Je t'en veux à un point que tu n'imagines pas...
Me trahir comme tu l'as fait c'était pas supportable. Tu n'avais pas le droit de m'humilier comme tu l'as fait surtout après tout le temps que j'ai passé à te consoler toi. Tu en avait vraiment rien à foutre que j'aille mal au point de faire une dépression. J'étais en train de me noyer et tu m'as enfoncée...
Ta vision de la vie a 50 ans de retard. Mais si tu restes dans ton bled, ça n'a pas beaucoup d'importance. Quand tu réaliseras qu'un femme n'est pas un faire valoir, pas une potiche et pas une assistante, tu arriveras peut être à quelque chose. Mais tu peux toujours aller "acheter" une femme dans un pays sous développé, les bouseux font ça pour ne pas finir vieux garçon il paraît.
Au bal des faux-culs tu es le roi, si tu penses autant de mal de tous les gens qui t'entourent, pourquoi tu traînes avec eux ? Ah oui, c'est vrai, tu vas vivre toute ta vie au même endroit, alors autant s'entendre avec eux...
Ça m'a bien fait marrer quand tu m'as parlé d'indépendance : partir de chez ses parents à 25 ans, allez vivre à 10 km de chez eux dans un appart meublé par papa et ramener tes slips sales à maman le vendredi soir, CE N'EST PAS DE L'INDEPENDANCE !!!!!! Et dire que tu m'avais promis de me suivre...
D'ailleurs, au vu de la crasse dans laquelle tu as été élevé, il doit être vraiment dégueu ton appart. Je plains la pauvre fille que tu mettras enceinte (ou qui te feras un enfant dans le dos) et qui devra subir ta famille de crasseux.
Les saloperies que tu as faites quand tu avais 14 ans, tu recommenceras et ça te détruira. Tout te reviendra dans la gueule un jour.
Je suis un électron libre connard, oui, j'ai fait des études, oui, j'ai de l'ambition et non je ne suis pas du genre à faire un enfant dans le dos d'une personne pour le "garder". D'ailleurs, j'ai un rencard demain, et il est nettement plus intéressant que toi.
Au fait j'ai toujours un aussi beau cul.