Ce "défaut" que tu aimes bien chez toi

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 244
112 940
6 134
Je n'arrive pas à aimer un de mes défauts physique mais j'aime bien mon côté féroce et calculateur ainsi que ma capacité à mentir, niveau caratère. Je m'en sers pour protéger et soutenir ceux que j'aime et ça, je trouve ça cool. ^^
 

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 372
19 334
5 684
@Ekalos J'avais pas vu ton message :oo:
Oui effectivement ce genre de mentalité me correspond plus, même si c'est même exagéré là-bas et que ça leur pose des problèmes.
Personnellement j'aime pas les gens qui ont tellement confiance en eux qu'ils se remettent jamais en question donc j'aspirerai jamais à ce genre de "confiance" :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Thinocephale
25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Le pouvoir d’invisibilité de @Ekalos (qui est génial, avouons-le : pouf plus de Ekalos !) me fait penser à ma capacité à dire au revoir rapidement. Je passe une super soirée avec des gens que j'aime, et puis il se fait tard. Je me lève, je dis "bon-allez-j'y-vais-ciao" et je m'en vais. Parfois, quand c'est des gens qui ne me connaissent pas énormément, le lendemain on me demande si j'étais fâchée, et je suppose que certains trouvent que c'est impoli. Je préfère partir avec énergie. On arrête très vite de me faire des remarques quand on voit que je suis souvent de ceux qui sont toujours là en soirée et qui partent le plus tard :lol:
 
1 Juin 2017
17
181
399
Paris
C'est sympa comme topic j'ai adoré vous lire ! C'est mignon tout plein et ça envoie plein de bonnes ondes ! Surtout la façon dont vous appréhendez vos vergetures, moi qui suis super complexée par ça je trouve ça cool.
Moi qui suis en total conflit avec mon corps, ça m'oblige aussi à un peu réfléchir à ma manière de percevoir mon corps, je me demande ce que j'aime chez moi depuis dix minutes. :cretin:

Physiquement, honnêtement rien ne me vient à l'esprit... C'est un peu triste... Je n'ai réussi à apprivoiser aucun de mes défauts pour le moment.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
22 Avril 2015
455
3 947
3 024
Paris
Hier en prenant ma douche je me suis regardé dans le miroir et j'ai eu cette pensée folle qui m'a traversé la tête, j'me suis dis mais oui t'es plutôt bonne en fait. Ça m'a fait sourire tellement je me suis sentie bête. Je voyais mes cuisses flasques, mon cul non existant, mes vergetures, mon petit bidon, mes seins tombants et j'ai repensé à ce que m'avais dis mon mec la veille après qu'on ait niqué "putain mais là je te trouve parfaite, même dans un porno je voudrais voir des meufs gaulées comme toi" Oui bon, mon mec balance des trucs assez drôles quand il est enthousiaste haha. Mais j'ai jamais été très mince à la base et là en plus j'ai pris 6 kilos ces derniers mois.
Donc, c'est le genre de petite remarque qui font du bien. Et je me rends compte à quel point les remarques des gens qu'on aime peuvent être impactantes. Je me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps que depuis que je suis avec lui, alors que je me maquille presque plus, je m'épile très rarement. Il s'en fout, il me fait me sentir comme une déesse. Et même avec 6 kilos en plus, j'arrive à me trouver belle en me regardant dans le miroir.
 
15 Octobre 2018
14
147
39
34
Ce topic est intéressant à lire et zut aux gens qui font complexer.

Mon entourage (même professionnel) me demande de sourire un peu plus, mais ma resting bitch face restera collée à ma peau. :neutral:

tumblr_n01ofbOjND1qg94hko1_250.gif
 
29 Janvier 2012
129
1 429
4 814
Mes poils, je les ai longtemps détestés parce que je suis de la team brune à la peau très claire, avec en plus une forte pilosité, et on sait très bien à quel point notre chère société est tolérante sur ce sujet. Mais ça me soulait tellement de m'épiler, en plus de faire mal, que j'ai fini par le faire le moins possible. Au début j'avais du mal à me voir dans le miroir avec, mais à force je me suis habituée et maintenant je trouve que ça me donne un petit côté badass :drama:

Mes cheveux blancs, je commence à en avoir pas mal et on les voit très bien, je faisais des colorations pour les camoufler un peu. Depuis quelques mois j'ai arrêté et j'ai juste hâte qu'ils repoussent encore plus pour pouvoir les couper et qu'on ne voit plus les restes de colorations. Je sais que j'aurais la totalité de mes cheveux blanc assez tôt comparé à la moyenne (#génétique) et je trouve ça cool, j'aime bien les longs cheveux blancs :loveeyes:
 
18 Mai 2019
56
93
19
18
Mes yeux parce qu'ils ne sont pas exactement de la même taille ça m'a complexé un moment mais maintenant je l'ai trouve juste trop mignon en plus ça ne se voit pas vraiment
Ensuite mes dents j'ai une dent qui part un peu à l'avant mais c mignon je trouve que ça donne un petit côté petit bébé
Et mes cheveux incoiffable et indomptable ( comme moi :P)
Je trouve que ce genre de défauts quand on les assume et qu'on apprend à les aimer ça fait tout notre charme :langue:
 
  • Big up !
Réactions : Pochemuchka-Lilou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes