Cadeaux dans les magazines

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Voici une photo du haut (je l'ai mis hier sous un bustier et le bas est rangé dans mon placard mais bon il est identique au haut)
la taille est unique comme tous les maillots de bain qu'ils offrent dans les magazines! Je fais 53 kg, j'ai pas une grosse poitrine mais un bon popotin et il me va nickel! (en plus c'est les maillots à nouer donc adaptables à toutes les tailles!)

7 Juillet 2010
128
82
2 284
Madrid
lagrandebouclee.fr
Nïn;1594003 a dit :
qualité médiocre pour le top "comptoir des cotonniers"!
Je l'ai porté une seule fois aujourd'hui et l'ourlet au niveau du col s'est décousu tout le long et ça a fait un trou! Mon copain m'a dit qu'il ne tiendrait même pas le coup d'un lavage!
Je lui laisse quand même une chance en me disant que celui-ci était défectueux et j'irai en racheter un demain matin

C'est ce que mon chéri m'a dit aussi.
Je l'ai acheté en corail. Il m'a dit que je ne devrais pas le mettre pour sortir (selon lui, c'est pas un haut pour sortir). Alors, je le mets le soir, quand je reste à la maison (au lieu de mettre un pyjama) ou après la plage ou pour y aller, après une douche etc... C'est peut être pas de la bonne qualité mais bon, je le trouve sympa :)

à partir du 5 aout dans BIBA

img.php
zmb2ud.jpg

img.php

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Dans Be de cette semaine (un numéro en plus avec 12 pages sur le tournage de GG à Paris et Leighton Meester en couverture!) , un sac en toile d'assez grande contenance soit kaki soit rose fushia! Il a l'air solide (je l'ai pris en kaki et il va me servir pour mettre tout mon bazar quand je vais partir en vacances!)
et dans Public, une combishort bustier Kaporal!
La matière est top et il a l'air de bonne qualité (quoiqu'un peu transparent!!) (disponible en noir, fushia et bleu! Pour ma part), j'ai choisi le noir!)

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Nïn;1625154 a dit :
Dans Be de cette semaine (un numéro en plus avec 12 pages sur le tournage de GG à Paris et Leighton Meester en couverture!) , un sac en toile d'assez grande contenance soit kaki soit rose fushia! Il a l'air solide (je l'ai pris en kaki et il va me servir pour mettre tout mon bazar quand je vais partir en vacances!)
et dans Public, une combishort bustier Kaporal!
La matière est top et il a l'air de bonne qualité (quoiqu'un peu transparent!!) (disponible en noir, fushia et bleu! Pour ma part), j'ai choisi le noir!)

Les filles vous avez pas une photo du combishort kaporal?? Il est vraiment bien?

1 Mars 2009
279
7
1 599
Vernouillet
Je me laisserais bien tanté par la combi, elle a l'air pas mal après reste a voir comment sa m'ira !
Il est trop jolie le tee shirt du magasine Biba, vivement le 5 aout !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes