Ce que j'aimerais lui dire...

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Tu sais, je ne sais plus trop ce que je ressens. Je dois toujours t'en vouloir quand même, parce que je me méfie maintenant, même si je serais pas aussi effondrée si tu te comportais encore comme un bulot. Je ne te fais pas confiance. J'aimerais vraiment, pourtant. Mais je n'y arrive plus.
C'est tellement bizarre. J'essaye de me souvenir de tout ce qu'on a partagé avant d'être ensemble, de ce que je ressentais pour toi avant Toulouse mais quelque chose s'est cassé - et j'ai un peu peur de ne pas réussir à retrouver ça avant septembre, parce que je sais que si je n'y arrive pas ça ne durera pas après.
Mais en même temps, je me méfie de toi, je ne te crois plus vraiment, alors je n'ose pas encore m'autoriser à repenser à toi comme avant, parce qu'alors ça sera horriblement douloureux à nouveau et je ne veux pas. Ca m'énerve. On est passé à côté de quelque chose vraiment chouette, et c'est de ta faute. Tu m'as beaucoup déçue. Je m'en remettrai même si on se sépare mais merde... C'est dommage.
 
2 Septembre 2008
39
8
2 179
Rennes
à Lui :
Merci. Pour tout.
Je n'arrive pas à te dire a quel point tu comptes pour moi.
Y'a des fois j'ai l'impression d'être devant un glaçon et puis quand tu me regardes avec ton air malicieux, là, je comprends.
Je sais pas comment on peut s'attacher à quelqu'un aussi vite que ça. Même si ca fait 8mois.
Purée, j'ai envie de te sauter dans les bras, de te faire un calin, et te dire "merci, mon Friend's".
Je t'aime, malgrès tout.
 
21 Novembre 2009
290
162
2 304
Je t'en veux à un point que tu n'imagines pas...

Me trahir comme tu l'as fait c'était pas supportable. Tu n'avais pas le droit de m'humilier comme tu l'as fait surtout après tout le temps que j'ai passé à te consoler toi. Tu en avait vraiment rien à foutre que j'aille mal au point de faire une dépression. J'étais en train de me noyer et tu m'as enfoncée...

Ta vision de la vie a 50 ans de retard. Mais si tu restes dans ton bled, ça n'a pas beaucoup d'importance. Quand tu réaliseras qu'un femme n'est pas un faire valoir, pas une potiche et pas une assistante, tu arriveras peut être à quelque chose. Mais tu peux toujours aller "acheter" une femme dans un pays sous développé, les bouseux font ça pour ne pas finir vieux garçon il paraît.

Au bal des faux-culs tu es le roi, si tu penses autant de mal de tous les gens qui t'entourent, pourquoi tu traînes avec eux ? Ah oui, c'est vrai, tu vas vivre toute ta vie au même endroit, alors autant s'entendre avec eux...

Ça m'a bien fait marrer quand tu m'as parlé d'indépendance : partir de chez ses parents à 25 ans, allez vivre à 10 km de chez eux dans un appart meublé par papa et ramener tes slips sales à maman le vendredi soir, CE N'EST PAS DE L'INDEPENDANCE !!!!!! Et dire que tu m'avais promis de me suivre...

D'ailleurs, au vu de la crasse dans laquelle tu as été élevé, il doit être vraiment dégueu ton appart. Je plains la pauvre fille que tu mettras enceinte (ou qui te feras un enfant dans le dos) et qui devra subir ta famille de crasseux.

Les saloperies que tu as faites quand tu avais 14 ans, tu recommenceras et ça te détruira. Tout te reviendra dans la gueule un jour.

Je suis un électron libre connard, oui, j'ai fait des études, oui, j'ai de l'ambition et non je ne suis pas du genre à faire un enfant dans le dos d'une personne pour le "garder". D'ailleurs, j'ai un rencard demain, et il est nettement plus intéressant que toi.

Au fait j'ai toujours un aussi beau cul.
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Tu vois, j'te kiffe à mort, mais pas assez pour prendre le risque de coucher avec toi et risquer d'avoir une maladie, par ton manque de viligance passé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu me plais.

(bon c'est pas l' tout, maintenant faudrait s' acheter un peu de courage histoire de le lui dire en face...)
 
10 Août 2010
1
1
1 054
Drancy
Tu es beau ... D'une beauté à me couper le souffle ... Jamais un physique ne m'a autant retournée, grande militante de la beauté intérieure que je suis ...

Je veux qu'on recommence, te posséder le temps d'une nuit, et ne pas dormir juste pour te contempler ...

Je sais que je ne suis pas celle de qui tu tomberas enfin amoureux ... Y'a rien à faire de toi ... Tu te contentes d'être beau ... Et de m'obséder ...
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'aurais tellement eu besoin que tu m'envois un message ce soir, j'avais tellement besoin d'être encore rassurée..
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Tu peux me le dire si t'as pas envie de me voir, hein. J'ai d'autres trucs à faire aussi, t'as pas l'air emballé de toute façon. Si je viens ce sera demain, m'enfin ça m'étonnerai. Ca va tomber à l'eau comme tous nos rendez-vous depuis un an. C'est quand même fou ça.
Pour des gens qui croient s'aimer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes