Ce que j'aimerais lui dire...

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Tu me rends folle.
Je sais pas c'est tellement difficile de faire les choses ? Tu prévois un premier de l'an avec tes potes... sans m'en parler, sans même me demander si je veux venir.
Et ensuite je reçois un mail de ton meilleur pote pour m'y inviter alors que je ne savais même pas que tu y allais.
Tu n'a clairement pas choisi "passer le premier de l'an avec ma copine " comme priorité. Ben non je n'irais pas à ce premier de l'an, j'avais prévu de le faire avec toi mais vu ton manque de considération...
Je ne sais vraiment pas ce qui se passe entre nous.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ecoute cocotte, ton ex, ca fait bien longtemps que je lui parle, et tu l'as jamais su. Alors calme toi hin. Si t'es plus avec c'est pas à moi qu'il faut s'en prendre, pose toi des questions avant de t'enflammer comme ça. Tu peux t'en prendre qu'à toi si vous n'êtes plus ensemble.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je te promet de profiter de Nous pleinement. Sans angoisses et doutes pour venir assombrir le tableau. Juste profiter du moment présent, de tout ce que l'on partage ensemble. Tout les deux on s'aime à en crever, et il n'y a que ça qui compte. On est si bien ensemble, alors pourquoi toujours penser au pire ?

Mais je n'y arriverais pas. Du moins pas maintenant, pas encore. Heureusement, tout ça ne me prend que quand il n'est pas là. Alors il le sait, mais pas à quel point. Au moins Lui peut profiter pleinement. Pour le moment je ne pourris pas notre relation a cause de ça, c'est déjà énorme. Mais quand même j'aimerais vraiment ressentir les choses comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
Je souffre toujours de toi, même après deux ans. Je ne comprends pas comment tu fais pour me faire passer en moins de dix secondes du rire aux larmes, ou l'inverse aussi.
Il y a des fois je me dis que ce n'est pas possible que tu existes, que tu es trop beau pour être vrai, et que je ne mérite pas de partager ces moments avec toi. Et je te crois déjà mort, ou déjà parti, alors que non, tu es bien là. Nous, c'est une évidence, tout le monde me le dit.
Je souffre de ne pouvoir vivre ni avec, ni sans toi.

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
C'est terminé j'arrete, j'aurais eu le mérite d'essayer de te récuperer, c'est elle que tu veux et je vois qu'elle compte bien plus que je n'ai compté, oui ça m'embete et tu le sais mais je ne peux rien n'y faire. Alors soit heureux. à partir de maintenant plus aucun
de mes regards ne te sera dédié, et quant à toi pour les rares fois ou tu poses ton regard sur moi, je veux que tu ressentes et que tu te dises que tu m'as définitivement perdu et qu'à présent je me fiche de toi comme tu te fiches de moi.

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Pourquoi ces incessants regards? Viens me parler, me dire que je te plais, je sais pas. Parce qu'à moi oui, tu me plais. tu es serviable, j'adore venir prendre mon cappucino dans ton café. Quitte à me ruiner. Bin ouais quoi, 4?30 le cappucino tous les jours .. ca fait beaucoup, mais c'est agréable de te voir me servir, de te voir en pause fumant ta clope, de te voir simplement. Tu es beau.

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Je dirais presque la même chose que toi Youlie.

Croiser ton regard mille fois par jour me rends absolument dingue, je ne tiens plus. C'est vrai ça, vient me parler .. J'aime t'observer, te voir rire, penser à toi. Je crois être dingue de quelqu'un que je ne connais pas.

1 Mai 2008
274
29
2 189
COURBEVOIE
Personne ne m'a jamais manqué a ce point . Demain soir je te dirais que tout va bien , sauf que c'est trés loin d'etre le cas .
Je serai redevenue banale à tes yeux et pour tout te dire ca me rend malade .

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Yel-low;1306809 a dit :
Personne ne m'a jamais manqué a ce point . Demain soir je te dirais que tout va bien , sauf que c'est trés loin d'etre le cas .
Je serai redevenue banale à tes yeux et pour tout te dire ca me rend malade .

All the same . Moi ce sera Lundi . Comme le lundi dernier .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes