Ce que j'aimerais lui dire...

A

Ancien membre

Guest
Libérée. Je me sens libérée de toi, libérée de l'envie d'une belle relation, cette folle envie que tu avais et que je n'ai jamais vraiment partagée, en fait. Je veux profiter, m'amuser, j'aurais pas le temps de m'arrêter. Tu le savais, c'est mes études avant tout, c'est peut être pour ça que tu as voulu nous arrêter avant, avant que ça n'empire.
Je me sens bien, j'ai presque envie de t'envoyer un sms : "drapeau blanc ?".
Et j'espère que ce ne sont pas les calmants qui parlent et que cet état va durer. Pouvoir penser à toi sans mourir à demi, ça me fait tant de bien. J'ai jamais voulu qu'on se fasse tant de mal, je sais que toi non plus...

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
J'ai peur de pleurer quand je te reverrais. J'ai peur de ne pas etre a la hauteur. J'ai peur que tu me trouves moche et conne. J'ai peur que tu te lasses de moi. En plus j'ai 2gros boutons qui ont poussé sur ma joue. Ah oui et le plus important : Merci d'exister, je t'aime.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Le prends pas au sérieux stp. J'étais juste en train de rigoler. Je te taquine, je te cherche point. Je ne veux pas que ça aille plus loin. Arrêtes de faire comme si tout ça, c'était pour de vrai. Je ne veux rien de toi, juste une belle amitié. Alors arretes... Arretes de me dire tout ça. C'était juste pour rire.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Tu es une grosse merde. Je suis amoureuse d'une merde . Ca a comme un air de déjà dis . J'aurais du faire attention la premiere fois où j'ai ecrit ça .
T'es un lache. On dirait une nana pathétique. Incapable de dire en face : " Non, je veux qu'on arrete, j'ai pas envie d'etre avec toi , je suis bien seul, arrête de t'imaginer des trucs "
Bah tu sais quoi ? Vas te faire voir. Je t'aime mais je peux m'en remettre. Oui là je n'ai plus de souffle, j'ai les yeux rouges et j'ai envie de vomir . Oui j'ai envie de te prendre dans mes bras plutot de t'envoyer la baffe que tu meriterais . Mais oui je m'en remettrai .
Pourtant y'a des choses que je ne comprends toujours pas . T'es pas clair et tu me fais passer pour la conne qui rêve eveillée . Ne me dis pas que tu n'as pas laissé sous entendre un WE qui si tu la quittais tu viendrais me voir . Ne nie pas, ou bien si tu nie l'avoir dit ne nie pas avoir eu des contacts avec moi le laissant comprendre . Ne me mens plus . Sois franc une bonne fois pour toute putain .
T'es chiant, même moi je ne sais plus quoi te dire . Tu me perds . T'as l'air con à sourire . J'espere que t'es mal à l'aise . J'espere que t'as vu que j'avais pleuré et que tu te sens comme une merde . Parce que dans l'histoire c'est toi le salaud, le profiteur, le joueur . C'est toi qu'on taperait .
Je t'aime

1 Mai 2008
274
29
2 189
COURBEVOIE
Ouais ils sont cools mes potes je sais . Mes copines sont bien foutues aussi .

Mais Rappelles moi , c'est avec moi que t'as faillis coucher non ?
Alors peut etre que tu devrais me donner de tes nouvelles aussi ca serait sympa de ta part.

Tu me manques , mais t'es trop con pour t'en rendre compte. Et moi je suis amoureuse .

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
Je suis fatigué de tout ça, ça fais des années que c'est la même chose, je ne sais même pas pourquoi je fais l'effort de te dire ce que tu as envie d'écouter, en faisant cet effort je voudrais juste une réponse en guise de récompense. On dirait que tu cherches juste à être rassuré.. mais ne penses-tu pas que c'est moi qui mériterais d'être rassuré? je suis carrément perdu. J'aimerais presque dire que c'est de ta faute, car si il n'y avait pas eu cette distance et bien je ne serais jamais aller avec lui, je n'aurais jamais souffert à se point et toi et moi ça aurait marché, je n'aurais connu personne d'autre et nous n'en serions pas au même point qu'il y à 4 ans de celà.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je m'en vais mon amour. Je rentre Samedi . Tu viens me voir ? Je peux venir aussi . J'aimerai bien qu'on se voit . Tu vas me manquer . Tu me manques. J'ai mal

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
Remet toi en question s'il te plaît et reviens promis j'oublie tout, et on repart sur de bonnes bases, j'aimerais te manquer, tu me manques tellement à moi tu sais je me suis faite à l'idée de ne plus te retrouver mais j'ai tellement besoin de toi que je ne peux m'empêcher d'y croire aussi stupide que se soit..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes