A
AnonymousUser
Guest
Tangerine;1658133 a dit :Ça veut dire quoi tout ça? Qu'est-ce que tu attends? C'est juste pour me faire espérer et gonfler ton ego ou ça veut dire autre chose?
Tout pareil.
Tu m'énerves à être aussi sûr de toi, à ne pas avoir évolué en 5 ans. Putain 5 ans, est-ce que tu réalises ça? C'est pas moi qui revient à chaque fois, c'est pas moi qui cherche à garder le contact alors que j'aurais plein de raisons de le faire. Mais toi pourquoi?POURQUOI?Tu me mets dans quelle case? Rien n'est anodin entre nous, rien du tout. On ne peut pas se voir pour juste prendre un verre en bons amis, c'est juste impossible. Tu le sais aussi bien que moi. Alors où tu veux en venir?
Il y a 7 mois de ça tu me disais que c'était pas possible de choisir, que tu le ferais quand tout sera un peu plus stable dans ta vie. Et là tu reviens comme si de rien n'était.
Quand est-ce que tu comprendras qu'on ne revient pas inlassablement vers la même fille sans raison, parce qu'on "l'aime bien"? Je sais que c'est plus que ça. Maintenant à toi d'ouvrir les yeux.