Euh, être hermaphrodite ou naître avec les deux sexes, dans l'article là, c'est pas un peu la même chose là les deux?
Quoiqu'il en soit ça ne m'etonne même pas qu'on mette tout ça public. Dès que ça peut un peu faire parler, que ça sort de la normale... De toute façon, si elle est hermaphrodite, de mon point de vue, elle pourrait entrer autant dans la catégorie homme que femme; après je savais pas que dans les compétitions on avait instauré la règle "etre femme à part entière" pour concourir avec les femmes. Les hommes me feront toujours marrer avec leurs réductions à la con et leurs cases bien pensantes. Bien que cela dérange leur esprit étriqué avec leurs idées etriquées, cela n'empêcherait pas qu'elle est également femme. M'enfin bon.
Et pour les sportives de haut niveau en athlétisme, elles sont pas vraiment physiquement "féminines" pour la plupart! Sans parler des filles en haut niveau de tennis. Et là ça fait pas toute une histoire. Et pourtant on voit bien qu'elles ont physiquement pris des mâchoires masculines, des cous de taureaux et des épaules surdimensionnées et tout ce qui fait penser à des belles grosses doses d'hormones mâles ou équivalents qui passent tranquillement aux tests...