Coucou
Je vous avais dit que je reviendrais sous un autre pseudo.
Alors, le Nano et moi : Motivée et malgré des partiels stressant en avril, je décide de me lancer le défi quand même. Je lâche l'affaire au bout de dix jour. Pas assez de temps et surtout aucune organisation.
Je ne me ferais pas avoir cette fois ! Je vais préparer mon Nano avant de dire si, oui ou non, je peux le faire. Déjà, il faut que je trouve mon projet. Est-ce que je reprend mon ancienne histoire ou est-ce que je laisse mon imagination créer de nouveaux personnages stimulants pour l'occasion ?
J'aime beaucoup ce que j'ai commencé, je pourrais donc me lancer dans une relecture sérieuse avant le Nano (à partir du 12, fin de partiels pour moi), et prévoir la suite avant le début du mois de juillet. Je ferais bien de m'acheter un joli cahier pour noter des trucs
Pour la motivation, j'écrirais sur 3pages, soit 750 mots par jour minimum soit 23 250 mots. C'est l'objectif mais bon je tiens pas trop compte de ça, mon objectif c'est plus de renouer avec l'écriture que d'effectuer une quelconque performance