Ce que j'aimerais lui dire...

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je pensais uniquement à toi quand j'étais avec lui l'autre nuit, j'ai envie de te voir, et si on reprenait tout à zéro ?
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je veux qu'on aie une vraie conversation. 2 mois et demi qu'on a rompu et toujours pas moyen d'en parler. J'en ai marre que tu arrêtes systématiquement de répondre dès que j'aborde autre chose que des banalités dans nos échanges de mail.
Et par dessus tout, me quitter par téléphone au bout d'une relation d'un an et demi, et toute l'importance qu'elle a eu pour nous deux, c'est minable, lamentable.
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
"A vrai dire je me plais réellement à faire tant de chose que je ne faisais pas avec toi.
La chanson dit : "Je peux très bien me passer de toi".
Heureusement qu'il y a la musique, non ? garde-toi ton inimitié pour d'autres blessures ma poule.
Si ton statisme te fait défaut, tâche d'en revenir à autre chose qu'au ridicule et au fait que tu puisses croire m'avoir possédé tout entier dans ma pseudo-essence de sobriété décousue."

Voilà ce que tu me dis, toi, oui, voilà. Et je nous trouve ridicules. Mon coeur bat très fort, mes mains tremblent, et je voudrais t'écrire une lettre immense, mieux encore te courir après dans la rue et te dire tout ce que je veux te dire, mais je ne suis pas comme ça, tu me connais bien et je ne suis pas comme ça.
Je pleure, deux immenses trainées noires dévalent mes joues, oui je pleure.
Donc on va faire comme si je t'avais en face, et tu vas lire sans t'arrêter d'accord ?

Tu adores les artichauds et les nems, Godard, Bunuel peut-être, Amalrich, Anna Karina, le jazz et la musique classique, et parfois Radiohead, tu aimes l'art, en général.
Je te fais souvent rire et alors des immenses fossettes se forment dans tes joues et tu plisses les yeux.
Tu es un renard, un chacal, un petit chat.
Tu te donnes des allures de Pete Doherty : poète et défoncé.
Quand tu jouis tu pousses un petit bruit qui monte vers les aigus et tu fermes les yeux, tu te crispes tout entier comme si tu avais très mal.
Tu aimes qu'on te mordille l'oreille et la lèvre inférieure.
Tu n'es pas très sérieux mais tu es intelligent.
Ton écriture manuscrite est petite et serrée mais les mots sont très espacés.
Tu es gentil et poli avec les gens en règle général.
Tu es bon musicien.
Tu es secret.
Quand tu pleures, tu pleures un peu comme moi, ton visage se déforme.
Tu ne sais pas danser mais ça te faire rire de danser.
Tu es plutôt beau.
Tu as un goût prononcé pour la provocation.
Voilà ce que tu es, pour moi, je crois, même si un tas de mots et d'images viennent gâcher parfois tout ça, je m'efforce d'en faire abstraction, pour ne garder que le souvenir jaunis de toi et moi faisant l'amour sur ta terrasses, à l'ombre, au soleil, un peu mouillés de sortir de la piscine.
Je ne veux pas sâlir ton image, je crois.

Demain, demain je prendrai une grande boîte, et dedans je mettrai toutes les lettres d'Adrien, son carnet, ses chaussettes et le livre qu'il m'a offert, j'y mettrai aussi ton carnet, ton livre, ton CD, tes mots d'amour, et mes souvenirs. Ma boite à garçons, ma boite à mecs.

Parfois je ne vais pas bien, parfois la vie ne tient plus qu'à un fil, et alors tu n'es plus là. Mais il y a Laura, et Charline et surtout Roxane, et Mélina.
Mais tu ne m'as jamais aimé on dirait. C'est drôle.
Parfois, je me demande si on m'aimera encore, si quelqu'un pourra encore m'aimer toute entière, si quelqu'un voudra encore faire l'amour avec moi, un jour. Je voudrais que tu me rassures, que tu me dises Oui, oui bien sur, on t'aimera Gaby, mais oui, encore plein de fois, ce n'est pas parce que nous, on ne s'aime plus, que tu n'aimeras plus.

C'est la dernière chose que tu liras de moi ici.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Tu sais, je serais là pour toi si ça ne va pas. Tu peux me parler, je t'écouterais. Je sais que nous deux ça a été très ambigue. Ca l'est encore de mon côté. Mais pour moi tu es avant tout un ami, quelqu'un que j'apprécie énormément.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerai ne pas avoir à te faire réagir pour que tu me rassures. Je suis pas bien mais je suis obligée de te provoquer pour que tu me réconforte, et ça me gonfle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes