Oui moi non plus le thé, le café, même le coca qui est quand même blindé de sucre et de caféine, ça me fait rien. Pareil pour le jus d'orange évidement. Par contre j'ai du mal à dormir avec la faim au ventre. Je me couche vers 1h et je mange à ~20h du coup je commence à avoir faim.
Ça me fait penser a un "ça me perturbe" d'ailleurs.

Ça me perturbe d'avoir faim rapidement. En soi je suis habituée donc j'ignore mais quand même. Que je mange un gros plat genre une grosse pizza ou bien juste une soupe, je quitte la table sans avoir faim. Je mange jamais de dessert, j'aime pas trop ça et voilà je ne ressent plus le besoin de manger. Mais à 15h30 /16 je commence à avoir faim, à 17h j'ai faim et à 18h40+ je dois vraiment me barrer du taff parce que je pense à plus rien d'autre qu'à manger. Et arrivé à la maison sur le coup de 19h20+, prendre encore 30min pour faire à manger ça devient difficile.
Enfin voilà je me demande comment font les gens. Parceque que c'est pareil le matin, si je mange à 8h, à 11h j'ai faim et mes collègues peuvent rester sans manger jusqu'à 13h

Et le soir ils s'en fiche aussi, on dirait que Excel ça les nourrit
Surtout que manger beaucoup ou pas ne change pas vraiment grand chose. Comme si j'avais une broyeuse qui se déclenchait toute les 3h et qui détruisait tout

Ca me perturbe quoi.
Enfin après je suis tellement habituée à avoir toujours plus ou moins faim que je le vis plutôt bien, d'ailleurs quand je suis repue après un énorme repas, type Noël, je le vis plutôt mal en fait