Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
Tu ne m'as pas perdue. Montre-moi juste, en serrant tes bras autour de moi, en m'étouffant, que tu tiens à mon corps et pas seulement à l'esprit qui t'es si cher, bordel.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Addie_;1377446 a dit :
Arrête un peu tes piques et essayons enfin d'être heureux.


Fin', le dire ça va. Faut juste qu'il comprenne.


Exactement pareil.
Et pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? C'est comme ça que tu vois ta vie avec moi? Tu crois qu'on est heureux?
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Ca me fait tellement bizarre de me dire que tu t'es posé avec une fille, de t'entendre dire je suis amoureux. Bien sur ça me fait de la peine aussi. Mais il y a aussi le fait que je n'arrive pas à t'imaginer fidèle, amoureux et tout ce qui va avec une relation stable. Toi qui n'arretait pas de sortir, de faire la fête, de venir chauffer tout ce qui bouge... Je sais pas, j'y arrive pas. Me dire que ça y'est, tu es posé, tu ne sors plus 3 fois par semaine pour rentrer à 6h du mat'. Tu es sur que c'est vraiment ce que tu veux ? Parceque ça ne te va pas cette nouvelle vie.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Rentre avec moi demain . Arrête de me regarder comme ça ou alors prend moi dans tes bras et serre , me laisse plus partir . J'en ai terriblement besoin en ce moment .
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai récupéré mon macbook qui était à réparer, t'avais raison finalement, toi qui me disait tout le temps que je le maltraitais! ;)
Toujours est-il que j'ai retrouvé mes données en vrac, et j'ai perdu tous mes paramétrages. Tu vas me dire "à la limite, je m'en fous..", mais tu sais le pire dans tout ça ? ça me fait un pincement au coeur de plus avoir ton nom de compte d'enregistré sur orange.fr, ni sur priceminister, et d'avoir perdu tous les mails de nous. Comme si notre histoire était définitivement effacée. Moi, j'ai rien oublié, je veux rien oublier. Chaque fois que j'y pense, j'ai juste envie de te dire merci de m'avoir rendue si heureuse, de m'avoir fait grandir, que serais-je aujourd'hui si tu n'avais pas été là?
Un jour on parlera de nous, quand même, j'espère. J'ai toujours ce goût amer, comme si on s'était séparés sur un mal entendu. Bien sur ça fait plus aussi mal, mais j'ai toujours ce pincement au coeur en y pensant, en te voyant parfois. J'aimerai qu'on ré-essaie parfois, mais en même temps je ne veux surtout pas risquer de perdre à nouveau cette amitié que l'on retrouve ces derniers temps.
Une chose est sure : j'ai besoin d'un peu de toi dans ma vie. Je t'aime.
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
"Ca te fait plaisir de me faire croire à des trucs, que ce texte c'est pour moi que tu l'as écrit alors que je sais très bien que non, de me dire ces choses là alors que tu n'en penses pas le dixième? Tout ce que tu réussis, c'est à me dégoûter de toi. Mais après tout, c'est peut être ce que tu recherches, après m'avoir brisée en mille morceaux."
 
4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
pourquoi il y a quelques jours tu me balancais tout? pourquoi me disais tu que tu m'aimais plutôt bien, pourquoi tout était si ambigue et pourquoi maintenant ça ne l'est plus?
Je suis sûr que tu t'es aperçu d'un truc ou alors que tu regrettes de m'avoir dis ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes