Cadeaux dans les magazines

A

AnonymousUser

Guest
Shawote;1541622 a dit :
En Kaki, j'ai toujours eu du mal avec le rose :d (mais il était pas moche du tout en rose, j'ai presque hésité!).
Sinon il n'y a pas de poche, et il a l'air solide, mais bon il n'y' a aucune doublure, juste le tissu en coton, donc ça depend ce que tu mets dedans après ^^

Ok, merci beaucoup :fleur:

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Je viens d'acheter le closer avec le petit sac noir matelassé et finalement je ne le trouve pas si moche que ça! (bon on peut juste y mettre un tampax, sa CB et son portable:happy:) J'ai rajouté dessus une broche noeud pour lui donner un petit truc en plus! Ça dépanne quand on veut avoir les mains libres et emporter le moins de choses (c'est moi qui dit ça alors que mes sacs sont immenses!)
J'ai hâte aussi d'être à juillet pour le top comptoirs des cotonniers dans Biba car il a l'air pas trop mal (et s'il tient aussi bien la route que le top Sandro de l'année dernière ça serait cool!)
Et aussi ce mois-ci dans parents magazine (ça peut en intéresser certaines ici qui sont déjà maman ou en passe de le devenir:happy:), de vraies lunettes de soleil pour vos bébés (protection U.V 400 catégorie 3)en rose ou bleu turquoise! Mon fils fait trop sa star maintenant (sauf qu'il faut que je trouve la solution pour qu'il ne les enleve pas toutes les 30 secondes!)

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
je viens d'acheter le Biba ce matin avec le haut "comptoirs des cotonniers"
Il est gris, loose et il y est inscrit en noir "j'aime le noir et blanc" et en bas "je n'aime pas le détail qui tue"
Il existe aussi en corail avec d'autres inscriptions mais je n'ai vraiment pas du tout aimé la couleur qui virait trop au rose à mon goût!

Sinon, dans le public qui est sorti aussi ce matin il y a un maillot de bain 2 pièces!
(noir, rayé bleu et blanc ou liberty) et mon gentil marchand de journaux m'avait mis le liberty de côté (comment ça, il connait mes goûts?:winky:)
Qualité pas trop mal, on verra ce que ça donne à la piscine!

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
comme mon débardeur est rangé dans ma penderie qui est dans la chambre de mon fils est que celui-ci dort (3615 je raconte ma vie) j'ai pris la couverture du magazine en photo puisque le mannequin porte le corail!
Sur le corail, il est inscrit "i love qu'on m'embrasse" et "i hate les histoires qui finissent mal"
donc du coup la qualité de la photo est pas top puisque prise avec ma webcam

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
qualité médiocre pour le top "comptoir des cotonniers"!
Je l'ai porté une seule fois aujourd'hui et l'ourlet au niveau du col s'est décousu tout le long et ça a fait un trou! Mon copain m'a dit qu'il ne tiendrait même pas le coup d'un lavage!
Je lui laisse quand même une chance en me disant que celui-ci était défectueux et j'irai en racheter un demain matin

9 Juin 2009
54
6
1 569
Saint-Denis
DSC03689.jpg

DSC03690.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes