Ça me perturbe...

K

katnissvsw

Guest
Ca me perturbe de voir que visiblement le bitchage ne semble être autorisé que dans un sens sauf si @Fab (je ne sais pas si Miquette a déjà les possibilités d'administrer) ne l'a pas vu.

14 Janvier 2015
220
355
84
rubeusfactory.tictail.com
ça me pertube le fait que je puisse pas m'empêcher de "compter"

Quand j'étais en cours, au taff, en voiture, dans la rue, à la maison, je compte le nombre de poteaux, de ronds dans les mots (le rond des e, a, o, etc) le nombre de DVD sur l'étagère, de carreaux aux plafonds... Je comprend pas tout ça me viens et je m'agace toute seule dans je le fais T-T

14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
@Hamshi' : J'ai le même problème que toi niveau taille de soutif, je fais 91 de tour de boobs et 81 en dessous. Du coup je correspond à rien sur les sites qui te donnes ta taille. La seule solution que j'ai trouvée c'est essayer. TOUT LE TEMPS.

Genre chez Darjeeling je fais un 85D et chez Aubade (:drama: ) du 90C et les vendeuses de chez Etam voulaient absolument me faire prendre du 95A alors que non non là bas je fais du 90B. C'est le bordel, je peux pas commander en ligne.:stare: Et en plus suivant la forme du soutif ( balconnet ou corbeille pour moi) ça change encore.

( Je te raconte même pas le nombre de vendeuses qui ont débattues sur mon cas en me tâtant les boobs au passage.." mais siiiii regarde elle fait du A touche !" re :stare: )
( Et là je prends une pilule qui m'a fait prendre pas mal de boobs donc je vais encore devoir passer 1h en cabine à essayer six tailles différentes du même modèle pour voir ce qu'il me faut..)

Et franchement, je pense que même une nana qui rentre dans les mensurations calculées des sites doit aussi passer par la case essayage de trouzemille trucs pour trouver un bon soutif..

• Big up !
Réactions : Jean-Patate
14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
C'est tellement vrai :halp:
Quand je prends un corbeille en 85B c'est un peu grand au niveau du bonnet, alors que si je prends un ampliforme, je ne rentre même pas un demi-sein à l'intérieur :yawn:
(mais de toute manière je ne trouve jamais ma vraie taille, à croire que faire du tour de dos 80 est une chose inimaginable :goth:)
Va te faire tâter les boobs chez Darjeeling elles te diront ta taille.:lunette:
Sans déconner, grâce à ces nanas j'ai enfin trouvée ma bonne taille, enfin là bas du moins.

Un jour de printemps où croyant naïvement que l'écrin de mes précieux était parfait, un 90B, j'entrais chez les voyantes du bonnet. En deux en trois mouvements et une approche manuelle de mes joyaux le verdict tomba : 90B je n'étais pas, mon enfant essayez donc le 85D.
Et victoire et perfection, effectivement depuis tout ce temps je me fourvoyais. Le maintien et le confort étaient enfin miens.

14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
EDIT : nan mais le tableau des tailles de Darjeeling il m'embête :yawn:
A l'écouter, mon tour de dos est 85 (ok, à un centimètre près, je ne vais pas lui en tenir rigueur), mais du coup avec mon tour de poitrine de 79cm je ne ferais même pas du A :yawn: (alors que j'ai quand même des boobs pas petits :yawn:)

Non mais laisse béton ( wesh ) suivant leur site je ferais du 95A alors que non c'est juste pas assez profond pour moi..

Par contre il me semble avoir déjà vu la taille AA.

• Big up !
Réactions : RigbyR
I

Ink

Guest
Ça me perturbe quand les gens se réjouissent qu'une personne dite noire réussisse (à être en première de couverture par exemple) alors que ladite personne est juste complètement retouchée et blanchie au maximum sur photoshop :hesite:
Y'en a qui penseront que c'est mieux que rien, que petit à petit on progresse mais ... personnellement je trouve qu'il y a encore un blocage dans les mentalités. Et dieu qu'est-ce que j'attends le jour où les représentations seront vraiment variées ! :pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes