Ça me perturbe...

10 Octobre 2014
201
819
764
@Törless @Hamshi' : ah ben oui c'est clair que c'est complétement subjectif. Et je comprend totalement que ce soit lassant, j'ai jamais dit que leur comportement était justifié. Dans tous les cas c'est vraiment pas cool de faire payer ses problèmes à ceux qui (selon nous) s'en sortent mieux.

10 Octobre 2014
201
819
764
Ça me perturbe de bien aimer lire en sous-marin des topics qui ne me concernent pas du tout :ninja: Genre hier je suis allée faire un tour sur le topic des polyamoureuses parce que je trouve le sujet intéressant tout en étant 100% exclusive. J'aime bien aussi lire le sujet sur okcupid parce que j'ai adoré ce site pendant mes périodes de célibat et qu'il y a souvent des histoires sympas/rigolotes/touchantes/wtf sur ce genre de sujet.
J'ai l'impression d'être une grosse voyeuse :lol:

24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
Moi c'est une super-pote à moi qui me perturbe, elle a toujours eu un rapport aux gens (et aux relations amoureuses en particulier) assez foireux, et en ce moment à chaque fois qu'elle se retrouve dans une situation à haut potentiel d'enlisement, on lui conseille des trucs pour s'en sortir (ou pas se foutre dedans tout simplement) et elle fait systématique le contraire et après elle vient se re-plaindre en nous disant qu'on avait raison. Et le pire c'est que ça ne m'agace même pas (alors que je sais que avec quelqu'un d'autre j'aurais déjà poussé une gueulante), je suis particulièrement patiente dans mes relations avec les gens, mais là je me comprend pas moi même :lunette:, j'ai l'impression qu'elle arrive à se plaindre constamment sans que ça ne me dérange :eh:

L

LyraNightingale

Guest
Un ça me perturbe peu joyeux: ça me perturbe, quand je suis dans mon appart mais plus souvent chez mes parents (dont l'appartement date de la fin du XIXe siècle), d'imaginer que des personnes ont peut-être vécu leurs derniers instants dans la pièce où je me trouve. Je me surprends parfois à essayer d'imaginer l'endroit où je vis vidé de tous les meubles, de la décoration, et je tente de remonter le temps pour avoir une idée des anciens locataires. Je ne suis pourtant pas particulièrement attachée aux lieux , mais le fait que des personnes aient ri, pleuré, vécu des moments forts, et soient éventuellement décédées "chez moi" me plonge parfois complètement dans mes pensées :hesite:

L

LyraNightingale

Guest
@Flotsam je comprends que ça soit un peu particulier et que tu aies un peu bloqué sur ça, à quoi pouvait bien penser la voisine en te racontant ça? Sympa l'accueil! :cretin:

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Ca me perturbe quand j'ai rangé les courses, de voir sur un paquet de gouda " Peut contenir des traces de lactose ".

:hesite: Y'a t'il des gens qui ignorent qu'il y a du lactose dans le fromage ?
Pourquoi tourner ça au conditionnel ? "On sait pas si y'a du lactose, mais dans le doute on vous préviens quand même :cretin: on sait jamais, tout est possible"

Bon je sais que les industriels mettent les allergènes en évidence sur le paquet d'un produit, mais ça me perturbe toujours un peu de voir ce genre de cas ... ou sur un pot de beurre de cacahuète "peut contenir des traces d'arachide" :eh:

Je peux pas m'empêcher de penser que si ils ont été obligé de l'écrire, c'est qu'il y a des gens qui se sont étonné qu'il y ai du lactose dans du fromage ou de l'arachide dans du beurre de cacahuète. A savoir si ce sont des trolls ou pas ...:hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes