Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce soir avant de dormir je vais t'envoyer un texto . Mais attention pas un texto d'amour hien, un texto purement technique, sans aucun sous entendus , d'une clarté sans fin, sans points de suspensions ...
Rien .
La tu commences vraiment à abuser. Si t'es pas content tu te prends un appart', me dis pas que t'as pas les moyens parceque ce serait mentir. Ou alors tu pourrais au moins faire l'effort quand tu es la de participer aux taches ménagères et de ne pas foutre tout ton bordel partout. Tu vois au bout d'un moment j'en ai marre de faire la boniche dès que tu es là. Alors c'est décidé maintenant tu te démerdes. Ne comptes plus sur moi, j'ai déjà été bien trop gentille.
Putain, mais pourquoi tu réagis comme ça, que tu lui en veuilles à elle, d'accord, c'est ta meilleure amie, mais à moi ? T'es jaloux ou quoi ? Tu me connais, tu sais bien que je vaux mieux que ça, tu sais bien que j'ai pas pu changer autant...
à V, à C, à J, à M, à M, à M, à M, à A : c'est dans des moments comme ça qu'on voit les vrais amis, ceux qui sont toujours là quand tout le monde s'acharne contre vous. Merci :heartbeat:
Je n'aurai jamais pensé te croiser aujourd'hui .
Ton attitude est plus que déplacée , je ne sais pas ce que tu cherches a prouver mais arrete ca en devient insupportable .
Va falloir qu'on s'engueule de front , je ne vois que ca pour crever l'abcés .
Ca fait 6 mois et je ne t'oublies pas .
Quand est ce que tu remontes ici ? Tu me manques. J'ai bien cherché, tenté plusieurs fois, personne ne peut te remplacer. Reviens s'il te plait, même une soirée. J'ai envie de toi.
Arrêtes de penser qu'à toi ! Je suis là quand tu ne vas pas bien, j'aimerais que la réciproque soit vraie...Mais visiblement on a pas la même conception de l'amitié...Réfléchis y un peu, et reviens vers moi seulement si tu as compris. Je ne peux pas faire le boulot pour deux, ça ne peut pas marcher...