Aller quoi, bouge toi. Bouge toi vraiment, parce que bientôt tu le regretteras. Tu restes là a te lamenter avec tes mikado, ton coca, tu es une loque.
Tu ne sais plus où tu es ? C'est normal, tu es partie. Tu es partie trop loin de ce qui te semblait être toi. Maintenant, vas-y, amuse toi avec ton mépris, ta jalousie, ta rancune, ta haine ! Amuse toi, mais tu ne fera pas long feu.
Tu ne peux pas exister que un weekend tous les mois. Ce n'est pas possible, et c'est loin de ce que tu envisages, tu te souviens, hein?! Etre "quelqu'un". Pas quelqu'un de célèbre mais quelqu'un, TOI !
On pourrait dire que "oui, il va falloir que tu joues le jeu des sociables" mais non, non, et non, là tu joues à un jeu stupide, tu fais tout l'inverse par esprit de contradiction. Si seulement tu l'utilisais intelligemment ton esprit de contradiction.
Aller, va dormir, vieille loque, et tu verras demain. Il faut que tu lises, ça ira, tu verras.
[Ce message m'était adressé hein, je n'oserai pas encore m'adresser à quelqu'un comme ça ]