@Fofie. Oui j'ai pratiquement lu tout ce que vous postiez ! Félicitations à toute d'ailleurs
.
Je suis motivée, mais comme la dernière fois je l'étais tout autant j'ai peur de me faire avoir de nouveau. Mais bon j'essaierai de partager plus ici, afin qu'on me botte le cul si j'émets l'idée de me défiler. Puis bon, je serais en vacances donc je n'aurais que ça à faire..
Mais je constate que j'ai d'avance des angoisses qui émergent, angoisses qui depuis quelques mois arrivent dès que j'imagine me remettre sérieusement à l'écriture. Et si je n'arrivais plus à écrire ? Et si mon histoire devient plate et nullissime ? Si je n'arrive plus à me mettre dans mes personnages et que je n'arrive pas non plus à en faire vivre de nouveaux ? Comme si je craignais d'avoir perdu tout ce que j'avais avant, la passion qui me faisait vivre à travers des personnages.
. Je suis motivée, mais comme la dernière fois je l'étais tout autant j'ai peur de me faire avoir de nouveau. Mais bon j'essaierai de partager plus ici, afin qu'on me botte le cul si j'émets l'idée de me défiler. Puis bon, je serais en vacances donc je n'aurais que ça à faire..
Mais je constate que j'ai d'avance des angoisses qui émergent, angoisses qui depuis quelques mois arrivent dès que j'imagine me remettre sérieusement à l'écriture. Et si je n'arrivais plus à écrire ? Et si mon histoire devient plate et nullissime ? Si je n'arrive plus à me mettre dans mes personnages et que je n'arrive pas non plus à en faire vivre de nouveaux ? Comme si je craignais d'avoir perdu tout ce que j'avais avant, la passion qui me faisait vivre à travers des personnages.
) alors oui les début seront difficiles et hasardeux mais au fur et à mesures tu progresseras et ça deviendras presque naturel. ( et quand tu passeras à la phase de relecture tu sera sur de bien rigoler

, vous avez su trouver les mots pour m'aider à relativiser la situation. En effet, j'ai eut l'impression de ne pas pouvoir avancer alors qu'il faut juste que je trouve une nouvelle voie, en fait. J'ai sûrement besoin de prendre du recul par rapport à l'histoire que j'écrivais avant. Il faut que je sache si je veux/peux la continuer, la réécrire ou l'abandonner. Ce ne serait pas la première fois que j'abandonne donc ça ne me traumatise pas (je met toujours trop de temps à écrire et je change moi même tellement entre 2 chapitres) il me faudra une nouvelle idée et ça me fait tout aussi peur, car ça fait bien longtemps qu'une histoire ne s'est pas imposée à ma pensée, alors qu'avant l'inspiration me frappait dans les moments les plus inattendus.
. Il me faut des tumblr de proooompt
*phrase à prononcer avec un bon accent landais bien caricatural*
([HASHTAG]#fifou[/HASHTAG])

Merci !