Ce que j'aimerais lui dire...

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
S'il te plaît, dis-moi que tu viens dormir à la maison ce soir ; peu importe que l'on n'ait pas de projets pour ce WE, je veux juste être avec toi...
Et déjà je me fais du souci pour trouver un travail proche de toi dans 6 mois...parce que c'est pas possible autrement....
Et un grand merci pour ta patience, il faut vraiment que je fasse un travail sur moi-même.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je voudrais retourner à cette soirée de nouvel an, rien que pour repasser la nuit avec toi, dans tes bras.
 
16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Je t'aime, vraiment, comme je n'ai jamais aimé personne.
Je sais que ca se passe mal entre nous en ce moment mais comment tu peux lâcher 1 an et demi de relation pour 1 mois d'engueulades à distance.
Je sais qu'on a des torts tous les deux et je suis prête à faire les efforts nécessaires.
Ne reste pas avec moi parce que tu as pitié, ne me fais pas attendre deux semaines pour me dire après que tu me quittes, dis moi que tu peux pas ne plus m'aimer en une soirée.
Dis moi que tu ne m'as pas menti, dis moi que ca peut s'arranger...
Parle moi, aie l'air motivé, que je n'ai plus l'impression de te faire chier, ou largue moi maintenant mais fais quelque chose. Décide toi.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'aimerai te dire bon anniversaire mon amour mais tu ne me le permets pas . Tu n'en a pas envie .
T'es un vieux bout d'homme maintenant, grandis !
 
16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Je sais pas si ca peut s'arranger pour nous ce genre de choses. On se voit pas, et si ca s'arrange pas, on ne se verra pas avant Avril.
Cette situation, le sentiment d'impuissance qu'elle produit, met en colère et je ne sais pas si on pourra se pardonner mutuellement.

Mais en tout cas je te remercie :)
 
C

clem-ence-2

Guest
Si je pouvais t'avoir en face de moi, et j'avais le courage de le faire... Alors je te dirais :
Ca fait plus d'un an que tu hantes mes pensées, oui hanter, ça peut paraître totalement futile et puéril, pourtant c'est le cas. Je ne cesse de me dire que tu es quelqu'un de bien et que nous avons quelque chose à vivre ensemble. Dès que je te vois (pourtant, cela reste rare), mon coeur se remet à battre, et dès lors tu ne sors pas de ma tête pendant quelques semaines. Puis cela s'atténue...jusqu'à ce que je croise à nouveau cette bouille immuable. Je crois ressentir de vrais sentiments amoureux pour toi même si je ne me considère pas comme "amoureuse" car... finalement, je te connais à peine, et pour vraiment l'être, il me faut une présence. Ce qu'on a partagé un soir de novembre; quelques bisous langoureux mélangés à quelques bières et verres de vodka, m'ont rempli de joie, même si tu m'as avoué que tu ne voulais rien de sérieux. Je pensais les jours d'après, avoir mi un terme à notre histoire, comme une sorte de joli point final. Seulement, cette idée de construire quelque chose avec toi revient parfois dans mon esprit (au grand galop), et c'est intensément dur d'y renoncer. Car, il est vrai que je rencontre d'autres personnes entre temps, mais cela ne dure jamais. Ainsi, tu restes mon sauveur, oui comme une âme qui pourrait m'enlever de cette vie de célibatante.
Je n'arrive pas à comprendre ce que tu penses de moi, tu es mystérieux, tu es habillé comme j'aime, tu as un regard si intense, tu as un tic affreusement magnifique, celui de te mettre la main dans tes cheveux... Tu correspond parfaitement. J'aimerais que tu sois mon loulou, que tu sois cette petite flamme qui manque dans ma vie pour que je sois totalement joyeuse.
Je m'obstine à croire certaines choses, pourtant, tu vois, deux personnes m'ont avoué un avis négatif de toi (coureur de jupons, entre autres) mais je me refuse à croire cela. Tu es une lumière obscure, une lumière que je connais à peine mais qui m'éblouie à chaque rayon.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Tu pouvais pas me dire ça. Tu pouvais pas gacher le peu d'espoir qui me restait. C'est bien trop facile. Pourquoi tu as reparlé des moments qu'on a passé ensemble ? Ils ont quand même eu de l'importance pour toi ? Parceque c'est pas l'impression que j'ai eu ces derniers mois. Tu peux pas me dire qu'en réalité t'as peut être eu des sentiments pour moi. Peut être qu'en fait on aurait pu vivre une jolie histoire toi et moi. C'est maintenant que tu me dis tout ça ? Maintenant que tu es parti très loin ? Putain mais je voulais que tu me dises ça bien avant. Tu sais je me suis terriblement attachée à toi et oui tu me manques. J'aimais tellement de choses chez toi. Personne d'autre ne pourra te remplacer.
Alors voilà ca va vraiment se terminer la dessus ? Toi qui part loin, qui rencontre l'amour et qui ne reviendra jamais, et moi qui reste ici, paumée à ressasser les bons moments passés ensemble ?...

Et puis merde, oublies tout ce que je t'ai dit la dernière fois. Je faisais la fille complètement détachée, celle qui n'avait plus aucun désir envers toi aucun sentiment de jalousie. Oublies cette phrase bidon que je t'ai sortie. Je m'en fous que tu vives une belle histoire avec elle, je m'en fous que tu gaches ce que tu vis avec elle pour me voir. Alors viens s'il te plait. Viens me voir. Putain t'es encore jeune, te poses pas maintenant, profites. On en profitait divinement bien tous les deux je trouve. Alors viens s'il te plait. Même une soirée. Au pire je t'enfermerais pour que tu restes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes