M
madamebonheur
Guest
camcam21;4294351 a dit :Ah je l'attendais cette carte postale ! Je rentre tout juste de 10 mois à Dundee et je sens déjà un peu la nostalgie... Je suis vraiment d'accord avec tout ce qui est dit dans l'article et j'ai même envie d'ajouter deux-trois trucs, peut être un peu moins :
[...]
- La tristesse ambiante: Pour le coup c'était assez spécifique à la ville de Dundee, pourtant réputée comme la plus ensoleillée d'Ecosse ! J'ai trouvé les gens tristounets, beaucoup de gens malades, gras, ivres à tout heure du jour et de la nuit, des mères adolescentes partout dans les rues... Oui, côté social l'Ecosse a du boulot !
J'ai également passé 10 mois à Dundee mais il y a déjà de ça quelque temps mais si je puis me permettre les mères ados c'est très typique de Dundee même! La ville d'Europe avec le taux le plus élevé de teen moms!!
Mais sinon je suis tombée également amoureuse de l'Ecosse pour tout ce qui a été cité et pour le reste, ce que j'y ai vécu, les paysages, les gens, la culture et le fried mars bar bien sûr!