Caséebattante

22 Août 2011
265
148
734
Avignon
deadpool;3703094 a dit :
J'aimerais qu'il fasse des efforts parfois.
Qu'il veuille passer du temps avec moi, qu'il me parle, merde, on ne se parle jamais, qu'il me touche. Qu'il fasse du ménage par lui-même, sache que je pleure quand je suis toute seule, qu'il me demande comment je vais. Mais vraiment. Qu'il s'intéresse à ce que je fais, qu'il connaisse mon horaire de cours - on vit ensemble merde quoi, que ça aille bien.

C'est novembre. J'ai rencontré quelqu'un, comme à chaque automne. À chaque novembre.
Ce cycle qui recommence.

:tears:

:calin:
 
S

Sr3s3

Guest
Moenie personnellement moi je me retiens de lire ses messages maintenant parceque je me dis que si on cherche on trouve. Avant lui je n'étais pas du tout du genre à fouiller et puis j'ai commencé et là ça a commencé à aller très mal entre nous. Et c'est vrai que depuis quelques semaines je me rends compte que le fait de ne plus lire ses sms et son facebook ça arrange beaucoup de choses, en plus je ne trouvais rien de suspect depuis plusieurs mois.
Si jamais tu veux en parler, n'hésite pas :).

Aero-Stole Pour ses potes j'avoue que c'est difficile, pour mon copain ses potes c'est trop important aussi, heureusement j'ai réussi à me les mettre dans la poche et du coup les moments ensemble sont plus appréciables. Pour le reste tu lui en as déjà parlé ?

deadpool c'est compliqué tout ça. Est-ceque tu lui as dit ce que tu ressentais ? Peutêtre qu'il ne se rend pas compte ?
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Notre relation est vouée à l'échec. Je pense que nous ne sommes pas faits l'un pour l'autre.
L'espoir me fait croire qu'un autre homme me correspondrait mieux, avec qui j'aurai la même vision de la vie, avec qui j'aurai de VRAIS fous-rires, avec qui je serai pleinement heureuse.
Je ne veux pas que ce soit le père de mes enfants, je ne veux pas finir ma vie avec lui.
Il faut que je lui dise, mais je ne trouve pas encore le courage.
 
S

Sr3s3

Guest
@Moenie Tant mieux si tu as eu tes explications. Et oui je crois que la communication c'est le mieux. Sinon on garde ses doutes, la colère monte et ça explose et bonjour les dégats!
Je ne sais pas si c'est mauvais signe de ne pas avoir peur, peutêtre que comme c'est frais, tu es encore un peu en colère donc ça trouble peutêtre tes autres sentiments ? Après je pense que même si tu n'as pas peur, ça ne veut pas dire que tu ne l'aime pas, ou qu'il n'est pas important. On a tous une façon de s'attacher différement, et ça dépend aussi à qui.

@deadpool Dur dur... Je te comprends totalement en plus. Mon copain ne s'intéresse pas beaucoup à ce que je fais non plus. Là je me suis inscrite à un concours et il m'a clairement dit qu'il me posait pas de questions parceque c'était pas son truc. Mais heureusement on parle beaucoup du coup il s'est senti con en voyant que je ne me sentais pas soutenue.
Je crois pas que ce sont les points communs qui font un couple malgrès tout, mais surtout la communication. Ca c'est super important. Quand on fait des soirées, lui va avec ses copains, moi je reste avec les autres chéries. Et toutes, elles n'ont rien en commun avec leurs amoureux. Pourtant ils sont ensemble depuis 6 ans, 4 ans, 5 ans. Alors ça m'aide à me dire que j'ai pas choisi le mauvais. Au final les garçons avec qui j'avais des points communs ça n'a pas marché. Peutêtre qu'on communiquait beaucoup moins du coup, je ne sais pas. Mais je sais qu'avec mon chéri actuel, c'est la première fois que je dis ouvertement les choses. En tout cas c'est mon conseil, même si il s'évade un peu, il faut insister qu'il comprenne que ça ne passe pas tout seul, et il n'y a qu'en parlant, quitte à s'engueuler un bon coup pour que le malaise passe.
:fleur:
 
S

Sr3s3

Guest
Cookiedoux;3713315 a dit :
il a vraiment des côtés gamins, on sent le mec qui a encore ses repères d'ado

Ah oui oui oui ! Et je ne sais pas si il finit ce côté gamin ! :d

J'aime beaucoup ton nouveau pseudo! Bon j'aimais bien l'ancien aussi :).
 
S

Sr3s3

Guest
Cookiedoux;3713709 a dit :
Ho c'est gentil ça :)

J'ai mis un nouvel avatar, une image de cookie trop chou justement et il s'affiche pas du coup ça fait pas totalement l'effet que je voulais :d

Bon je dois avouer qu'aujourd'hui il a plutôt géré mon chéri, je me suis réveillée avec une sacrée infection urinaire et il m'a consolé au téléphone pendant une heure :jv: trop chou

Dans les notifications, le nouvel avatar s'affiche, c'est déjà ça!
T'as de la chance :)
Moi ça repart bien après notre sale période. Hier il m'a laissé toute la soirée alors qu'on ne s'était pas parlé de la journée et que les 2 jours d'avant il s'est couché très tôt. Mais en rentrant il m'a fait pleins de calins et de bisous :d
 
S

Sr3s3

Guest
Cookiedoux;3713753 a dit :
pareil , après une sacrée sale période ça va beaucoup mieux là :) c'est pour ça faut s'accrocher en fait quand ça part en n'importe quoi ! Pourvu que ça dure hein :yawn:

De toute façon, il peut rêver je suis prête à le sequestrer pour le garder :d
 
S

Sr3s3

Guest
Bon hier c'était pas la joie. Il ne m'a pas envoyé de sms de la journée, tél éteint. En fin de journée il me dis qu'il voulait se concentrer sur son boulot donc j'ai dit que ça aurait été sympa de prévenir. En tout cas le message subliminal est passé je n'attendrais plus de nouvelles de sa part dans la journée et je ne le contacterais plus.
Et le soir on avait des amis à manger et il m'a parlé comme un chien tout le temps, il n'a pas arrêté de me contredire. Et oh il ne m'a pas aidé à préparer. Et ça fout les boules de voir que même ses amis me disent "tu fais tout toute seule tu veux de l'ide là?" et me regarde d'un aire "ma pauvre" quand il m’envoie bouler.
Vivre avec un mec hyper lunatique c'est trop le pied.

Edit : Bon bah il retourne vivre chez ses parents. Je vous quitte je vais de ce fait m’installer officiellement chez les célibattantes!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes