Ce que j'aimerais lui dire...

9 Mai 2010
82
20
1 069
ss
Je veux me confier à toi,te raconter mes petits secrets,ouvrir mon jardin secret,juste un tout petit peu.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Never;1498545 a dit :
Je veux me confier à toi,te raconter mes petits secrets,ouvrir mon jardin secret,juste un tout petit peu.

Moi aussi je voudrais lui dire cela en ajoutant une précision : "j'aurais besoin que tu me montres que tu m'écoutes en éteignant tes fonds sonores et répondant à mes questions."
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ca m'a fait terriblement plaisir de te voir Samedi. Putain ce que t'es beau .
Compte sur moi pour notre petit café au mini Paris ... Après je te viole .

A C : Je t'aime. Merci d'être toi, toujours souriante, attentive, jamais de mauvaise humeur.
Tu es parfaite, c'est terrible.

A Flo : Je te kiffe vieille bique. Faisons de la crêpe notre rendez-vous mensuel . J'ai trop ri, c'etait trop bon .
 
A

AnonymousUser

Guest
Monsieur qui sélectionne pour le DUT infocom, s'il vous plait acceptez moi ! Sinon je crois que je suis dans le caca...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai hâte que tu partes. Je sais, ça peut paraître égoïste de dire ça comme ça, sans penser aux autres mais te voir sans te parler, sans te toucher me détruit un peu plus chaque jour. Je déteste te voir, je déteste te voir m'ignorer, je déteste m'accrocher à des souvenirs qui n'ont plus aucun sens.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai hâte que tu partes. Je sais, ça peut paraître égoïste de dire ça comme ça, sans penser aux autres mais te voir sans te parler, sans te toucher me détruit un peu plus chaque jour. Je déteste te voir, je déteste te voir m'ignorer, je déteste m'accrocher à des souvenirs qui n'ont plus aucun sens.
Et au final, je crois que je te déteste.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai hâte que tu partes. J'en peux plus de te croiser au lycée chaque jour, sans pouvoir te toucher, te parler et surtout voir que tu m'ignores comme je t'ignore.. comme si y'avait rien eu en fait. En fait, j'en peux plus de m'accrocher à des souvenirs qui n'ont plus aucun sens.
Et au final je crois que je te déteste et t'aime tellement à la fois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je t'aime, je suis amoureuse, vraiment.
T'es mon sourire, mon bonheur au quotidien. Je me sens bien que dans tes bras, que quand t'es là. Au final c'est ta bienveillance que j'aime, ta façon de me contredire, de me tenir tête comme peu le font. J'aime tout de toi, ta façon de voir, ta façon de me regarder, tes passions, ton amour, ton attention mais j'aime aussi te rendre fou et que tu me fasses tourner en rond. Jouer au chat et à la souris, certainement pour comprendre que t'es là, à n'importe quel moment, comme tu me l'as déjà montré. Je te remercie d'être là, pour tout.

En fait je suis dingue de toi, tu me rends heureuse comme jamais personne n'a réussi à le faire. Je veux pas te perdre, pas cette fois. Plus jamais. C'est plus fort que nous tu le sais bien, on reviendra toujours l'un vers l'autre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes