaque d'immatriculation, je me suis dis que j'allais porter plainte chez les Gendarmes, mais il s'est fait arrêter un peu plus loin par la Gendarmerie justement, qui a l'habitude de se poster pour des contrôles de papiers, et qui lui demander de descendre du véhicule parce qu'il avait une conduite dangereuse... Le gars était pas content évidemment, "JE TRAVAILLE MOI", pauvre con...
Il y a des fois où j'ai peur de conduire, surtout sur l'autoroute, avec tous ces tarés qui slaloment à 130 entre les files... C'est con parce que j'adorais conduire, c'était un vrai plaisir, et là maintenant je flippe.