Ce que j'aimerais lui dire...

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Un mois que l'on ne s'est pas vus, trois mois que l'on ne s'est plus embrassés, tu me manques tellement.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je vous aime . Mais vraiment , le genre d'amour qui vous ferait éclater le coeur. Inconditionnellement.
Je suis dans ma période niaise, mais , là je ne saurais rien vous dire d'autre. Juste que je vous aime les mecs.
Et puis bordel qu'est ce que vous m'avez manquer !

A

AnonymousUser

Guest
Ton côté monsieur je-sais-tout me donne des envies de meurtre... mais bon sang, qu'est-ce que je suis heureuse qu'on se soit expliqués, et que tu sois revenu ! Je t'aime "bien" quand même...

A

AnonymousUser

Guest
Que mon plus beau cadeau c'est lui, que j'ai énormément de chance de l'avoir ... vraiment, et que je l'aime, vraiment beaucoup.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Dire à l'ex qu'il est le meilleur ami au monde !!!
Que j'ai beaucoup de chance de l'avoir même si on se voit très peu, nos délires, nos confidences me font du bien...
Et que je l'aime très fort ( un mot que je ne lui ai jamais dit ... )

A

Ancien membre

Guest
Aussi paradoxal que cela puisse paraître, te voir avec une nouvelle fille seulement une semaine et quelques jours après notre rupture m'aide. J'avais besoin de comprendre qu'il n'y avait plus d'espoir, le sale espoir. Je ne peux pas dire que ça ne m'a pas fait de mal, mais en prenant du recul, je me rends compte que ça faisait quelques temps que ça n'allait plus, et que je t'ai fait beaucoup de mal sans le vouloir. Je ne peux pas t'en vouloir d'essayer d'avancer, même si on m'a dit que séduire cette fille était pour toi comme une façon de te prouver que tu plaisais, que tu pouvais avoir qui tu voulais. Je ne sais pas si je veux que tu continues d'être aussi prétentieux ou pas. Je ne sais pas si je veux te détester ou pas. Je ne sais pas si je peux t'ignorer ou redevenir ton amie, comme on l'avait été pendant si longtemps avant. Est ce qu'on pourra seulement ? Tu me connais mieux que personne, et je te connais mieux que quiconque, passer de tout à rien, c'est ça le plus dur. Laisse moi faire partie de ta vie, au moins un peu, sans aucun espoir de remise.
NB : ne plus JAMAIS sortir avec un (des meilleurs) ami.
NB2 : ne pas regretter non plus, on s'est aimés à en mourir, comme on avait jamais aimé personne, même si ça parait lointain, ça, il ne faudra jamais l'oublier.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai débloqué ton adresse mail donc si tu pouvais m'écrire avant le 27 novembre pour me dire si oui ou non tu seras tusaistrèsbienoù, ça m'éviterait bien des tracas. Merci.

A

AnonymousUser

Guest
Aller quoi, bouge toi. Bouge toi vraiment, parce que bientôt tu le regretteras. Tu restes là a te lamenter avec tes mikado, ton coca, tu es une loque.
Tu ne sais plus où tu es ? C'est normal, tu es partie. Tu es partie trop loin de ce qui te semblait être toi. Maintenant, vas-y, amuse toi avec ton mépris, ta jalousie, ta rancune, ta haine ! Amuse toi, mais tu ne fera pas long feu.
Tu ne peux pas exister que un weekend tous les mois. Ce n'est pas possible, et c'est loin de ce que tu envisages, tu te souviens, hein?! Etre "quelqu'un". Pas quelqu'un de célèbre mais quelqu'un, TOI !
On pourrait dire que "oui, il va falloir que tu joues le jeu des sociables" mais non, non, et non, là tu joues à un jeu stupide, tu fais tout l'inverse par esprit de contradiction. Si seulement tu l'utilisais intelligemment ton esprit de contradiction.
Aller, va dormir, vieille loque, et tu verras demain. Il faut que tu lises, ça ira, tu verras.

[Ce message m'était adressé hein, je n'oserai pas encore m'adresser à quelqu'un comme ça ]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes