La semaine prochaine dans le Be, un débardeur basique uni de la marque Bérénice si je ne me trompe pas 

). Les 2 autres couleurs étaient gris et rose
Nïn;2384741 a dit :Et le Santé magazine car mis à part un article interessant sur les régimes, il y avait une petite trousse de secours avec ciseaux, compresses, pince à écharde...et comme je pars bientôt en vacances et que mon fils est un cascadeur né, ça pourra toujours servir!
Elégance.;2384852 a dit :
Il coûte combien le magazine ?
makeupyourmind;2386202 a dit :J'ai vu sur le site de Marie Claire qu'une fille avait posté un message pour signaler la mauvaise qualité dela tunique Paul&Joe c'est vrai qu'elle est pas tip top?
ooh:makeupyourmind;2386202 a dit :J'ai vu sur le site de Marie Claire qu'une fille avait posté un message pour signaler la mauvaise qualité dela tunique Paul&Joe c'est vrai qu'elle est pas tip top?
Nïn;2407165 a dit :Alors pour la robe, très bonne coupe et la qualité à l'air top! J'ai adoré la porter hier!Par contre le top Béréniceown:, nul! Très mal coupé (je fais du 38 et ça baille sévère sous les aisselles, c'est trop moche) et surtout il est super fin! bref, il va me servir pour dormir!