Ce que j'aimerais lui dire...

11 Août 2008
117
29
2 194
Tremblay-en-France
Pourquoi tu ignores ce qu'il y a eu?
Pourquoi avoir fait tout ça si c'était pour faire comme si de rien n'était après?
Ce n'était qu'un au revoir?
Bouges toi, dis moi ce que tu ressens.

Quant à l'autre toi, j'ai enfin compris que je ne faisais que de t'embêter. J'arrête de te parler, puisque je te saoule.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'apprécierais que tu ne me donnes pas de "conseils" sur ma façon de gérer ma recherche d'emploi et sur le pourquoi je refuse de postuler à cet emploi qui ne m'intéresse (bien qu'apparemment dans les cordes). Je ne t'en veux pas d'avoir eu le poste que nous gringuions toutes les deux mais n'insiste pas. Et ton expérience de 9 mois en tant que chômeuse je m'en contrefiche. Nous sommes différentes, tu n'es pas à ma place et donc j'aimerais que tu ne juges pas mes choix et ce d'autant plus que tu n'as pas toutes les cartes en main pour comprendre mes raisons.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je pensais vraiment pas tomber amoureuse de toi, alors j'ai pas fait attention, et regarde mon état maintenant, je me suis retrouvé completement raide, assise pas terre, les mains pleines de sang, a pleurer mon amour. C'etait pitoyable, c'était pour toi. A la hauteur de ton comportement. La prochaine fois que je te vois, tu vas te ramasser mon poing en pleine face, je t'aime connard.
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain t'es chiant. Comme si j'avais pas assez souffert aujourd'hui, tu viens en rajouter une couche et le pire c'est que tu t'en rends même pas compte. Ok t'es pas censé deviner ce que j'ai fait de ma journée, mais un peu de tact, un peu de politesse te ferait vraiment pas de mal. Oh et puis tu me fais chier! A cause de toi, je vais pas lacher mon téléphone des yeux de toute la soirée, pour rien. Pour rien, parce que je sais que tu regardes le match avec tes potes, tranquillement, sans penser à moi. Va te faire foutre mon amour.
 
21 Juin 2010
16
7
1 054
Soisy-sous-Montmorency
T'es content ? Hier soir tu t'es bien bourré, t'as bien bédave et aujourd'hui t'es qu'une loque. Et en plus de ça tu réponds pas à mes appels. Dommage, tu resteras tout seul. Tu me saoule à être incompréhensible. Moi je m'inquiète et toi tu t'en fou, tu vis ta vie, tu cuve dans ton coin. Putain mais F*CK quoi ! Pourquoi t'es avec moi si c'est pour faire ça ? Je te cernerais jamais je crois. Tu me saoule mon coeur, sérieusement... Heureusement que je t'aime hein. Mais je suis sure que tu t'en rends même pas compte. Tu t'imagine pas une seconde que j'hésite à te quitter et à reprendre ma vie de célibat, mon existence de lycéenne en quête d'un copain, pour un soir ou deux, ou plus si il en vaut la peine. Je sais que toi, tu en vaux la peine, mais bordel, montre le moi !!! Arrête de te camoufler derrière msn, appelle moi, dis moi que tu m'aime ! Fais moi comprendre que tu tiens à moi ou tu vas me perdre mon amour...
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
C'est ça être amie pour toi?
Ne jamais être disponible pour moi? Me laisser tomber du jour au lendemain, me snober?
Tu me prends pour une idiote en plus, tu continues à nier.

Tu me déçois tellement, j'y ai tellement cru..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes