Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le tee-shirt qui est dans le dernier BIBA, by Galliano, est vraiment au top !
Je fais un 36, il est juste léger trop large donc jpense que ça correspond à un 38. Il est agréable, et très, très joli !
Aujourdh'ui, j'ai achete le be pour 4,95 avec le debardeur american vintage en carbone. Il existe aussi en nude et kaki, il est vraiment pas mal, simple, plutot transparent mais ca tombe bien j'aime pas quand c'est trop fonce, il est 25 pourcent coton et 75 polyester, donc assez moulant. Moi je fais un 36 il me va nickel ! Le debardeur est moyennnmt long, il m'arrive au niveau des fesses a peu pres (1m60), mais c'est un bon basique !
J'ai acheté le BE avec le débardeur American vintage en nude et il est de très bonne qualité (même s'il est transparent, mais je le superpose sur un débardeur noir)
J'ai en même temps acheté le ELLE avec la marinière JPG et je la trouve sympa, coton assez épais (donc pas pourri niveau qualité!) J'attends de voir ce que ça va donner après un passage en machine!
Et le mois prochain dans BIBA, un foulard Sonia Rykiel
Il sort le 4 septembre et si je me souviens il sera gris avec par endroit un motif léopard 'fin il y a des taches mais vraiment par toute petites touches avec des roses roses et violets dont le contour est assez épais.
Ah j'ai hâte qu'il sort même si ici où j'habite je suis pas sûre de le trouver :/.
EDIT : Je suis allée scanner la photo dans le magazine de ce mois. Ca donne ça (Enfin il y a plus de taches que dans mon souvenir).
J'ai beaucoup apprécié les cadeaux offerts dans les différents magazines cet été. En lisant les précédents commentaires, je suis contente de ne pas avoir acheté le haut Galliano du Biba ou encore la marinière du Elle.
Par contre, j'ai craqué pour les débardeurs Comptoir des Cotonniers (j'ai même pris les deux couleurs) et American Vintage en carbone. Ma seule déception a été le combishort Kaporal que je trouve assez mal coupé
Dans le prochain Glamour UK (sortie le 4 Novembre), un vernis Nails Inc offert parmi ces 4 coloris : Jermyn Street, Saville Row, Warwick Avenue et Hampstead Heath (deuxième en partant de la gauche) !
Ah bah tiens justement tout à l'heure je me suis tatée parce qu'il y avait un etit pot de poudre Bare Mineral avec son petit blaireau, pourdre que je voulais absolument tester, et puis le côté mini des choses était trop mignon (ouiouioui...) en cadeau dans le magazine Votre Beauté, 3?, le problème c'est que vu mon trou de la couche d'ozone banquaire et le fait que le magazine en lui même ne m'intéresse pas du tout, je ne l'ai pas pris...
Dans le prochain Glamour UK (sortie le 4 Novembre), un vernis Nails Inc offert parmi ces 4 coloris : Jermyn Street, Saville Row, Warwick Avenue et Hampstead Heath (deuxième en partant de la gauche) !
Sérieux, c'est grave dégueu. Nous dans le glamour francais on a JAMAIS rien (ou de la merde). Je vais porter plainte (et demander à ma correspondante de m'en envoyer un)