Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Carte postale d'Écosse.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
! Je viens à peine de revenir pour au moins 1an et je retrouve déjà pas mal de trucs supers qu'il y a ici !
!!) mais par contre, pour avoir des amis Ecossais et Anglais, ils sont difficile d'accès au niveau personnel. J'explique : ils se sont super accueillants, ils vous accueille chez eux naturellement, vous font à manger sans rien demander, vous offre des trucs, vous font des visites spontanéments tout ça... Mais ensuite, une véritable amitié où on apprend à connaître vachement l'autre personne, à qui on se confit, je trouve ça plus long et plus difficile à "obtenir" (j'ai pas de meilleurs mots).floue;4294106 a dit :L'Ecosse, c'est tout simplement le plus beau pays du monde.
Et pour celles qui ont entendu des mauvais échos sur Glasgow, ce ne sont que des rumeurs, c'est une ville vraiment stupéfiante, elle vaut largement le coup!
Glasgow est une ville géniale, tout comme l'Ecosse est le plus beau pays du monde. J'y ai vécu cinq mois, rentrée depuis huit et je ne peux pas m'empêcher de me dire que mon temps là bas était trop court 
) et déjà que je comprends pas quand un anglais parle.... je ne pense pas que leurs accents va m'aider.
J'habite a édimbourg et les principales différences sont, le cout de la vie qui est beaucoup plus élevée qu'a glasgow, le nombre d'habitant qui est plus du double a glasgow et aussi le fait que c'était la ville industrielle d'écosse donc ça a influencé sur l'archi, sinon il parait que cette ville déboite pour sortir (edi est déja franchement pas mal) .
et vous pourrez admirer les résistance des écossais-es au froid (ouaip mini robe talon au milieu de l'hiver dehors alors que toi avec ton énorme manteau, jean+leggings, tu te les gèles humidité
)
:
.