Ce que Disney nous a vraiment appris

9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Algerina28;1650061 a dit :
Franchement super article,rien à dire,je te tire mon chapeau :clap:

Tu m'as donné envie de revoir tous les classiques de Disney dis-donc(c'était tellement bien la vie quand on a 7 ans,j'me rappelle encore du jour où j'ai reçu la VHS de "La Belle et la Bête 2" pour mon anniversaire,c'était comme si on m'offrait une voiture aujourd'hui :yawn:)

P.S: peux-tu faire la même chose avec Le Roi Lion,La Belle et le Clochard et Anastasia?

Nan, elle peut pas. Le Roi Lion, c'est beau, c'est vrai, c'est surpuissant, c'est pas bête du tout, c'est magnifique de réflexion sur le pouvoir et toussa et toussa, PAS TOUCHE AU ROI LION NAN MAIS OH ! :evil:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Article très sympa, quand bien même j'aime ses Disney (enfin sauf le Bossu, parce que Phoebus qui aime Esmeralda et qui finit avec elle, c'est tellement loin du salaud d'Hugo que je n'y arrive pas)

Je vois que je ne suis pas la seule intégriste du Roi Lion. Ça me rassure. Je l'ai encore regardé il y a deux jours, et j'ai encore pu constaté que je le connais par c?ur ( et bordel, Simba serait tout à fait mon genre de lion si j'étais une lionne :domokun:)

Et sinon, à la fin de Mulan, du moins le 1, Mulan n'est pas mère au foyer. Shang vient juste chez elle pour la voir (bon on se doute qu'ils vont finir ensemble, mais voila, c'est pas dit explicitement).
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est marrant quand j'étais petite , je voyais exactement le Bossu de cette façon , je me disais "Haha c'est lui le héros mais il est moche donc il se tape pas la meuf , quel looser " .

J'adore Mulan aussi ... C'est à la fin du 2 qu'elle se marie mais pas du tout d'une façon niaise , ils font la teuf et puis basta.

Sinon cet article est vraiment très réussi , j'avais jamais capté ... Pour la Belle et la Bête c'est assez hallucinant , je le verrais plus de la même façon alors que j'adore ce dessin animé.
 
15 Juillet 2008
141
29
2 189
Jambes
bluestblues.tumblr.com
Ca me fait penser à un truc que j'ai trouvé à propos du deuxième Twilight et qui disait en gros "Un bon exemple pour toutes les adolescentes: si votre copain vous quitte, tenter de vous suicider et il reviendra" :d
 
20 Juillet 2010
88
32
1 569
Courbevoie
Borderline.;1650852 a dit :
J'ai pas eu le temps de tout lire, je reviendrais. Je voulais juste dire que J'ADORE les photos. Tout à fait mon genre de photographie :).

Contrairement à toi, je les trouve un peu too much (toute cette quantité de sang est assez exagérée) et les supposées Ariel et Cendrillon la ne ressemblent pas du tout au héroines Disney. (depuis quand Ariel pèse 90 kilo?)
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
Moi les photos me font peur :crying:
(Pourquoi dès qu'on parle de Disney j'ai de nouveau 5 ans?!)

Sinon moi mon préféré c'était Mulan : "Attaquons l'exercice pour défaire les Huns..." Olalala comment j'était FANNNNNNNNNNNN! Mais Cendrillon ste pimpéche je la haissais ! Ton aritcle est super en tout cas :)
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Moi j'adorais, et j'adore toujours, Hercules XD
C'est terrible les chansons et les statues et tout XD j'adore
J'me souviens quand j'ai reçu la VHS j'la regardait tous les dimanches XD
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Ahaha, c'est tellement ce je pense au fond (avec ce meme brin d'ironie) des histoires trop cucul de disney.
Cela dit j'en ai vu que tres peu de disney qd j'etais petite (sauf la ptite sirene et aladin, mais j'avais deja dépassé les 10 ans) dc auj je trouve ça naze, cucul etc.
J'ai pas baigné dedans enfant, dc je pense que c'est difficile auj d'y plonger.

(j'ai découvert dumbo ya 2 ans à peu pres, plus naze tu meurs, et alice juste avant d'aller voir le film, trop conne la gamine !!!)

Je sens que je vais me refaire la ptite sierene et aladin, justement, pr voir si je trouve ça tjs bien ou si j'ai changé d'avis dessus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes