J'avais jamais aimé quelqu'un aussi fort . Ma vie c'était toi , j'ai tout mis de coté , tirer un trait sur tout ce en quoi je croyais parceque t'étais plus important . J'ai supporté le mépris de ton entourage envers moi , j'ai accepté ton passé toujours présent dans ta vie. J'ai mis mon amour propre de coté , je suis revenue encore et encore , toujours en m'excusant un peu plus alors qu'il n'y avait pas de raison , j'avais juste besoin de ta présence parceque meme si on était plus ensemble j'avais besoin de toi , tu m'avais juré que je pourrais toujours compté sur toi quoiqu'il arrive . T'avais juré et pourtant ...
Je me suis retrouvée seule . T'étais ou toi ? Tu m'as mis la tete sous l'eau et je sais pas comment faire pour m'en sortir . comment je vais faire pr surmonter toutes ces épreuves , est ce que je vais y arriver ? rien n'est moins sur . J'ai cette douleur au fond de moi à chaque fois que je pense a toi . Tu sais j'ai pensé au pire .. Mais je peux pas .
et tu sais malgré ça je t'aime réelement , j'ai envie d'etre a nouveau prés de toi , que tu me rassures ... J'en ai tellement envie et pourtant je pourrais jamais te pardonner tout le mal que tu m'as fait , toutes tes humiliations , tes insultes .
Je me le suis promis , je me dois de ne jamais te pardonner . Parceque je le sais un jour tu reviendras .