Cam Clash, une caméra cachée sur les discriminations du quotidien

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Franchement cet épisode est parfait pour moi, le 'je veux la place du fond' ça m'aurait fait chier en mode mais pourquoi moi sauf que j'aurais juste râlé intérieurement et je la lui aurais laissé.
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
destynova;4755649 a dit :
Parce que c'est dans quelle ville en fait?
C'est Paris.

C'est déjà fini. Il y a quelques situations qui m'ont laissé assez dubitative quand même. :hesite:
 
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
destynova;4755649 a dit :
Parce que c'est dans quelle ville en fait?
J'avais cru entendre qu'ils étaient à Paris (mais si tu poses la question, ça vient peut-être juste de mon imagination :lol:) (Cela dit, y a de fortes chances que ce soit tournée à Paris j'imagine :hesite:)
 
1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
ahvana;4755655 a dit :
Franchement cet épisode est parfait pour moi, le 'je veux la place du fond' ça m'aurait fait chier en mode mais pourquoi moi sauf que j'aurais juste râlé intérieurement et je la lui aurais laissé.
Surtout que c'est déjà une place difficile d'accès en temps normal, mais avec un gros ventre…
Enfin mise en situation oblige j'imagine :)

EDIT: Oui c'est à Paris, en tout cas je suis sûre pour la femme enceinte, la station était "Porte de Vincennes" ;)
 
1 Avril 2013
1 164
5 265
5 174
En tout cas, c'était quand même bien sympa, vivement la rediff' que je puisse voir ce que j'ai loupé :popcorn:
 
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
En tout cas, les comédiens et leurs improvisations étaient très bons et sonnaient très justes ! C'était assez impressionnant ! :chat:
 
25 Mars 2014
22
26
74
Cette émission est vraiment géniale ! Super bien foutue, les acteurs sont géniaux, les témoins qui réagissent également. Ca fait du bien de voir ça, et perso' ça booste pour réagir si on se retrouve témoin de ce genre de scène. Il en faut un ou une pour ouvrir sa gueule pour que les autres viennent prendre parti.

Mention spéciale pour :
- le harcèlement de rue. La nana qui loupe son bus exprès est juste parfaite.
- la personne en surpoids dans la brasserie. Je suis étonnée que les mecs n'en aient pas pris une ! Et cette femme qui prend sa défense !
- la personne âgée qui double tout le monde.
- les homosexuels sur la terrasse.

Bref, pour une fois qu'il y a quelque chose qui vaut le coup d’œil à la télé, ça mérite d'être souligné. Est-ce-qu'il y en aura d'autres ? :puppyeyes:
 
5 Janvier 2013
403
2 173
1 714
Mouais, je suis un peu septique. Là c'est des acteurs donc ça va mais dans la vie de tous les jours, c'est un peu différent. J'ai jamais été personnellement dans ce genre de situations, voir quelqu'un se faire harceler mais j'ai déjà été témoin de réactions pas cool. Par exemple il y a deux ans, un soir deux mecs nous ont harcelés mon copain et moi (ils m'ont entres autres traitée de pute) et lorsque mon mec a voulu réagir, il s'est approché d'eux et à peine avait-il posé une main sur l'épaule d'un mec (il s'apprêtait à lui dire "eh ho ça va, maintenant stop" ou un truc comme ça) qu'il s'est bouffé une bouteille en verre dans la gueule. Une dent en moins, une ébréchée et deux déchaussées. 3000€ de frais de dentiste, remboursés à seulement 50% (sinon c'est pas drôle). Dans le même genre, un type été un peu trop tactile (genre touché l'épaule) en parlant à un autre qui lui a dit "me touche pas", l'autre l'a pas pris au sérieux et a recommencé et l'"""agressé""" (entre guillemets parce que c'était pas bien méchant, hein) a sorti une énorme bombe lacrymo de son sac et ainsi gazé tout le monde a plusieurs mètres à la ronde. Donc réagir quand c'est en plein jour dans un endroit safe avec des gens autour, oui, c'est nécessaire mais dans certains cas (gens bourrés par ex.), mieux vaut faire gaffe parce que si c'est juste pour se manger une grosse mandale ça avance pas à grand chose. Enfin depuis l'agression de mon copain je suis vachement plus méfiante vis-à-vis des réactions des gens. Ils peuvent être incroyablement cons. :erf:
Je dis pas qu'il faut pas réagir, quand on le peut il faut le faire mais dans certains contextes on ne peut pas grand chose contre l'agressivité et la connerie des gens, malheureusement.
 
28 Janvier 2014
5
10
54
Aix en Provence
Bonne émission et vraiment bien pensée ! le jeux des acteurs et bien !

De voir certaines réactions qui sont vraiment spontanées, comme celle de la dame âgé dans le restaurant, ou celle de la musicienne sur l'arrêt de bus qui s'interpose directement, ça redonne fois en l'humanité !

Hate de voir ce que vont donné les prochaines :)
 
21 Mai 2014
1
0
52
Concept génial rien à dire de plus. Cela montre qu'on est pas tout seul dans certaine situation et qu'il existe encore des gens censés dans ce pays.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes